Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 3 juin-9 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les couples déjà formés baigneront dans l’amour. Ces couples qui savent résoudre une crise avec peu de mots et beaucoup de gestes d'affection.

Grâce à l’influence bénéfique de la planète Neptune, tu pourras profiter de quelques coups de chance. Tu devrais ainsi passer une semaine bercée par une certaine euphorie, qui te conduira à acheter, ponctuellement, sans aucun contrôle et sans analyser tes comptes.

Trouve du temps pour te consacrer à toi-même, à te détendre et à te déconnecter de l'univers entier. Sois bien attentif à tes rendez-vous médicaux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette semaine est une période placée sous le contrôle de Vénus avec une atmosphère accueillante très propice à un amour paisible et à des moments de bonheur avec ta moitié, la personne que tu aimes et que tu essaies de rendre heureuse à tout prix.

Tu es actuellement à la recherche d'un emploi ? Dans ce cas, montre-toi un peu plus patient. Tu auras bientôt l'occasion de trouver un emploi qui correspond à tes goûts et à tes capacités.

Aujourd’hui, évite tout exercice trop violent, en particulier ceux de contact tels que les arts martiaux, la lutte ou la boxe.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les astres seront à tes côtés durant cette semaine afin que tu puisses obtenir tout ce que tu désires de ton partenaire. Ceux qui sont célibataires, c'est parce qu'ils le veulent.

Tu auras beaucoup de chance lorsqu'il s'agira de faire face à des entretiens d'embauche et à des examens. Beaucoup de personnes se montrent intéressées à t’embaucher. Tu pourras donc rejeter les propositions qui ne te convaincront pas.

Si tu te réveilles tout agité en plein milieu de la nuit, c'est que quelque chose t’inquiète. Tu es facilement stressé par tout ce qui arrive à tes proches.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La stabilité au sein de ton nid d'amour apparaîtra plus clairement. Les  possibles tempêtes et les quelques nuages ​​des derniers temps seront flous et ta mauvaise mémoire sélective t’empêchera de t’en souvenir.

Tu découvriras des qualités formidables de ton être, et si tu étudies ou suis une formation, tu découvriras de nouvelles vocations, l’envie de voler et de ne pas rester ancré pour toujours.

Tu voudras sortir de la routine, entreprendre une aventure sportive, faire de grandes choses disproportionnées. Si toi-même tu le remarques, essaie de mettre un peu le frein, d'accord ? Pour ne pas avoir de soucis.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tout n’est pas rose en amour et une configuration astrologique tendue pose de gros problèmes de compréhension. Et le pire, c'est que ce n'est la faute d’aucun d’entre vous. On veut, de l’extérieur, inoculer le poison de la méfiance.

La nouvelle lune en Gémeaux te donnera l'impulsion nécessaire pour lancer un projet qui t’empêche de dormir depuis longtemps déjà. Tu sais que la vie passe et présente des besoins différents. Tu progresses.

Des symptômes possibles d'angine ou de grippe vont apparaître en début de semaine. Ton corps se montrera reconnaissant de tout l’amour que tu te portes.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es quelque peu déçu de ton partenaire, surtout parce qu’avec le temps, il t’a mis de côté au point de te reléguer au second plan dans sa liste de priorités.

Tu dois mieux contrôler tes dépenses, surtout que tu as l'habitude de tout payer avec ta carte bancaire et que tu n’as pas conscience de tout ce que tu dépenses.

Tu peux payer le prix fort des fêtes et sorties nocturnes de la veille, et principalement si tu bois de l'alcool. Tu dois éviter ces situations, surtout si tu dois te lever tôt pour aller au travail.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu devras cette semaine faire bien attention à tes réactions en amour car, bien que les questions de cœur aient toujours été très importantes pour toi, tu es très inquiet et tu as tendance à forcer les situations.

Sur le plan économique, tes revenus pourront augmenter grâce à ton charisme. Cela t’aidera à conclure des accords très bénéfiques. Tu ne devrais par ailleurs pas trop t’en demander et avoir confiance en toi pour tout résoudre en temps voulu.

Tu dois faire un peu plus d'effort pour prendre soin de ton corps afin qu'il te réponde de manière positive.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Le désir de retrouver ta liberté doit être soigneusement réfléchi. Ton sixième sens pourrait te faire défaut et même faire écrouler ton château infranchissable.

Tout dans cette vie n'est pas synonyme de connaissance. Avoir une bibliothèque que tu peux consulter dans ta tête est une très bonne chose, mais ensuite, sais-tu quoi faire avec ce contenu même ? Comment en presser le jus et que cela t’apporte de l’argent ?

Evite les excès lorsque tu manges, même si tout cela te donne très envie ainsi posé sur la table. La vision d’une nourriture appétissante perturbe ta régulation interne. Essaie de modérer ta pratique du sport.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Nouvelle semaine pleine de vibrations positives pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire dans tout ce qui est lié à l'amour. Moment idéal pour faire le point et tirer des conclusions sur ta vie amoureuse.

Tu pourras apprendre et approfondir tes connaissances en gestion des finances, surtout si tu prêtes une attention particulière aux conseils et aux informations qui te parviennent de manière fortuite. Mets ton économie en ordre et profites-en pour générer de nouveaux revenus.

C'est le moment idéal pour élaborer un programme d'objectifs qui améliorent ton état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ces rêves qui t’apporteront, selon toi, le bonheur. Les astres te seront favorables en t’offrant une semaine durant laquelle tu seras un aimant d'attraction et de charisme. Tu ressentiras de la tranquillité dans ton cœur et personne ne pourra te le voler.

Si tu t’ennuies et ressens un manque de sens dans ta vie professionnelle, consacre un moment de la semaine à faire un bilan sérieux de ce que tu as, de ce que tu donnes, de ce que tu reçois en retour et de la façon dont tu peux optimiser ton quotidien.

Ton corps a ses limites et ton système de défense en pâtit si tu le soumets à des tests de résistance constants. Attention.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette première semaine du mois de juin t’apporte de nouveaux défis en amour, car tu devrais commencer à voir ta part de responsabilité au sein de ta relation. Se mettre à la place de l'autre et avoir recours au dialogue seront de la plus haute importance.

Semaine d’évolution stable sur le plan financier. Si tu souhaites améliorer ta vie professionnelle et économique, tu devras avoir recours à des idées novatrices. Ton intelligence naturelle sera la réponse à de nombreux défis qui y sont liés.

Cette semaine, tu te sentiras prêt à t’occuper de tout ce qui est lié à ton bien-être physique et émotionnel.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La nouvelle lune en Gémeaux va bousculer certaines structures concernant les idées que tu as de l’amour et de tes relations. Elle pourrait même t’aider à agir sur des sujets liés à tes frères ou à tes amis.

Tu es à la veille de grands changements qui commenceront dès que tu te sentiras prêt à faire le pas qui te sortira de ta zone de confort. Des renouveaux vont apparaître.

Ton corps est très savant et répond aux stimuli, qu’ils soient bons ou négatifs. La nervosité et la colère ne font qu'engendrer toutes sortes de gênes et douleurs.

 

Commentaires