Les 12 signes du Zodiaque sur une roue inclinée

Horoscope Semaine 1-7 novembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 1er au 7 novembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

L’atmosphère en amour sera en apparence bonne. Cependant, si tu grattes un peu la surface, tu te rendras compte que derrière son sourire, ton partenaire est un peu distant à cause de problèmes qu'il ne veut pas te raconter (pour l'instant).

Tes comptes seront stables cette semaine, mais ne baisse néanmoins pas la garde. Mieux vaut économiser telle la fourmi qui met de côté pour l'hiver que de te faire surprendre par la suite par d’éventuels imprévus.

Le sport est un bon moyen de canaliser les tensions, mais aussi la méditation ou des exercices comme le yoga qui connectent ton corps et ton esprit.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton secteur amoureux s’annonce assez calme au cours de la semaine prochaine. Tu auras des doutes quant à ta vie amoureuse mais il semblerait qu’il n’y ait que toi . Même si cela te pèse, tu trouveras les réponses à tes questions. 

Il y a un certain nombre de changements professionnels dans l'air, mais tu ne sais pas lesquels arriveront bientôt et lesquels prendront un certain temps à s’instaurer. Quoi qu'il en soit, tu trouves intéressant qu'il y ait du mouvement, car la routine t’ennuie.

Pour contrôler ton énergie (qui diminuera légèrement pendant quelques jours) commence une bonne cure de vitamines et minéraux, un supplément que tu prendras au petit-déjeuner suffira.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ce que tu traverses actuellement pourrait te t'amener des images te transportant dans un état de rêverie. Tu pourrais ressentir le besoin de prendre un autre chemin ou d'afficher un nouveau comportement face à tes proches.

Ce sera dans l’ensemble une semaine sans hauts ni bas majeurs sur le plan professionnel et financier. Tu pourrais ainsi ressentir la satisfaction d'observer à quel point il est facile pour toi de résoudre chaque situation professionnelle.

Il sera très important que tu commences à changer ta façon de voir la nourriture et le repos.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu pourras facilement voir qu'entre ton partenaire et toi, les choses se passent mieux que prévu. L'énergie circule bien entre vous, et à certains moments, l’alchimie sera de la pure magie.

Se fixer de nouveaux objectifs professionnels ne fait jamais de mal, mais ceux que tu te marqueras cette semaine seront un peu plus faciles à atteindre. 

Ta volonté sera bonne. Tu éviteras de jeter l'éponge sur tes nouvelles habitudes de santé. Peut-être que le régime ne donne pas de résultats rapides ou miraculeux, mais sois patient.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin de te sentir aimé et valorisé. Tu voudras donc à tout prix passer des moments romantiques avec ton partenaire.

Au travail, tu seras concentré et une bonne planification te mènera droit au succès, qu'il s'agisse d'obtenir une promotion ou un contrat attendu. Semaine très positive pour toi sur le plan financier. L'argent te parviendra de plusieurs manières.

Les astres te permettront de te récupérer rapidement de maladies, de blessures et de chirurgies. Te sentir aimé sera essentiel pour être de bonne humeur.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton esprit sera rempli de questions cette semaine. Tu ne sais pas jusqu’où tu fais confiance à ton partenaire, ni à quel point les sentiments au fond de ton cœur sont intenses, du moins en ce moment.

Tu regrettes de ne pas avoir été plus fourmi que cigale ces derniers temps. En effet, tu te rendras compte que si tu avais eu un bon matelas de précaution, certaines situations seraient beaucoup plus faciles.

Tu pourrais souffrir de quelques douleurs dues à de vieilles blessures. Le stress pourrait avoir surchargé certaines zones de ton corps.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la Prédiction pour cette semaine, Balance, dit que tu auras certainement très envie d’approfondir tes relations amoureuses, en concluant des accords importants avec ton partenaire. Tu feras également preuve de courage et d’engagement. 

Sur le plan financier, même s’il semblerait à première vue que tout aille très lentement, tu remarqueras d’ici peu que tu obtiens de plus gros revenus. 

Tu seras dans l’ensemble cette semaine en bonne santé. Peut-être qu'en début/milieu de semaine tu ressentiras un petit inconfort qui s'atténuera tout au long de la semaine.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu verras cette semaine la vie en rose. L'amour produit un enchantement de tes sens et tu vois tous les événements de ta vie amoureuse avec un certain trait naïf et romantique.

Beaucoup de natifs pourraient avoir la sensation tout au long de cette semaine de manquer d’argent ou que ce qu’ils gagnent n’est pas suffisant face aux efforts qu’ils fournissent au quotidien. S’il n’est pas possible de résoudre cette situation, tu devrais alors essayer de rechercher une autre alternative qui puisse améliorer ta vie financière.

Repose-toi et détends-toi pour équilibrer ton esprit et tes émotions.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de l’Horoscope pour cette Semaine, Sagittaire, indique que tu prendras en début de semaine des décisions très importantes. Tu pourrais en effet hésiter entre plusieurs options mais trouver enfin au cours des prochains jours des réponses à tes questions.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une semaine au cours de laquelle la prospérité t’accompagnera à chaque instant. C'est la période idéale pour investir dans des entreprises rentables, acheter des biens ou spéculer.

La prédiction pour ta santé, Sagittaire, dit qu’il est fort probable que tu rencontres un problème mineur au cours des premiers jours de la semaine.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine sera un peu stressante sur le plan relationnel, aussi bien en matière d’amour, d’amitié ou de famille. Il semblerait que tout le monde vienne te voir pour te raconter ses soucis mais cela t’étouffera un peu. Le début de semaine s’annonce néanmoins positif

Si tu es sur le point de signer des actes, contrats ou autres documents, il est important que tu portes une attention particulière à tous les détails.

Ta santé s’annonce cette semaine plutôt positive, Capricorne. Les éventuelles douleurs s’atténueront, du moins celles qui étaient assez sévères.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine pour Verseau augure de nouvelles expériences et une certaine expansion. Tu sentiras que tu as besoin de revoir ta façon d’appréhender l’amour. De là en ressortira ton côté le plus charmeur et romantique. 

Sur le plan professionnel, ta Prédiction indique que tu devrais améliorer tes relations avec tes collègues. Le travail d’équipe peut déplacer des  montagnes. Trouver du soutien auprès de tes collègues est très bénéfique.

Côté santé, les Astres prédisent que tu commenceras la semaine avec plus de confiance en toi.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Poissons, prépare-toi car cette semaine sera assez motivante en amour. Tu jouiras d’un magnétisme spirituel et sensuel qui laissera des cœurs brisés sur son passage. Profite de cette situation pour renforcer ton assurance et ta confiance en toi.

Ton intuition et ta créativité seront renforcés. Tu transformeras les projets que tu considères ennuyeux en quelque chose d'amusant et d’innovant. Au fil de la semaine, il semblerait que les astres se montrent propices aux nouveautés et améliorations financières.

Ta Prédiction montre que tu devras cette semaine contrôler ta santé. Fais particulièrement attention à ta santé cardiovasculaire. Surveille ta consommation d’aliments contenant du mauvais cholestérol et sors marcher.