Horoscope mensuel septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras capable de mettre en avant tout sujet lié à l'amour, dans le meilleur ou dans le pire des sens. Rien ne te fera honte, pas même les plus gros problèmes de couple. Si ta relation est en crise, tu n’essaieras pas de le cacher aux yeux des autres, pour que personne ne le découvre.

Paie tes dettes en temps et en heure, essaie de régler tout ce que tu peux pour préserver l’intégrité de ton nom.

Fais bien attention tout au long du mois. Si tu fais preuve de sagesse, tout ce qui est lié à ta santé et à ton bien-être sera calme et en sécurité.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu feras ressortir ce mois-ci ton côté séducteur. Tu jouiras d’un attrait irrésistible et tu en seras conscient. Tu pourras donc user de tes meilleurs atouts pour faire fondre le cœur de ceux qui contrôlent les papillons de ton ventre.

Ce mois de septembre sera assez équilibré sur le plan financier, tu n’auras aucun trou dans ton budget qui t’obligerait à chercher des solutions désespérées. Tu te montreras très docile et seras un bon chef d'équipe.

Tout ce que tu feras au cours de ce mois sera uniquement lié à ton bien-être, car tu en as envie et non parce que tu te sens socialement obligé.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les relations à distance connaitront des doutes et des inquiétudes. Autour de toi, il y aura des commérages et des jugements qui perturberont ta vision des sentiments et tu auras du mal à les éviter (même si tu y parviendras, avec tact et diplomatie).

Tu parleras ouvertement de l'économie et cela pourrait bien améliorer certaines relations, grâce à ta franchise.

Tu acceptes ton état de santé tel qu'il est, tu ne cacheras pas le fait de souffrir d'un problème, si c'est le cas, et tu te rendras chez le médecin si tu n’y es pas aller pendant un certain temps afin de t’aider à retrouver ta forme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En ce mois de septembre, tu as de grandes attentes quant à ta vie. Tu rêveras en grand et tu pourras même t’imaginer vainqueur d’un film, avec une famille modèle dans laquelle tu sais faire face à tout conflit.

Tu es très généreux. Tu t’efforces de simplifier la vie des autres, tu collabores de façon désintéressée pour réparer ce monde et personne ne pourra parler mal de toi.

En matière de santé, les astres te conseillent de ne pas faire trop d’excès le week-end, en particulier avec l'alcool.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu as envie d'aller plus loin dans ta romance et de t’engager plus profondément, tu auras ce mois-ci la bénédiction des astres. Ceux qui se sentent étouffés par leur relation de couple trouveront un moyen de prendre de la distance sans blesser les sentiments de l’autre.

La présence de Mercure et de Vénus aidera les natifs du Lion à réaliser une grande partie des objectifs qu’ils se sont fixés au cours de ces derniers mois. Ce mois sera propice aux achats et aux ventes de biens.

Fais bien attention aux douleurs articulaires et aux contractures.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'honnêteté sera l'une des préoccupations principales de ton amour. Cependant, les astres te troublent et tu ne sauras pas si les paroles de l'être aimé sont vraies ou s’il te ment. A certaines reprises, tu auras des doutes sur tout et tout le monde.

La prudence et la confiance en soi te permettront de te sentir utile au travail lorsque tu te sens perdu. Tu te montreras créatif et actif.

Tu rencontreras de nouvelles personnes qui t'apporteront beaucoup sur le plan spirituel, et tu partageras avec elles diverses activités qui te rempliront de détente et d’harmonie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de l’Horoscope Du Jour pour les natifs de la Balance pour ce mois de Septembre indique des changements très profonds au sein des couples. Ce seront des moments cruciaux, car la continuité de la relation amoureuse dépend de la réalisation de ces changements.

Sur le plan financier, septembre sera un moins assez équilibré pour les natifs de la Balance. Ils connaitront des dépenses importantes au cours de la première quinzaine du mois, mais parviendront à maintenir leur économie en parfait état par la suite.

Sur le plan physique, ils ne connaitront ce mois-ci que de légères douleurs liées à certains de leurs points faibles, tels que la gorge ou le bas du dos.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ce mois-ci est vraiment propice pour renforcer les relations qui viennent tout juste de commencer, ou pour réparer celles qui se sont légèrement fissurées. Ton histoire d'amour fonctionne bien ? Félicitations ! Mais tu pourrais néanmoins aller plus loin, en demandant la main de ton partenaire ou en renouvelant tes vœux de mariage.

Les problèmes financiers t’obsèdent. Tu souhaites que ta famille puisse répondre à ses besoins et tu envisageras de nouvelles formules pour que rien ne lui manque. Cela pourrait bien t’amener à faire des calculs au millimètre près pendant des heures.

Les Scorpions qui doivent ce mois-ci suivre des traitements médicaux doivent savoir qu’ils sont entre de bonnes mains.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Selon la prédiction de l’horoscope pour le mois de septembre, le lent mouvement de Mercure affectera Sagittaire. Ce phénomène touchera entièrement sa vie amoureuse et sociale. L'amour viendra donc lentement à toi. Il en sera ainsi jusqu'à la dernière semaine de ce mois, lorsque les choses commenceront à s'accélérer.

La prédiction pour Sagittaire pour ce mois-ci indique que tu profiteras d’une certaine prospérité financière.

Ton système immunitaire s'affaiblira et, par conséquent, le rendra vulnérable aux maladies sans importance. Essaie d'éviter cette situation en mangeant correctement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tous tes souhaits seront exaucés si, lorsque tu t’exprimes, tu montres tes sentiments et non ta carapace. Il est grand temps de laisser derrière toi les combats que tu as du mener dans ta vie intime.

C'est un excellent mois pour commencer à valoriser ceux qui t’accompagnent chaque jour dans ta routine professionnelle. Tu essaieras de réaliser un rêve en relation avec ta profession et les conditions astrologiques seront très positives.

Saturne se place en phase directe et cela favorise tout ce qui est lié à la guérison des maux ou à l’efficacité des traitements médicaux que tu suis.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ce mois de septembre sera mouvementé pour tous les natifs du Verseau. Rien ne sera plus comme avant, les influences planétaires les pousseront à se renouveler ou à mourir en amour.

Verseau commencera le mois de septembre avec quelques difficultés financières qui, en revanche, pourront être surmontées grâce à l’aide d’amis proches. Une fois que cette situation sera arrangée, la prévision de l'horoscope pour ce mois de septembre sera plus positive.

Ta santé, Verseau, sera très bonne. Tu te récupéreras des petites maladies que tu as connues.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu connaitras des jours d'irritabilité au cours desquels tu auras du mal à écouter les critiques ou les suggestions des autres sans réagir de manière agressive ou arrogante. L'énergie de Mars pourrait te conduire à des scènes de jalousie. Tu devras prendre soin, avec amour et patience, de ce que tu as eu du mal à construire.

Des nouvelles qui te surprendront vont arriver. Une personne proche de toi te guide sur un chemin unique en ce qui concerne la façon dont tu valorises l'argent et le travail. Dans ton entourage, il y a de nombreuses idées novatrices.

La santé des natifs de ton signe ne présentera pas de difficultés majeures.

 

Commentaires