HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue avec des lumières

Horoscope mensuel octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour le mois d'octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ce mois-ci, tu devras te battre avec ton humeur. Il ne sera pas au top de sa forme pendant quelques jours, mais tu devrais trouver du soutien auprès de tes proches et demander de l'aide chaque fois que tu en as besoin. 

Sur le plan professionnel, tu devras bien réfléchir à tes décisions avant d'agir. L'impulsivité n'est jamais bonne en matière de travail. 

Ta santé mentale devra être ta priorité. Regarde comment tu te sens et ne laisse pas l'apathie t’envahir.

Compatibilités du Bélier pour le mois d'octobre : Clique ici

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu vivras des conflits amoureux qui te déstabiliseront. Tu devras être honnête avec toi-même et tes sentiments. Ne perds pas tes forces et essaie de te battre pour ce que tu veux vraiment.

Sur le plan professionnel, tu devras avoir cette même mentalité. Tu dois bien réfléchir aux meilleures façons d'atteindre tes objectifs avec brio. Avec un objectif clair et bien défini, rien ni personne ne pourra t’arrêter.

Enfin, ces sensations t’épuiseront profondément. Tu devrais donc introduire des activités qui te distraient et t’éloignent des conflits que tu traverses au quotidien.

Compatibilités du Taureau pour le mois d'octobre : Clique ici

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ta Prédiction du Mois indique qu'octobre sera chargé d’épreuves que tu devras surmonter. Tes fantômes et peurs du passé s’empareront de toi et tu devras te battre de toutes tes forces pour les vaincre. Repose-toi le plus possible sur tes proches et défoule-toi avec eux lorsque tu en ressens le besoin. 

Tu devras par ailleurs user de ton ingéniosité et de ta créativité et affronter les problèmes professionnels d'un autre point de vue. Ton intuition sera la clé de la réussite alors écoute-la.

Les astres te conseillent de commencer une routine détox qui élimine les excès que tu as commis ces derniers temps et qui ne te font aucun bien.

Compatibilités du Gémeaux pour le mois d'octobre : Clique ici

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Octobre te mettra à l’épreuve en amour. Il testera tes sentiments. ça ne s’annonce pas tout rose. La situation semblera se calmer certains jours du mois, mais ne te repose néanmoins pas sur tes lauriers et sois très prudent.

Au travail, tu auras la sensation que ton esprit déborde de bonnes idées et de solutions efficaces. Profites-en, tu en auras grandement besoin à de nombreuses occasions.

Enfin, travaille ton empathie et ne juge pas sans comprendre au préalable les motivations des gens, contrôle-toi.

Compatibilités du Cancer pour le mois d'octobre : Clique ici

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Lion, tu devras faire du tri dans ton cœur. Arrête une bonne fois pour toutes de te battre pour ces personnes qui n'en valent pas la peine. Tu n’as aucune raison de supporter ces gens qui n’apportent rien de positif à ta vie.

Octobre sera le mois des apprentissages. Tu te rendras enfin compte que les décisions que tu as prises dans le passé t’ont rendu plus sage et que la connaissance est ton meilleur allié. 

Consacre ce mois-ci du temps pour toi et pour atteindre ces objectifs que tu as toujours considérés comme impossibles. Tu devras faire un véritable travail sur toi mais c'est un investissement qui en vaudra la peine.

Compatibilités du Lion pour le mois d'octobre : Clique ici

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Lion, tu devras faire du tri dans ton cœur. Arrête une bonne fois pour toutes de te battre pour ces personnes qui n'en valent pas la peine. Tu n’as aucune raison de supporter ces gens qui n’apportent rien de positif à ta vie.

Octobre sera le mois des apprentissages. Tu te rendras enfin compte que les décisions que tu as prises dans le passé t’ont rendu plus sage et que la connaissance est ton meilleur allié. 

Consacre ce mois-ci du temps pour toi et pour atteindre ces objectifs que tu as toujours considérés comme inaccessibles. Tu devras faire un véritable travail sur toi mais c'est un investissement qui en vaudra la peine.

Compatibilités de la Vierge pour le mois d'octobre : Clique ici

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Octobre est ton mois, Balance. Tu auras vraiment envie de rompre radicalement avec ta routine. L'Univers t’y invite, et si tu as envie de faire quelque chose de fou, fais-le sans y réfléchir à deux fois. Tu es ici pour vivre pleinement le moment présent alors fais-le !

Au travail, tu devras également te demander si tu te sens bien avec cette routine et peut-être changer un peu tes objectifs ou la voie que tu t’es tracée. 

Les astres indiquent par ailleurs qu’en matière de santé, il serait bon pour toi d’introduire des routines plus saines qui t’apportent un supplément d'énergie.

Compatibilités du Balance pour le mois d'octobre : Clique ici

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Sur le plan sentimental, tu devras être plus clair et direct si tu souhaites obtenir des changements. Arrête les demi-mesures et dis les choses comme tu les ressens. Si tu as des doutes, tu devras oser faire le premier pas et trouver toi-même les solutions. 

De nouveaux projets pourraient arriver, Scorpion. Pour qu'ils se passent bien, tu devras faire preuve de toute la responsabilité et détermination possibles. 

Tu as besoin de la tranquillité que tu pourrais ressentir ce mois-ci. En effet, tout ce qui est lié à l'amour et au travail te submergera. Trouve des activités qui te détendent et contrôlent ton stress.

Compatibilités du Scorpion pour le mois d'octobre : Clique ici

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Prépare-toi ce mois-ci à des émotions fortes dans tous les secteurs de ta vie. En amour, tu vivras des moments qui te crisperont beaucoup. Ne t’en fais cependant pas, d'autres moments seront si bons qu’ils te feront oublier ces mauvaises expériences. 

Il en sera de même au travail. Tu ressentiras la démotivation sous toutes ses formes au point même où tu te demanderas si tu as pris la bonne voie. Ne désespère pas, certains signes indiqueront que ce ne sont que des obstacles à surmonter. 

Enfin, tu dois toujours te placer au premier plan et prendre soin de toi avant tout le monde.

Compatibilités du Sagittaire pour le mois d'octobre : Clique ici

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Dans ta vie amoureuse, tu devras être aux côtés de certaines personnes. Quand quelqu'un a besoin de bons conseils, tu es le premier sur sa liste. Essaie cependant de ne pas trop faire preuve d'empathie et que ces sentiments négatifs ne t’envahissent pas non plus.

Sur le plan financier, tu devras épargner plus que tu ne l’avais prévu. On dirait que tu as trop dépensé et que tu as déstabilisé ton compte en banque. Essaie d’y faire plus attention et de te priver de caprices ce mois-ci. 

Ton positivisme fera néanmoins en sorte que cela ne soit pas trop compliqué pour toi. Face aux problèmes qui pourraient apparaître, tu les affronteras toujours avec optimisme.

Compatibilités du Capricorne pour le mois d'octobre : Clique ici

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu devras ce mois-ci accepter d’être aidé en amour et cesser d'être le soutien de tant de personnes. N'hésite pas à décrocher le téléphone et à extérioriser tes sentiments auprès de tes personnes de confiance, tu en auras besoin.

Le chaos régnera au travail. Des montagnes de tâches sans fin seront au programme. 

Tu seras davantage stressé ce mois-ci. Tu dois absolument t’organiser pour que la situation ne devienne pas incontrôlable. Tu mérites de faire passer ta vie au premier plan. Tu dois penser davantage à ton bonheur et à ta satisfaction.

Compatibilités du Verseau pour le mois d'octobre : Clique ici

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Attention car des surprises t’attendent en amour. Les astres prévoient que quelqu'un fera son apparition dans ta vie. Il pourrait s’agir d’une nouvelle personne ou de quelqu'un du passé. Mais ce qui est sûr, c'est que tu auras la sensation de la connaître depuis toujours. 

Tu devras par ailleurs rester motivé. Certaines situations te donneront envie d’abandonner et de jeter l'éponge. Montre ta force et de quoi tu es capable. 

Tu dois enfin changer certaines mauvaises habitudes que tu as prises. L’alimentation et le sommeil sont des éléments fondamentaux que tu dois respecter.

Compatibilités du Poissons pour le mois d'octobre : Clique ici