Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 1er avril-7 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devras faire preuve de plus de patience cette semaine qui ouvre le mois d'avril. Ton intention principale sera de trouver l'harmonie en amour.

Sur le plan professionnel, ta ténacité et ton courage deviendront tes meilleures alliés pour lutter contre ces personnes que l’on pourrait qualifier d’ennemis.

Si tu as le temps et l'envie, cherche de nouvelles thérapies alternatives afin d’améliorer ton bien-être. Essaie des massages que tu n'as encore jamais faits.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Certains Taureaux célibataires vont être troublés par une personne qu'ils connaissent à peine, quelqu'un qui est apparu récemment dans leur vie, presque comme par magie. Pour les couples déjà bien formés et établis, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous.

La charge de responsabilités professionnelles et familiales pèsera sur tes épaules et il se peut bien que tu manques de lucidité à certains moments.

Certaines étoiles affecteront directement ton appétit et ta gourmandise. A certains moments,  tu auras envie de friandises, en particulier de celles que tu n’as pas mangées depuis longtemps.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 21 juin)

La vie de couple n'a rien à voir avec ce que tu pensais. Tu dois être prêt à assumer davantage de responsabilités. Tu ne profiteras pas non plus de la liberté que tu avais avant.

Tu ne peux pas te vanter d'être un bon gestionnaire, puisque ton économie connaît de petites secousses. Sur le plan professionnel, tu dois rester au second plan et laisser les autres jouer le rôle de protagonistes.

Tu devrais écouter ton corps face à tout signe qu’il t’envoie. Si tu suis un traitement de tout genre, tu devrais savoir que l’alcool et les médicaments ne vont pas ensemble.

 

CANCER
(22 juin - 22 juillet)

Le célibataire aura une vie remplie de succès s’il souhaite conquérir les cœurs, même si ce qu’il souhaiterait vraiment serait de n'en avoir qu'un, pour toujours et formellement. En couple, ce sera le moment idéal pour confesser ses fautes ou pour les pardonner.

Sur le plan professionnel, ce sera le moment propice à l’organisation de projets de grande envergure.

Contrôle l'utilisation de sel dans les plats. Bien que cette utilisation te semble normale, ce produit en excès est nocif pour la santé, car il est mauvais pour la tension et entraîne la rétention d'eau.

 

LION
(23 juillet - 22 août)

Il se pourrait que tu voies de grandes bénédictions arriver dans ta vie amoureuse. Tu te trouveras face à une situation qui affecte négativement les personnes que tu aimes vraiment. Tu devras leur apporter ton soutien.

Les alignements planétaires indiquent une possibilité de t'investir dans les nouvelles tendances ou formes du commerce électronique. Tu recevras des compliments. Continue à organiser ton travail étape par étape afin d'atteindre le succès que tu recherches tant.

En règle générale, tout ce qui concerne le bien-être corporel est optimal, si on n'évoque pas ta tendance à la gourmandise.

 

VIERGE
(23 août- 22 septembre)

Tu négligeras une série d’engagements personnels à cause d’un excès d’anxiété. Tu ne peux pas donner la priorité aux problèmes professionnels face aux problèmes sentimentaux. Pense à tout ce que tu peux perdre.

Tu devras faire face à une série de paiements, mais au moment de vérité, tu te rendras compte que certains délais sont déjà passés. Sois attentif au téléphone, car tu recevras une offre.

Tu commets une grave erreur lorsque tu décides de rechercher sur Internet les symptômes que tu présentes. A cause du travail, tu passes de nombreuses heures assis. Essaie donc de te promener de temps en temps.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, les Balances doivent éviter les décisions prises à chaud et face à une possible rupture, privilégier la recherche de solutions pour une fin moins traumatisante.

La base des échecs vient de la précipitation qui dérive du stress. Ainsi, pour retrouver satisfaction et succès, il est essentiel de guider tes actions grâce à la rigueur que t’offrent la rationalité et la logique.

Les problèmes que tu traînes à cause du manque de sommeil peuvent déclencher une défaillance généralisée de ton système de défense, t’exposant  à des infections et à des maladies.

 

SCORPION
(23 octobre- 22 novembre)

Malgré l'influence quelque peu déstabilisante de plusieurs planètes de l'Horoscope Magique, tu devrais pouvoir trouver des solutions pour mieux vivre avec ton partenaire. Ne te décourage pas face aux obstacles que tu rencontres sur ton chemin. Tu peux en fait parfaitement les surmonter.

Les conférences, séminaires, expositions et nouvelles réunions ne t’apporteront en règle générale pas seulement des découvertes intéressantes, mais aussi d'excellents contacts.

Laisse-toi un peu aller et demande, si cela te semble nécessaire, une aide mentale et physique. Cherche ce qui t’apporte une sensation de bien-être et qui te permet également de t’amuser.

 

SAGITTAIRE
(23 novembre - 21 décembre)

Bien que ta perception des autres puisse être ternie par ta propre vision du monde, cette semaine sera marquée par des sentiments positifs et par la tendresse. Tu as besoin de partager tes sentiments avec vos proches, alors ne t’en empêche pas.

Ta situation économique ne subira pas de grands changements, mais il sera cependant judicieux de prendre du papier et un crayon et de dresser un bilan de tes revenus et de tes dépenses. Une bonne gestion de tes finances te préparera à de futurs investissements fructueux.

Ton côté spirituel sera essentiel afin d'équilibrer ton état de santé émotionnel et physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 20 janvier)

La meilleure chose à faire pour toi cette semaine sera de concentrer ton attention sur toi et laisser un peu d’air à ton partenaire. Si tu persistes à vouloir contrôler ses mouvements, cela se terminera en problèmes et disputes inutiles. Vers la fin de la semaine, tout s’adoucira et tu pourras trouver un endroit où te réfugier lorsque vous êtes ensemble. Il ne sera même pas nécessaire de sortir faire la fête.

Cette semaine sera propice à d’infinies possibilités pour toi. Il est important que tu puisses les voir et que tu comprennes ce qui t’entoure.

Tu es un peu pessimiste et traînes des inquiétudes inutiles. Améliorer ta pensée favorisera ta santé physique.

 

VERSEAU
(21 janvier- 19 février)

Les Verseaux remarqueront que le moment de prendre des décisions importantes en amour est arrivé. Ils seront cependant inspirés par des conversations ou des textes trouvés au hasard, et qui leur donneront des indices sur le chemin à suivre.

Sur le plan professionnel, tu auras la possibilité de diriger certains projets dans lesquels ta créativité sera très appréciée. Si tu es sans emploi, la confiance dans tes propres compétences fera très bonne impression lors d’entretiens.

Rappelle-toi bien que ton corps a besoin de ta partie émotionnelle pour se sentir complet.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La relation que tu entretiens avec ton partenaire est belle et intime. Personne ne devrait avoir le droit d'intervenir ou de donner son avis. Tu devras puiser ta force et ta diplomatie d’où tu pourras afin de mettre un terme à une tempête indésirable.

Il y a beaucoup d’alignements planétaires qui montrent que la roue tourne en ta faveur. Tu devrais en profiter car tu pourrais conclure de grandes affaires.

La peau est l’une des zones les plus sensibles pour toi cette semaine. C’est l’organe qui te permet d’être en contact avec le monde extérieur. Arrête de rêver et concentre ton esprit.

 

Commentaires