Le ciel étoilé de nuit

Horoscope semaine 1-7 mars 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 1 au 7 mars 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu deviens plus déterminé en amour. Tu ne veux en effet pas que ta relation de couple manque de douceur et de piment. Tu provoqueras une sorte de réinvention, dans les règles établies, et feras que la relation bouge un peu et que la flamme de la passion se ravive.

Le succès pour les affaires que tu développes avec des membres de ta propre famille sera au rendez-vous bien qu'il existe une règle non écrite qui t’invite à ne pas mélanger argent à famille.

Certains natifs connaîtront des problèmes d'allergies typiques de cette période de l’année. Ce ne sera néanmoins rien de grave, ne t’en fais pas !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu sauras trouver le temps de reconstituer le puzzle de ta relation amoureuse. Tu devras faire comprendre à ton partenaire que tu es prêt à faire certains sacrifices pour que la relation fonctionne à nouveau.

Le mois commence très positivement sur le plan professionnel. Tu seras en charge de nombreux projets et seras très fier de ton efficacité. Tu sens que tu arrives à gérer mieux que d’habitude ton temps (peut-être parce que tu as enfin appris à déléguer ton travail).

Tu te sentiras en bonne forme physique ce qui aura certainement un effet positif sur ton moral.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

C'est une excellente semaine pour les amours des natifs du signe des Gémeaux qui profiteront des bienfaits de la Lune en excellente relation avec les planètes qui, de la zone astrale du Verseau, les aide en leur apportant de grands changements dans la manière d'exprimer leurs sentiments.

Ta planète régente rejoint Jupiter dans un signe de ton élément, Air, entraînant une opportunité spéciale pour gagner de l'argent, recevoir des cadeaux ou faire de bonnes affaires menant à de meilleurs profits.

La santé sera bonne à partir du moment où tu sais contrôler ta gourmandise.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ne joue pas sur plusieurs tableaux et contrôle la jalousie que tu pourrais causer à ton partenaire en adoptant des attitudes peu correctes. Il ne le mérite pas du tout et tu risques de faire du mal à son petit cœur et détruire atrocement sa confiance en soi !

Les personnes ayant moins de pouvoir ou de responsabilité que toi ressentiront une grande admiration et beaucoup de respect pour toi. Ils te prendront comme référence ou guide et cela te plaira beaucoup (même si cela t’obligera néanmoins à prendre plus de responsabilités).

Ta santé sera plutôt décente même si tu connaîtras quelques problèmes d'estomac légers si tu manges de trop.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Des personnes externes à ta relation essaieront de s'immiscer dans ta relation amoureuse pour la faire échouer. Le célibataire débute une période très amusante et chargée au cours de laquelle il se fera de nouveaux amis et profitera de rencontres intimes en toute liberté et sans engagement.

Ta carrière professionnelle décolle comme une fusée grâce à ton ambition, tes efforts et ton intuition. Ton optimisme et ta diplomatie attireront de nouveaux contacts qui t’apporteront de nouveaux projets et plus d’argent. Tu consacreras une grande partie de ton énergie au travail et à aider les autres.

Tu seras tellement occupé que tu auras très peu de temps à te consacrer et cela t’épuisera physiquement et mentalement.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu traverses une bonne période pour cultiver l'amour-propre. Tu sais que savoir s’aimer est la première étape pour pouvoir donner de l'amour à un partenaire ou pour trouver un bon compagnon de voyage si tu es un natif de la Vierge célibataire.

Tu ressentiras une bonne énergie qui t’aidera à passer une semaine relativement tranquille au cours de laquelle tu pourras remplir toutes tes obligations voire même commencer à esquisser de nouveaux projets.

Sois prudent avec tes comportements actuels s'ils menacent ton bien-être et reste fort pour ne pas retomber dans de vieilles habitudes malsaines !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ta première semaine de Mars, Balance, commence par quelques difficultés en amour. Cependant, ton désir de tendresse te conduira à vivre l'amour de manière plus ouverte, en communiquant mieux tes sentiments à ton partenaire.

Sur le plan professionnel, ce qui t’aidera le plus cette semaine sera le grand nombre d'idées créatives qui naîtront dans ton esprit.

En matière de santé, tu te récupèreras cette semaine lentement mais sûrement. Ton corps a néanmoins encore besoin de plus de temps pour retrouver l'énergie perdue. Il se pourrait même qu'un trouble digestif puisse apparaître.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres te pousseront à trouver une façon plus aimable de communiquer avec ton partenaire et, grâce à la planète Mars s'éloignant de ton signe opposé complémentaire, Taureau, tu commenceras à exprimer la douceur de ton âme et à apporter à ton énergie libidinale plus de sensualité que jamais.

C'est une semaine fantastique pour les natifs qui ont leur propre entreprise. Les astres garantissent l'entrée d'argent pour les commerçants. Tu pourrais même avancer et faire de grands pas dans tes projets créatifs cette semaine.

Cette semaine, la santé des natifs du signe du Scorpion sera excellente.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de cette première semaine de mars, Sagittaire, bien qu’elle commence par des situations planétaires adverses, tu trouveras néanmoins très bientôt de belles opportunités pour assouvir tes désirs profonds de tomber amoureux.

Sur le plan professionnel, ton engagement et tes idées innovantes seront essentiels pour atteindre les objectifs que tu t’es fixés. Même si cette semaine s’annonce stressante, elle sera au final très bonne au travail.

En matière de santé, cette semaine, Sagittaire doit faire attention avant tout à ne pas faire trop d’efforts physiques. Il est également important qu'il surveille principalement son alimentation, surtout s'il a tendance à avoir quelques kilos en trop.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le début de semaine s’annonce très tendu. Le natif en couple ou très proche d’une autre personne sera têtu et exigera plus d'attention que jamais. Il voudra très clairement indiquer à son partenaire que s’il n’est pas la priorité à ses yeux, l'harmonie pourrait s’éteindre plus vite que la musique !

La conjonction de Jupiter à Mercure, tous deux transitant par le deuxième décan du signe du Verseau, attirera des avantages en termes de signature de papiers, de ventes, de contrats, de gestion de toutes sortes et même de décisions judiciaires qui iront en ton avantage.

Pour cette semaine, les astres indiquent une tendance à jouir d'une magnifique énergie physique.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Au cours de cette première semaine de mars, tu commenceras à préférer les aventures éphémères aux relations plus durables. Cependant, malgré ton penchant naturel pour la liberté de mouvement, tu finiras par courir après les histoires d'amour plus solides.

Sur le plan professionnel, les choses ne pourraient pas mieux aller pour toi. Tu auras non seulement de bonnes relations avec tes collègues, mais aussi avec les clients avec qui tu renforceras les accords commerciaux.

En matière de santé, bien que tu aies suffisamment d'énergie pour tenir toute la semaine à bon rythme, tu devras néanmoins traverser des moments très tendus.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le Poissons en couple parviendra à raviver la flamme de sa relation ou à couper les ponts en bons termes. Le célibataire ne se privera de rien et appréciera satisfaire ses besoins. Une nouvelle relation pourrait naître de cette attitude !

Tu te débarrasseras une bonne fois pour toutes de tes insécurités et laisseras tout le monde bouche bée. Ton courage et tes compétences te permettront de beaucoup avancer sur le plan professionnel. Attention, les astres ne jouent pas en ta faveur en matière d'investissements !

Ton endurance physique sera à des niveaux plus élevés que la normale. Profites-en pour forcer un peu plus lors de tes séances de sport !