HOROSCOPE

Horoscope semaine 10 août-16 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 10 août au 16 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, tu rechercheras le succès à tout prix, même si tout cela pourrait te confronter à certains membres de ta famille ou à tes amis, des personnes qui, en somme, ne voient pas d’un bon œil ta relation, car ils n’ont pas confiance en ton partenaire.

Les changements professionnels te semblent attractifs. Tu penses que ce n'est que grâce à eux que l’on peut évoluer dans la vie. Tu auras un caractère bien trempé et feras par conséquent ton possible pour ne pas te mettre en colère !

Tu feras un peu plus d’efforts que d'habitude pour améliorer ta condition physique, notamment en termes de souplesse et d'élasticité.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Nous pourrions d'ores et déjà affirmer que cette semaine sera la meilleure du mois pour Taureau en matière d'amour ! La cordialité sera à l'ordre du jour et tu t’entendras très bien avec ta famille.

Ta vie professionnelle reçoit de bons impacts planétaires. Quelqu'un de plus âgé que toi te donnera un coup de main désintéressé pour t’aider à progresser. Cela t’aidera à retrouver ta motivation et à rêver de nouveau d'un succès qu’on te disait autrefois incapable d’atteindre !

Ton corps a un peu changé au cours des derniers mois. Tu as peut-être pris du poids (ou du volume, qui ne doit pas forcément aller de pair).

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les natifs du signe des Gémeaux commencent avec confiance leur semaine en matière de vie sociale. L’amour d'amis, de frères, de cousins ​​ou de camarades de classe leur apportera le cadre émotionnel nécessaire pour faire face aux difficultés qui pourraient se présenter à eux.

Vénus dans ton secteur des finances décrit de bonnes perspectives pour cette semaine. Si tu fais partie de ceux qui commencent des projets, ces jours-ci sont idéaux pour te faire connaître, présenter tes produits ou tenir une réunion pour rencontrer de nouveaux clients.

Tu ressentiras une certaine anxiété qui pourrait déclencher des douleurs physiques.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu deviens l'un des signes les moins gênés et sans aucune pudeur de tout l'Horoscope ! Cela pourrait t’amener à flirter avec des personnes très attirantes mais dont le cœur n'est pas libre. Tu as juste envie de tirer un coup, d’avoir une aventure secrète que tu ne peux raconter à personne !

Tu es une personne très honnête et adoptes une attitude très positive au travail. Tu ne dois par conséquent pas laisser certains de tes collègues les plus commères (et menteurs) te mener vers le côté obscur !

Tu réussiras à bien dormir. Tu seras très détendu et ne finiras la journée pas trop épuisé par tant de responsabilités. Prends néanmoins soin de ton estomac car les digestions s’annoncent lourdes !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ce seront des journées très chaudes avec ton partenaire : les caresses, les baisers et les câlins seront aussi assidus que satisfaisants. Le célibataire reverra son premier amour.

Au travail, on te changera tes responsabilités et les tâches que tu avais jusqu'à présent. Si tu es au chômage, on t’appellera pour t’informer que tu as passé un entretien mais que tu dois désormais passer un test de langue étrangère. Tu pourras gagner de l'argent supplémentaire en réparant de petites bricoles pour tes voisins.

Tu commenceras la semaine avec beaucoup d'énergie, mais en milieu de semaine, ta santé mentale aura besoin d'un temps de déconnexion. Elle pourrait sinon te faire avoir une crise d'angoisse !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le natif de la Vierge qui s'est battu dur pour ses amours aura la sensation que l'univers récompense enfin ses efforts : le septième ciel est à portée de main ! Ton sixième sens t’emmène vers les meilleurs chemins du cœur.

Tu aimerais que le monde professionnel capitule face à toi et tes mérites. Tu seras une personne très concentrée qui trouvera des routes à explorer qu’elle n'aurait jamais imaginées.

Gère ta force et ton énergie. Tu finiras sinon la semaine épuisé ! Tu pourrais être un peu plus généreux avec la nourriture. Ne te prive pas de tout ce que tu aimes !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La semaine commence avec de nombreuses nouveautés en amour pour les natifs de la Balances, et tout particulièrement pour les célibataires. Ils seront en effet sur le point de rencontrer un grand et bel amour, que ce soit avec une personne de leur passé ou bien avec une nouvelle personne avec qui ils feront de grands projets.

Sur le plan professionnel, les natifs de la Balance auront beaucoup d’énergie et d’envie de nouvelles choses. Cependant, ils se heurteront à de grandes injustices qui pourraient réveiller leur côté agressif, même si les Balances sont en règle générale diplomates.

En matière de santé, tu te sentiras physiquement bien car tu te soignes dans l’ensemble de façon adaptée. Tu seras à l’abri de maladies de tout type !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Apprendre à profiter de la vie avec ses petites ou grandes surprises ouvre un nouveau chapitre dans ta relation. Si tu es célibataire, tu pourrais profiter de l'énergie astrale en ta faveur et t’ouvrir cette semaine à l'amour malgré l'incertitude.

Les natifs au chômage auront la possibilité de se présenter à des entretiens d'embauche très prometteurs et à des réunions d'entreprise jusqu'à jeudi compris. Aie confiance en ta bonne étoile !

Pour cette semaine, Scorpion, le contrôle de tes impulsions sera aussi important que le soin de ton énergie quotidienne.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, tu commenceras la semaine en ouvrant ton esprit et en apprenant à être plus souple. Cela t’amènera à rencontrer des personnes totalement opposées à toi qui seront cependant dynamiques et aventureuses, tout comme toi !

Au travail, tu débuteras la semaine avec une très bonne attitude. Ton pragmatisme, ta force et ton dynamisme t’aideront à faire de grands progrès dans ce domaine.

En matière de santé, ce sera une excellente semaine pour les Sagittaires sur le plan physique. Tu te sentiras non seulement bien, mais tu auras également de la force et de l'énergie à revendre !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Si tu fais partie de ces natifs qui vivent en couple, tu devras alors concilier les énergies discordantes entre le principe féminin et subtil de Vénus en Cancer et l'influence agressive et entreprenante de Mars en Bélier. Ces deux énergies prévoient des moments sensuels.

Tu pourrais recevoir une excellente offre d'emploi que tu auras du mal accepter tout de suite. Tu auras en effet la sensation qu’elle est contraire à tes intérêts familiaux.

Tu devras, pour le bien de ton système digestif, éviter de te goinfrer ou d’ingérer excessivement des aliments riches en graisses ou même des boissons alcoolisées.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

L'amour commence à te poser quelques problèmes très compliqués à résoudre. Tu pourrais cependant concrétiser la relation en décidant de partir vivre avec ton partenaire, ou en prenant peut-être un engagement plus ferme voire même un mariage pour certains d'entre vous.

Sur le plan professionnel, les natifs du Verseau auront beaucoup d'énergie et d'initiatives. Ce n’est cependant pas le moment de prendre de gros risques, bien au contraire !

En matière de santé, tu te sentiras cette semaine dans l’ensemble plutôt bien physiquement parlant. Néanmoins, tu commenceras la semaine en baisse de moral, ce qui pourrait te faire passer une semaine moins bonne que tu ne l’espérais.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras beaucoup d'énergie, de confiance en toi et une attitude passionnelle et sensuelle. Si tu en couple, tout sera un véritable feu d'artifice ! Si tu es célibataire, profite de cette semaine pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes car ton attractivité sera à son apogée !

Bonne semaine pour réaliser des projets où créativité et inspiration sont nécessaires. Au travail, ton implication et tes efforts pourraient être récompensés par une augmentation !

Tu pourrais avoir des maux de tête car ta respiration n'est pas bonne. Corrige ta posture et ressens que c'est l'abdomen qui se gonfle lorsque tu respires.


Commentaires
Abraham
Bien horoscope
Abraham
Bien horoscope
Joseph

envoyez le commentaire