HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans un cercle jaune orangé de formes abstraites

Horoscope semaine 1-7 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 1er au 7 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu oxygèneras ton cœur et miseras sur des histoires d’amour solides et belles. Si tu es célibataire, tu t’es lassé des aventures passagères. Ces relations temporaires ou superficielles peuvent en effet être un bon amuse-bouche mais le plat principal doit avoir une saveur plus intense !

Les étoiles se montrent indulgentes face aux erreurs que tu as commises au travail. De petites fautes d’inattention qui te hantent encore et qui te font mal faire certaines tâches des plus élémentaires.

Tu réussiras peu à peu à trouver des solutions à tes problèmes quotidiens. Si tu es actuellement malade, tu découvriras un nouveau traitement qui te soulagera considérablement.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Grâce à ton pouvoir intérieur, tu seras plus que passionnel avec la personne que tu aimes. Tu mettras toutes tes exigences et intolérances de côté et t’abandonneras complètement, de la manière la plus vraie et sauvage de ton essence de Taureau, à ton partenaire.

Tu devras gérer de nombreuses choses au travail. Tu as beaucoup de doutes et perds du temps à revoir les mêmes choses encore et encore.

Le manque de temps pourrait t’empêcher d'aller à la salle de sport. Tu seras un pro dans l’art de donner des excuses pour ne pas aller transpirer un peu !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

De nombreux natifs ressentent cette semaine le besoin de montrer leur amour de manière plus concrète. Communiquer ce que tu ressens et exprimer ton amour peut être une belle façon de commencer un nouveau cycle au sein du couple.

La rétrogradation de la planète Mercure, ton régent, te propose de passer en revue bien attentivement tous les détails des contrats, mouvements d'argent, achats de grande valeur et autres sujets qui impliquent un coût élevé.

La santé des enfants du signe des Gémeaux ne pourrait pas être meilleure en cette première semaine du mois.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu dissipes les tensions au sein de tes relations. Tu n’as aucun problème à parler longuement de toute situation qui ne se déroule pas comme prévu et ton partenaire acceptera tes bonnes intentions. L'attitude défensive n’est pas faite pour toi : si tu dois admettre tes erreurs, tu le feras !

Prends bonnes notes de tes idées professionnelles. Parfois, l'ampoule à idées clignote pendant que tu prends le petit-déjeuner ou juste avant d'aller te coucher. Mets des mots sur tout ce qui te passe par la tête !

Débarrasse-toi de ce sentiment de honte qui t’empêche de demander de l'aide pour tes problèmes ou maladies.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Prospérité et stabilité en amour sont à prévoir, à moins que ton partenaire ne tente de s’interposer dans ta carrière professionnelle. Si cela arrive, la rupture est assurée ! Le célibataire vivra de plein fouet un coup de foudre grâce à Cupidon.

Sur le plan professionnel, tu feras ton travail seul, à ta guise, et te concentreras sur tes tâches sans te laisser distraire par le bruit extérieur. Tu en seras récompensé en recevant les félicitations de tes supérieurs. Tu adopteras une attitude économe autant que possible.

Ta santé sera bonne. L'activité physique en couple sera la meilleure façon de faire de l'exercice.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le natif de la Vierge se sentira cette semaine plus que méfiant. On t’a en effet dit à plusieurs reprises que dans cette vie, tout ce qui brille n'est pas d’or. Les premières impressions peuvent selon toi être très trompeuses !

La création de nouvelles relations professionnelles sera encouragée. Ceux qui ne s’étaient jamais lancés dans une entreprise personnelle auront particulièrement de la chance.

Tu seras cette semaine en bonne santé. Tu ne seras pas le signe le plus dynamique de tout l'Horoscope, mais tu ne seras pas non plus à plaindre. Souris alors, même subtilement !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette première semaine de février, les Balances n'auront pas la vie vraiment facile en amour. Elles recevront cependant l'aide d'un trio de planètes qui rendront les choses bien plus supportables, leur donnant la capacité de tout affronter avec humour.

Sur le plan professionnel, Balance devra faire face cette semaine à plusieurs situations compliquées.

En matière de santé, tu devras cette semaine être attentif à chaque symptôme et douleur qui pourrait apparaître pour y mettre fin à temps. Les transits planétaires en ton signe pourraient te compliquer l’existence.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Approfondir la connaissance des propres pulsions ne devrait pas être un problème pour Scorpion, bien au contraire ! C'est une valeur ajoutée dans sa vie amoureuse. Profite d'être qui tu es sans te cacher, offre-toi de l'amour et donne le meilleur de ta personne !

La maison devient le centre d'action de nombreux natifs qui ont besoin de sentir que leur foyer est agréable. La valeur de la propriété pourrait influencer la recherche. Cependant, une surprise pourrait survenir pour de nombreux natifs qui recevront une offre incroyable.

La santé sera cette semaine bonne. Tu devras cependant faire attention à tes heures de sommeil.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, parle de crise et d'éventuels problèmes provoqués par la révélation d'informations ou la jalousie. Tu devras par ailleurs faire face à tes proches car tu prendras des décisions sans compter sur eux. Cependant, vers le milieu de la semaine, Cupidon t’accordera une trêve en se mettant de ton côté.

Sur le plan professionnel, tu devras être très méthodique cette semaine si tu souhaites terminer avec succès ce que tu as commencé.

En matière de santé, tu te sentiras dans l’ensemble plutôt bien cette semaine. Ton énergie sera en effet élevée, surtout au cours des premiers jours.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Une charge de travail excessive pourrait interférer le bonheur émotionnel et la façon dont tu vis avec ton partenaire. Tu dois absolument prendre soin de ta relation. Il est donc nécessaire que vous trouviez ensemble des moments pour se détendre l’un à côté de l’autre. Si tu es célibataire et que tu souhaites te lancer dans une nouvelle histoire d'amour, il sera important que tu prêtes attention à ce qui se passe autour de toi et que tu sois disposé à sortir.

Vénus continue sa trajectoire en passant par Verseau, augmentant tes possibilités de gagner de l'argent avec très peu d'effort. Il est fort probable que tu puisses réaliser ton travail en faisant moins de sacrifices que la normale alors ne laisse pas passer cette occasion !

Tu as besoin de te reposer, de t’amuser et de te détendre si tu veux prendre soin de ta santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction de cette première semaine de février pour Verseau révèle qu’il devra peut-être faire face à des pressions familiales et à des conditions défavorables qui ralentiront ou entraveront ses expériences amoureuses.

Sur le plan professionnel, il est conseillé cette semaine de rester éveillé et alerte. Tu auras en effet de nombreuses occasions de réaliser tes objectifs professionnels, mais tu devras pour cela agir très rapidement !

En matière de santé, ta nervosité sera à fleur de peau. Heureusement pour toi, l'aide de Jupiter dans ton signe te fera passer plus facilement cette phase.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton partenaire essaiera de te cacher ce qui se passe pour ne pas t’inquiéter. Rappelle-lui cependant que vous êtes une équipe et que vous êtes tous les deux dans le même bateau, il peut pleinement te faire confiance ! Le célibataire jettera l’éponge face à un amour non réciproque.

Les Poissons qui se consacrent à prendre soin des autres, en particulier dans des institutions fermées ou isolées, seront submergés par le nombre extravagant de tâches et d'obligations qu’ils auront. Tu pourrais dépenser beaucoup d'argent et te retrouver dans l’obligation de devoir demander une aide financière.

Écouter ton corps te permettra d'améliorer tes routines d'exercices et d'éviter de futures blessures.