Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 8 avril-14 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La deuxième semaine d'avril peut présenter un certain risque pour les Béliers en couple, car la routine pourrait bien s'installer sur l'oreiller. Les rencontres, par contre, seront intéressantes mais prévisibles pour les célibataires, qui peuvent découvrir la personne de leurs rêves.

De nombreux Béliers peuvent trouver un nouvel emploi, même s’ils auraient préféré un emploi avec plus d’heures de travail et un meilleur salaire.

Des propositions (plus d'une) se présenteront à toi  afin d’améliorer certains aspects de ta santé, et il vaudrait mieux que tu acceptes les conseils que l’on te donne.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Avec une imagination débordante, de nombreux Taureaux réussiront à introduire un peu de fantaisie au sein de leur couple. Pour les célibataires, Vénus les aidera à flirter, en particulier lors d'événements sociaux ici et là.

Mais ne sois pas trop exigeant ou trop critique envers ceux qui sont à tes ordres. Tu risquerais de déclencher une rébellion, et logiquement, ce serait un sérieux problème pour le bon fonctionnement du travail ou des affaires.

Suis tes inspirations, consacre chaque jour un peu de ton temps libre à la lecture de bons livres ou à la réflexion.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, évite de te confronter à ton partenaire. D'une simple discussion, des étincelles peuvent jaillir, ce qui provoquerait un incendie au fil du temps. Essaie de mener une vie aussi indépendante que possible.

Tu devrais accorder plus d'attention à ta famille. Elle voit bien que tu dépenses trop d'argent ces derniers temps et que tu te vois souvent obligé de leur demander de l'argent. N’évite pas le paiement de certaines taxes.

Les soucis au travail te fatigueront beaucoup mentalement. Les petits détails sont ceux qui donnent du bonheur, comme se promener ou conduire ta voiture.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu es en couple, l’Horoscope Magique indique que les étoiles vont te récompenser avec une période de bonheur au sein de ton couple. Il n’y aura pas vraiment de grands changements dans la vie amoureuse des célibataires, même s’ils traverseront de bons moments.

Financièrement, tes projets seront tout à fait satisfaisants, même si tu dois savoir comment éviter de te faire dévorer par une ambition excessive. Fais particulièrement attention lorsque tu paries à des jeux de hasard. Eloigne-toi d’eux !

La configuration astrale de cette semaine invite à imposer une certaine rigueur et une certaine discipline alimentaire afin que ton état de santé s’améliore.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

C'est définitif. Une romance est en vue. Cet amour que tu ressens est celui qui durera et éveillera tes sens à l'extase. Ta fausse fierté te fait bien souvent maltraiter ceux qui ont un point de vue différent du tien, mais cette semaine, tu apprendras à laisser ce sentiment de côté.

Les étoiles t’aident actuellement à effectuer des changements favorables dans ta vie professionnelle. Tout effort que tu fourniras aura une récompense.

Si tu ne veux pas passer par un mauvais moment et sentir ton énergie vitale diminuer, analyse bien tes limites. Chaque excès aura un prix.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le désir de faire plaisir à chacun fera que tu te rapprocheras de n’importe qui, sans te soucier de rien. Il se peut que cet excès de confiance te fasse tomber dans un endroit dangereux.

Tu remarqueras le nombre de collègues qui, sans avoir aucune formation, gagnent plus que toi. Profite de cette journée pour penser, les idées vont défiler sans aucun contrôle.

Les mauvaises ondes des étoiles t’empêcheront d'améliorer tes douleurs. Tu penses parfois que tout guérit avec le temps, mais tu te trompes. Tu en apprendras beaucoup sur ton avenir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Au fil des jours, tu évolueras vers un état contemplatif de l’amour, qui te fera réfléchir et explorer de nouveaux besoins.

Au travail, tu dois surmonter l'adversité en te rendant au travail avec un état d’esprit positif. Les opinions des autres peuvent t’aider à améliorer tes résultats, mais tu dois être prêt à écouter.

Ces jours-ci seront également parfaits pour l’évolution de ton être grâce à la connaissance d’activités telles que la méditation et la relaxation.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Aujourd’hui, une excellente complicité avec ton partenaire est garantie, pouvant même amener tes enfants ou autres membres de ta famille à se sentir un peu de trop. Sois prudent avec ça, d'accord ?

Tu devras te réveiller et te concentrer sur ta situation matérielle, en analysant tes comptes comme si tu étais inspecteur des impôts. Les investissements à court terme seront les plus lucratifs.

En matière de santé, tu pourras mettre en place des projets à long terme, en particulier s’ils sont liés à une perte de poids ou à l’abandon d’habitudes, comme le tabagisme, et établir des relations suivies avec le sport.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, cette semaine, tu deviendras un aimant qui suscitera l’intérêt de tous ceux qui t’entourent. Que tu sois en couple ou non, des personnes attirées par la lumière que tu émets ces jours-ci se rapprocheront de toi.

Tes économies traversent une bonne période. Ainsi, la tendance générale pour cette semaine sera une tranquillité sur le plan financier. Profite de cette reprise économique pour planifier et investir dans ton avenir.

Ta bonne énergie physique et mentale ne doit pas te faire oublier de continuer à travailler sur ton être intérieur.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu te jetais dans l'inconnu, en ne contrôlant pas tout, tu verrais que la vie trouve toujours des solutions à tout. A la fin de la semaine, l'amour te surprendra. Tu seras sur le point de commencer une relation importante.

Saturne t’invite à développer toutes tes compétences et à montrer au monde à quel point tu peux être responsable et efficace lorsque tu as confiance en toi et que l’on valorise ce que tu fais.

Tu réussiras à finir tes journées, épuisé de tant contenir pleurs ou colère. Ta rigidité ne peut pas passer sans laisser de traces en toi. Demande de l'aide.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Au cours de cette semaine, les relations amoureuses seront un peu compliquées pour le Verseau. Tu traverseras des moments de tension causés par le stress de ton partenaire. Ainsi, utilise toute ta force intérieure pour éviter de tomber dans des provocations.

C'est une semaine très active sur le plan économique. On te proposera de nouveaux projets et des opportunités de gagner de l'argent apparaîtront. Analyse bien les possibilités et rejette tout ce qui ne te fait pas confiance.

Fais bien attention à ne pas dépenser de l'énergie dans des choses qui n’en valent pas la peine. L’excès de distraction t’éloigne du contact avec ton être intérieur.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ceux qui sont en couple devront faire particulièrement attention car les étoiles ont une influence très négative sur tout ce qui touche à l’amour. Tomber amoureux peut être difficile pour toi. La vie peut être exaspérante si tu te laisses aller par les obsessions et les pensées récurrentes.

Des situations avantageuses s’ouvrent à toi, Poisson. Il se peut que tu prennes certaines mesures qui te mèneront à la conquête de ton objectif le plus précieux.

Ta vitalité sera quelque peu affectée par les alignements planétaires. Il se pourrait que tu souffres d'une faiblesse ou d'une difficulté à récupérer ton énergie.