Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 6 mai-12 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras plus romantique que jamais durant cette nouvelle semaine du mois de mai qui s’ouvre à toi. Même si tu rencontres des difficultés et des obstacles en chemin, tu seras fort pour toujours garder le sourire.

Dès lundi, tu pourras réaliser des transactions de biens immobiliers, garantir ton futur, ou même, commencer à faire les comptes pour prévoir ta retraite.

Fais attention à l’abus de bons repas, savoureux et bien gras, tout comme à la diabolique gourmandise. Tu auras les yeux plus gros que le ventre et les rations pourraient être plus grandes que ce dont ton organisme a besoin.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu auras de plus en plus envie de faire des choses à ta façon, sans donner d’explications. Ce n’est pas exactement la liberté que ton esprit et corps réclament, mais plutôt davantage d’espace.

Avec l’aide des étoiles, tes projets professionnels actuels auront de bonnes chances de triompher dans les meilleures conditions.

Tu peux profiter de cette semaine, dominée par la Lune, et de la bonne humeur qu’elle t’insuffle, pour rétablir certains liens, un peu mis de côté ces derniers temps. Réponds à ces appels perdus, passe du temps avec tes amis, sois un être social.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as quelque peu oublié tes amis. A chaque fois qu'ils t’appellent, tu essaies de les éviter en inventant tout type d’excuse. Les Gémeaux célibataires essaient de prendre un peu plus soin de leur image, peut-être parce que quelqu'un les attire.

Tu es impliqué dans une entreprise qui est en déficit depuis longtemps, mais tu ne veux pas la laisser tomber avant d'avoir réglé les dettes. En ce moment, il serait bien que tu cherches un emploi pour le compte d’autrui.

Certaines personnes sont toxiques, parlent toujours de difficultés et peuvent te transmettre leur pessimisme. Cherche une activité divertissante en sortant du bureau.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu essaieras que l’amour flue à tes côtés, en te mettant dans la peau de ton partenaire et de toutes les personnes que tu apprécies. Cependant, tu pourrais en oublier ta propre personne.

Jupiter place au centre de l’attention le travail, en essayant de te faire progresser. Si ton entreprise ou un projet personnel est déjà bien établi, tu peux te lancer vers des projets plus avant-gardistes !

Tu ne souffriras pas de fatigue physique, tu seras capable d’efforts soutenus et même violents, qui te seront utiles si tu dois faire face à une compétition sportive.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu fais partie des Lions qui sont en début de relation, tu seras le plus heureux du monde. L'amour doit être libre de se manifester sans pression ni précipitation. Donne du temps au temps, Lion. Ne ressens-tu pas la vérité au fond de toi ?

Cette semaine est un peu compliquée car tu sens que ton économie est faible et en difficulté. Malgré la tension que tu vas connaître durant cette semaine, et davantage sur le plan professionnel et économique, ta santé pourrait bien être en train de traverser une phase de transformation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Mener une relation facile et agréable est plus aisé que tu ne le crois. Il suffit juste de s’adapter aux exigences de l'autre personne. Tu ne peux pas toujours imposer ton point de vue.

Maintenant que tu es plongé dans une phase de ta vie très tranquille économiquement parlant, tu peux peut-être parier sur l'investissement de tes économies dans un produit risqué afin de gagner le plus possible.

Tu te sens nostalgique d'une personne qui n'est plus de ce monde. Le moment est peut-être venu de tourner la page et de rechercher de nouvelles passions dans la vie.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Si tu ne t’attends pas à des amours parfaits et idéalisés, tu sauras apprécier la valeur des relations réelles, avec leurs hauts et leurs bas, leurs ombres et leurs lumières. De même, l’amour propre s'améliorera au fil de la semaine, ce qui aidera à améliorer les relations avec les autres.

La maxime de cette semaine en matière d’argent sera la prudence. Ce n'est pas le moment de s'aventurer dans des investissements, des crédits ou des prêts personnels.

Durant les derniers jours de la semaine, tu remarqueras un soulagement et des améliorations qui te permettront de retrouver ta force et ta santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En couple, cette semaine sera remplie de passion, et tu n’auras pas honte d’exposer ouvertement tes sentiments. Sans arriver au point d’être exhibitionniste, tu auras la sensation que l’intimité est surestimée. Pour le célibataire, un rendez-vous à l’aveugle organisé par un ami pourrait bien changer ta vie.

Tu seras de très mauvaise humeur, et cela portera préjudice si tu dois formaliser des accords et négociations.

Regarder de vieilles photos te rappellera ta jeunesse et t’incitera à envisager un régime pour perdre ces kilos en trop et retrouver ta silhouette d'antan.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de cette semaine, les Sagittaires auront l’occasion de retrouver l’harmonie en amour. Les astres soutiendront tous les changements positifs visant à promouvoir l'amour au sein des relations.

Sur le plan économique, cette semaine sera stable, mais avec des possibilités d’investissements lucratifs et de participation à de nouveaux projets. Si tu résous certaines complications liées à la paperasse toujours en attente, tu recevras bientôt de nouveaux revenus.

Travaille afin d'améliorer la connexion avec ton corps physique et développe par là l'écoute de ton intuition. Cet aspect sera essentiel pour prendre les bonnes décisions afin d’améliorer ton état de santé.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Attends-toi à des surprises, car les alignements planétaires de cette semaine montrent d'éventuelles déclarations d'amour, des demandes en mariage et des secrets révélés.

Tout ce que tu touches se transforme en succès. Tu fais vibrer une disposition énergétique très particulière et positive pour toi. Incorpore à ton équipe de travail des personnes qui vibrent positivement, et qui sont joyeuses et agréables afin d’attirer l’abondance dans tes projets.

Le plus important de la semaine est que tu maintiennes la tranquillité intérieure car tu feras preuve de plus de sensibilité et d'appréhension.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine t’apporte une grande ouverture sur le plan émotionnel. Tu profiteras ainsi de bons moments d'amour. Les possibilités de rencontres romantiques et d’amusement en couple vont se multiplier. C'est le moment idéal pour planifier une escapade avec la personne que tu aimes.

Sur le plan économique, les nouveautés qui pourraient apparaître seront liées à une augmentation de tes revenus.

Tu seras en bonne santé tout au long de la semaine, seuls quelques petits désagréments perturberont ton humeur, mais ils ne supposeront aucune inquiétude. N'oublie pas de te connecter avec le silence de temps en temps afin de ne pas être englouti dans le tourbillon du quotidien.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La personne avec qui tu entretiens une relation n'a pas conscience de ta bonne vibration et tu réagiras de manière équivoque. Les alignements planétaires n’aident pas les esprits à se tranquilliser. L'énergie de réconciliation viendra à toi et tu ressentiras une grande tranquillité.

Tu dois faire face à une dure réalité sur le plan économique. Une fois de plus, tu te voiles la face. Des dépenses imprévues vont avoir lieu et il se pourrait que tu n’aies plus d’argent de côté.

Ton état de santé est très bon mais va osciller tout au long de la semaine entre chagrin, tristesse et optimisme excessif.