Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 1er juillet-7 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour le Bélier célibataire, la recherche de ce compagnon de voyage dont tu rêvais tant est en marche. Elle pourrait même être bien plus intense en milieu de semaine.

En affaires et sur le plan professionnel, le succès d’autres personnes sera essentiel pour que tu te décides à réaliser tes rêves, et cela ira de pair avec goût prononcé pour les économies.

Tu auras une mentalité très ouverte pour connaître différents domaines que ceux que tu maîtrises déjà, aussi bien physiques et sportifs que spirituels.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ça suffit d’être célibataire si au fond de toi tu désires être en couple. Tu es bien certain de faire tout le nécessaire pour avoir un rendez-vous de temps en temps ?

Travailler est important, nous devons gagner de l’argent pour maintenir une vie décente et s’assurer notre futur et celui des personnes que nous aimons. N’entre pas cependant dans une spirale d’addiction au travail en faisant beaucoup d’heures supplémentaires.

Profite des jours durant lesquels tu es très sociable pour faire des sports d’équipe. L’environnement ne sera pas hostile, tu te sentiras à l’aise où que tu ailles.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Ta relation de couple traverse une période de grande stabilité. Tu as cependant également besoin de faire quelque chose de différent pour échapper de la routine. Essaie d’être plus sincère avec ton partenaire.

Une fois que tu auras touché le salaire du mois, tu le dépenseras dans quelque chose dont tu avais besoin depuis longtemps. On te confiera une série de missions au travail afin de tester ta capacité de résolution.

Tu te déconcentres généralement facilement, surtout lorsque tu fais quelque chose de très mécanique. Mets donc tes cinq sens en éveil lorsque tu manipules le feu de la cuisine ou les couteaux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Même si durant le weekend quelques petites disputes ont éclaté chez toi, ce qui n’est pas impossible, la paix sera le maître-mot de cette semaine dès les premiers moments. Il est temps de récolter les fruits de tes efforts.

Combien as-tu investi récemment ou dépensé en affaires ? Tu devrais maintenant aller chercher les profits et les mettre bien de côté en sécurité en cas de périodes difficiles.

Tu établiras des liens sociaux très forts avec des personnes qui font les mêmes activités liées au bien-être que toi. Ce seront par exemple des camarades de salle de sport ou des membres de ton équipe de basket-ball.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il est important que tu apprennes à communiquer. La façon dont tu t’exprimes, la façon dont tu écoutes généralement ce qu’on te dit. Tu peux planifier une réunion familiale, une réunion durant laquelle tu pourras observer attentivement les bonnes manières des autres, ces manières que tu ne parviens pas à reproduire.

Tu profites des bonnes influences des planètes qui t’aident à renforcer ta situation financière tout en améliorant également ta créativité et ta valeur personnelle.

Tu ne devrais pas avoir honte de te sentir mal. Tu es humain, et parfois, tu es blessé. Essaie de faire des exercices afin de te maintenir dans le présent et calmer ton anxiété.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Lorsque tu fais face à un problème, tu essaies de le résoudre tout seul, sans en parler à personne. Tu recevras de nombreux éloges ces jours-ci, mais ce n’est pas non plus une raison pour que tu te reposes sur tes lauriers. Tu seras également sujet à critiques.

Tu mettras de l’ordre dans tes comptes, et au lieu de ranger toutes ces factures en attente au fond d'un tiroir, tu les paieras afin de ne pas les oublier.

Au vu des bons résultats obtenus par un ami en sport, tu commenceras à te motiver et suivras son même chemin. Essaie de réaliser un exercice qui s’adapte à tes conditions physiques.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une semaine relativement mouvementée en amour, mais en utilisant ta créativité, tu parviendras à résoudre toute situation problématique. L’important est que tu ne perdes pas ton sang froid et que tu aies recours au dialogue.

Sur le plan financier, ce sera ton travail qui décidera de tes revenus. Le mieux à faire sera de se concentrer à fond sur tes objetifs et de mener à bien des décisions méditées. Ne te laisse pas aller par des impulsions brusques.

Tu devras faire attention en début de semaine à ne pas avoir de petit accident domestique. Prends soin de tes impulsions émotionnelles et essaie de t’équilibrer. Tu risquerais sinon d’en payer les frais.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tout ira particulièrement bien en amour, même si tu devras jongler un peu plus avec ton emploi du temps, afin que le travail et les obligations familiales ne t’empêchent pas de partager le quotidien, la vie en couple.

Au travail, la croissance personnelle et la curiosité seront favorisées. Pose beaucoup de questions, donne ton point de vue dès que tu en as l’occasion.

Un bon développement physique s'accompagnera d’une croissance spirituelle. Tu prendras conscience de ton corps et tu sauras ce qui te convient le mieux et de quoi tu devrais t’éloigner.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Une semaine très surprenante s’annonce pour les natifs du Sagittaire. L’aventure, l’amusement et le plaisir résonneront tout au long de la semaine. Des surprises, des propositions inattendues et toute sorte d’aventures t’attendent.

La Déesse de la Chance est avec toi cette semaine en te guidant et en te conseillant toute façon d’améliorer tes revenus. N’aies pas peur d’investir dans des projets prometteurs.

Sur le plan physique, tu te sentiras en pleine forme. Tu seras attentif à ton état de santé sur tous les plans, pas seulement physique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L’éclipse qui touchera les natifs du Capricorne arrive. Elle touchera aussi ton opposé complémentaire, Cancer. Tu devras voir les différences avec une loupe. Un soulagement émotionnel aura lieu dimanche. Sois en sûr, tu as appris quelque chose de très important sur le plan émotionnel et familial.

Fais confiance à ton intuition pour développer une très bonne idée d'entreprise dont tu rêves depuis bien longtemps. Jeudi, tu devras absolument éviter à tout prix d’élever le ton ou de prendre part à des discussions au travail.

C’est une semaine tranquille en matière de santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, tu débuteras la semaine en grande harmonie et tranquilité. Au cours des premiers jours de la semaine, tu n’auras qu’à profiter de ta relation de couple. Il n’y aura donc rien à signaler, tout fonctionnera comme prévu.

Sur le plan financier, tu devras passer à l’action, car tu as déjà tout prévu dans ta tête. Fixe-toi des objectifs plus élevés et tu parviendras ainsi à améliorer tes revenus. N’aies pas peur de faire le pas qui te conduira vers le succès matériel.

En matière de santé, les Astres sont à tes côtés, ils te protègent.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

L’éclipse qui aura lieu en Cancer t’incitera à faire vibrer tes émotions plus intensément et à manifester tes sentiments plus tendrement. Si tu as une réunion d’ordre social de prévue, contrôle-toi. Ne te laisse pas aller à la tentation.

Des jours intenses au travail sont à prévoir : tu devras bien gérer ton énergie afin de ne pas te fatiguer autant, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. Cela sera également le cas pour les personnes qui travaillent à leur compte.

Cette semaine, les Astres te préconisent de prendre soin de ton appareil digestif et de ton alimentation (pas de graisses malsaines ni de sucres raffinés).   

 

Commentaires