Horoscope semaine 1er juin-7 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 1er juin au 7 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Le sixième mois de l'année commence par quelques crises de jalousie qui pourraient venir ternir ta relation. N’écoute pas les rumeurs et méfie-toi même de ce que tes yeux voient ! Tu pourrais en effet percevoir certaines choses qui n'ont pas vraiment lieu.

L'évolution de ta carrière professionnelle est indéniable. Tu as une bonne ambition que tu combines à ton intuition. Réveille ton envie de réussir et tu obtiendras ainsi le soutien d’une chance exceptionnelle.

Ton état de santé dépendra en grande partie de ton moral. Essaie donc de faire des choses qui te rendent heureux.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu te sens beau. Tu seras dans l’ensemble satisfait de l'image que te renvoie le miroir, et cela t’aidera à séduire. Sois audacieux, ose conquérir cette personne qui te fait perdre la tête !

Mercure stimulera ta créativité au travail. Tu réussiras à te démarquer de manière très intéressante. Pour que ton mérite soit bien reconnu, sois méthodique et discipliné.

Sois très prudent avec l'alcool. Bien sûr, boire est une valeur sociale indéniable, mais ne te montre néanmoins pas trop indulgent avec sa consommation.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une semaine fantastique pour les enfants de la planète Mercure qui essaieront d'équilibrer leur envie de sauter dans tous les sens et de jouer comme de petits enfants dans un monde qui offre toutes sortes de distractions et leur envie de s'engager.

Ceux qui sont actuellement en pleine recherche d’emploi pourraient recevoir des nouvelles encourageantes d'entreprises avec lesquelles ils ont passé des entretiens d’embauche dans le passé.

Les astres indiquent dans leurs configurations une stabilité quant à la santé des natifs du Gémeaux. Ils bénéficieront d'une excellente vibration énergétique !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

La semaine s’annonce pleine d'inconnues pour les natifs qui ne traversent actuellement pas un bon moment sentimentalement parlant. Tu ne sais pas si la meilleure chose pour ton cœur est de parier sur ta relation et de la faire perdurer, ou au contraire, de sortir les ciseaux et de tout couper sans compassion.

Tu as un grand potentiel. Tu t’en rendras compte au cours des prochains jours. Tu réaliseras de grands progrès professionnels, mettant la peur de côté. Laisse tout le monde bouche bée !

Côté sport, sois prudent : ta résistance physique, généralement très élevée, sera relativement moyenne cette semaine.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras un gros appétit sexuel qui, s'il n'est pas satisfait, te provoquera une grande frustration. Il y aura quelques frictions au sein couple que tu raconteras à tes amis avec qui tu te sens 100% à l'aise. Le célibataire aura un très fort sexappeal.

La semaine de travail sera positive et agréable, bien que très chargée et remplie de réunions. L'occasion de voyager à l'étranger se présentera. Tu voudras faire étalage de ta richesse et pourrais commettre l'erreur de faire des achats juste pour la frime.

Ton humeur dépendra de tes émotions. Afin de ne pas tendre le corps, étire-toi tout au long de la journée et n'oublie pas l'activité physique.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vénus t’apporte son soutien si toutefois tu traverses actuellement une crise de couple. Prends ton conjoint par la main et parlez ensemble de tout ce que vous avez tous deux gardé en vous pour ne pas blesser l'autre. Certains silences blessent davantage que mille adjectifs péjoratifs.

Tes décisions au travail seront les meilleures du monde, mais ne laisse pas les autres t’influencer. Tu devras faire très attention pour choisir quand communiquer les bonnes nouvelles.

Une augmentation de ta vitalité aura lieu en même temps que certains changements bénéfiques que tu remarqueras dans ton corps, fruit de tes efforts et de tes soins.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les relations amoureuses recevront un soutien cosmique tout au long de la semaine, Balance. Les liens les plus favorisés seront ceux liés aux couples solides qui profiteront pleinement de petites promenades et temps libre.

Sur le plan professionnel, la présence du Soleil, de Mercure et de Mars en Gémeaux mettra en avant tes dons de perspicacité, d'ingéniosité et d'esprit d'initiative. Tu feras preuve d'un grand dynamisme et d'une grande rapidité dans toutes tes tâches.

En matière de santé, tout indique la tendance de la Balance à se laisser emporter par l'agitation ambiante. Cependant, cette semaine, tu obtiendras de grands avantages précisément de ce comportement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Quelle merveilleuse semaine qui t’attend, Scorpion ! Elle sera remplie de passion et de sensuelles motivations. Tu goûteras avec délectation et tout doucement chaque stimulation sexuelle. Chaque baiser et caresse atteindra une dimension supérieure.

Il se pourrait que tu doives faire face à une situation très négative qui t’amènera à repenser ta façon d’évoluer dans le domaine social et professionnel.

Tu auras beaucoup de travail à faire en matière de santé émotionnelle. Il existe différentes tendances thérapeutiques qui pourraient t’aider à avancer sur des questions qui te trottent dans la tête depuis un certain temps.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Pour les célibataires, ce sera une semaine très contrastée, mais également passionnante et fondamentale en amour. Ce début du mois de juin sera en effet très mouvementé. Des romances passionnées t’attendent.

Sur le plan professionnel et financier, les Astres prédisent que ce que tu feras cette semaine non seulement te rapportera de l’argent, mais sera également d’une aide précieuse pour les autres, car les travaux solidaires occuperont une partie de ton temps.

En matière de santé, la tension de ce nouveau cycle influencera cette semaine négativement les natifs du Sagittaire. Peut-être qu'un bilan de santé permettrait d'éviter les problèmes.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine commence avec la lune dans le signe de la Balance, ce qui n'est pas la meilleure chose qui puisse t'arriver. Le flou, les demandes d'affection et les doutes que cet aspect lunaire apporte perturbent très souvent les relations du Capricorne.

Si tu es sur le point de déménager dans un nouvel appartement ou une nouvelle maison, lis bien tous les détails avant de signer le contrat. Mars se rapprochera en effet de Neptune cette semaine pouvant attirer les escroqueries.

Saturne reviendra sur ses pas pour te rappeler l'importance de prendre soin de toi et de respecter tes habitudes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux auront la possibilité de tomber éperdument amoureux au cours de cette première semaine du mois de juin. Cependant, ils ne sont pas vraiment prêts à conditionner leur liberté à leurs sentiments et s’engageront donc à moitié.

Certains Verseaux recevront même la bonne nouvelle d’une promotion bien méritée, alors que d'autres changeront judicieusement d'emploi.

Loin de craindre les maladies, les Verseaux négligent souvent les petits signes de dérèglement organique qui peuvent se manifester occasionnellement. Les Astres t’aideront à rester en bonne santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des doutes naîtront en toi lorsque tu rencontreras par hasard ton ex. Des conflits familiaux sont à prévoir. Cependant, ne dis rien que tu puisses par la suite regretter. L'harmonie règnera avec ton partenaire bien qu’elle puisse être entravée par une crise de jalousie de ta part.

L'Eclipse t’apporte des changements drastiques au travail. Tu pourrais en effet être renvoyé, ou, sur un coup de tête, tout quitter pour passer plus de temps avec ta famille. Tu auras un budget confortable mais tu devrais néanmoins bien planifier tes dépenses.

Sur le plan physique, les Poissons atteints d'ostéoporose devront faire très attention car il existe un risque de fracture de la hanche.

 



Commentaires
Jules
Intéressant

envoyez le commentaire