Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 8 juillet-14 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta tranquillité personnelle sera ta priorité dans le cadre de ta vie amoureuse sociale. Tu seras prêt à te rendre indispensable aux yeux de ceux qui t’entourent. Ils te donneront la reconnaissance que tu attends.

Concentre-toi sur tes priorités financières liées au foyer. Il est grand temps d’avancer vers ces objectifs.

Le stress pourrait bien faire son apparition si tu remplis ton agenda d’événements et de compromis qui se chevauchent. Vérifie bien les jours et les heures, car tu ne pourras pas être à deux endroits différents à la fois, c’est logique.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette nouvelle semaine de juillet sera dans l’esnsemble marquée par une attitude plus défensive que d’habitude. Ne te bats avec personne et travaille l'harmonie intérieure. Une histoire d'amour naissante devient peu à peu officielle.

Le ciel et ses astres t'apprennent à chercher de bonnes affaires et à ce petit jeu, tu es vraiment très fort. De plus, une situation totalement inattendue te fera gagner de l'argent, un étrange bénéfice.

C'est une bonne période pour mettre ton énergie au service de ta vie quotidienne et en améliorer la qualité.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Au cours de cette semaine, tu te sentiras un brin plus affectueux. Les disputes de couple auront néanmoins également leur place. Vous avez en effet tous les deux une façon de penser totalement différente.

Tu termineras ta journée de travail de mauvaise humeur et tu devras même tenir ta langue afin de ne pas donner ton avis. Tu as beau essayer d'insister, personne ne comprend le besoin de moderniser l'entreprise.

Tu dois te débarrasser de certains fantômes du passé qui te hantent. Profte de l’occasion pour faire ton sac et t’en aller dans un endroit isolé où tu pourras te reposer et respirer de l’air pur.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Lui faire avouer ses sentiments et susciter de tendres confidences est l’une de tes principales priorités pour dans les jours à venir.

Il est fort probable que ta hiérarchie de priorités (ou ta situation personnelle et familiale) t’invite à réaliser quelques changements substantiels sur le plan financier. Ecoute les conseils et rappelle-toi de tes propres expériences.

Tu es pris dans un cycle où la bonne volonté est à fleur de peau et où tu réussiras à fermer la porte aux habitudes néfastes, telles que le tabac. Si nous parlons de choses plus fortes encore, il faudrait en plus l'aide d'un professionnel.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La réalité du quotidien amène souvent des désaccords et de petites querelles au sein du couple. Tu ne devrais par conséquent pas arrêter de valoriser votre relation, ces beaux moments au cours desquels vous partager des idées et vous amuser.

Il y a une forte énergie planétaire qui accélère et apporte de grands changements pour les natifs du Lion. C'est une semaine marquée par la chance au cours de laquelle, si tu le souhaites, tu peux avancer.

Le repos est plus important que tu ne pourrais l'imaginer dans ta vie. Il affecte ta santé et ton humeur. Dors davantage.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Une semaine de hauts et de bas est à prévoir en amour. Il semble que ton partenaire ne parvienne toujours pas à surmonter certains détails de ton passé.

Quand tu prévois tes dépenses hebdomadaires, tu finis presque toujours par être à court d’argent. Un évènement imprévu survient presque toujours et chamboule ton budget. Tu devras contribuer financièrement à un cadeau d'anniversaire.

Lorsque tu dois faire des travaux chez toi, tu finis presque toujours très fatigué bien que tu fasses pas mal de sport. Ne consacre pas tant de temps à l’utilisation des nouvelles technologies.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, cette semaine annonce de nombreux aspects positifs pour les natifs de la Balance. En début de semaine, l'issue des événements dépendra de toi et de ta volonté de te rapprocher de ton partenaire.

Ta situation financière se verra également influencée positivement par les influences planétaires bienveillantes. Tu peux demander conseils sur certaines questions financières afin d’effectuer quelques changements nécessaires.

Ton état de santé physique sera bon, à l’exception d’une douleur musculaire qui fera son apparition en milieu de semaine au niveau des épaules et du cou. Ne laisse pas le stress t’affecter.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras un pacificateur efficace en amour. Grâce à ta vision objective de la situation, tu parviendras à faire en sorte de ne pas jeter à la poubelle ton histoire d’amour à cause de quelques points qui manquent de clarté.

Tu as plus de travail que prévu et, par conséquent, en cette semaine de juillet, Scorpion, tu devras faire face à des événements imprévus qui te concerneront directement ou non.

Tu voudras laisser tomber toutes les routines qui te sont bénéfiques. Le mauvais chemin est toujours en effet bien plus facile et amusant à prendre. Sois fort et reste neutre.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Une semaine très intense est à prévoir en amour, non seulement parce que tu vas vivre des moments très positifs, mais aussi parce que tu vas découvrir de nouveaux aspects de ton partenaire que tu ne connaissais pas. Il y aura des changements et ils seront positifs.

Bonne semaine dans l’ensemble pour les travailleurs indépendants, et tout ce qui est lié à leurs propres entreprises, qu'elles soient déjà en activité ou en développement.

En matière de santé, ce sera une semaine marquée principalement par des douleurs au niveau des extrémités, ainsi que par un problème de circulation. L'exercice régulier et une alimentation adéquate seront importants.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu voudrais que tes choix coïncident avec ceux de ton partenaire. Ce serait au moins parfait si tu te faisais comprendre. Les astres s'obstinent à ce que la discorde régisse la situation.

L'énergie des éclipses a laissé une forte tension dans ton ciel astral et cela ne passera pas inaperçu. Tu as beaucoup de choix à faire. Certains éléments sortent de ta vie et d'autres y entrent.

Il est grand temps d’écouter les vrais besoins de ton corps. Tout ne consiste pas à manger, dormir et prendre un bain.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette deuxième semaine de juillet t’apporte des nouveautés importantes en amour. En fait, ta vie pourrait prendre un nouveau tournant, peut-être pas comme tu souhaitais, mais ce sera positif. Tu verras les résultats à long terme.

Semaine marquée dans l’ensemble par des hauts et des bas sur le plan financier, mais tout se terminera bien. Tout ce que tu feras ces jours-ci pour améliorer tes revenus portera ses fruits dans un avenir proche.

Aie recours aux thérapies alternatives pour prendre soin de ton corps et de ton esprit. Evite autant que possible l' automédication.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Tu peux avancer avec joie et confiance vers un engagement au sein de la relation. Les progrès sont évidents. Les natifs sans partenaire ni compromis doivent se montrer attentifs vendredi prochain car des opportunités impensables vont apparaître en amour.

Lorsque l’on commet des erreurs et qu’on ne cesse de les ignorer sans réparer les faux pas, tôt ou tard, on en paie les conséquences. Mais n'oublie pas de ressentir de la fierté et de la joie lorsque tu fais les choses correctement.

En début de semaine, les planètes montrent certaines tendances aux intoxications alimentaires et aux infections intestinales.