HOROSCOPE

Horoscope semaine 10 février-16 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, ton ciel prévoit une façon quelque peu inhabituelle de communiquer. Tu miseras sur la communication non verbale, et non sur de longs dialogues sans fin. Tu accorderas par ailleurs une grande importance aux silences (même si tout le monde ne saura pas interpréter ces silences comme tu voudrais).

Chez toi, il pourrait bien y avoir une dépense inattendue, peut-être un appareil électroménager qu’il faut remplacer en vitesse. Tu devras alors toucher à tes économies pour couvrir tous ces besoins (et resserrer un peu plus la ceinture !).

Contrôle la quantité et la qualité de tes plats et ne sous-estime pas le petit-déjeuner qui est le premier repas de la journée !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu remarques que les pôles opposés s'attirent. En couple, certaines discussions pourraient avoir lieu, mais elles seront très enrichissantes. Tu réussiras à te mettre dans la peau de la personne que tu aimes, comprendre ses peurs et ses préoccupations, et tu découvriras de nouvelles informations pour rendre son existence plus heureuse.

Tu auras de grandes opportunités professionnelles et auras la possibilité de te plonger dans de nouveaux secteurs que tu n’avais jamais envisagés. Tu attacheras une grande importance à ton alimentation.

Au cours de cette semaine, tu essaieras d'avoir une alimentation saine et équilibrée, car tu sais que si tu es bien à l'extérieur, tu le seras également à l'intérieur.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ton cœur sera rempli de bonheur. La vie te rend avec amour et harmonie tes efforts et tout ce que ru as donné dans tes relations amoureuses et affectives en général.

Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, cette semaine sera marquée par des entretiens importants, alors fais bien attention à tes mots et fais preuve de modération dans tes opinions.

Prendre soin de ta maison et investir dans certains articles ménagers pour améliorer ta qualité de vie te procurera une grande satisfaction. Pendant cette semaine, ta santé ne connaîtra pas de grands changements.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Certains jours, tu te sentiras quelque peu altéré : il y aura des moments de paix et de bonheur, et d’autres au cours desquels tu te sentiras profondément désorienté. Tu n’auras d’autre solution que de rechercher ton endroit dans le monde, en redoublant d’efforts. Ne laisse pas cette attitude de défaite (qui sera plus forte vers le milieu de la semaine) te consumer.

Tu auras de nombreux engagements professionnels qui te provoqueront peu, ou aucun stress, mais rempliront ton emploi du temps de contacts utiles.

Mets à jour ton agenda de rendez-vous médicaux : ces jours-ci, tu pourrais bien avoir une révision médicale.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Il y aura des hauts et des bas avec ton partenaire car d’autres personnes s’immisceront dans votre relation. Le célibataire précipitera le début d'une nouvelle relation car il se sentait trop seul.

Au travail, ce sera une semaine difficile : annulations de commandes, négociations stressantes avec les clients, accumulation de tâches, heures supplémentaires, etc. Tu commenceras à récupérer de l'argent et pourras même économiser.

En raison de l'anxiété et du stress, tu grignoteras toute la journée et tes muscles se tendront. L’horoscope te conseille, pour y remédier, d’amener des fruits coupés préparés chez toi à ton travail, de faire des étirements toutes les heures et d’opter pour des bains relaxants au lieu de douches.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

L'équilibre de tes amours sera positif en cette semaine, au cours de laquelle le mois de février entre dans sa dernière ligne droite. Tu disposeras de bons outils pour satisfaire toutes tes envies, et tu feras de grands progrès dans ta relation.

Fais-tu parti de ces Vierges qui ont dépensé au-dessus de leurs moyens ? Si tel est le cas, tu devras alors trouver de nouvelles formules pour te resserrer la ceinture.

Tu jouiras d’une santé plus que remarquable. Ceux qui viennent de subir une opération remarqueront une amélioration. Ton sens de l'humour sera brillant, voire contagieux. Tu sauras que le soleil brille pour toi, même s'il y a des problèmes dans ta famille.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Balance, parle d’une grande compatibilité et tendance à la romance. Cependant, il y aura également des moments pour affronter des problèmes qui étaient certainement sous la table.

Sur le plan financier, tu connaîtras une abondance d’argent et pourras donc investir dans des choses qui te tiennent à cœur que tu voulais réaliser. En gérant tes finances avec bon sens, tu ne manqueras de rien. Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine avec un petit contretemps.

En matière de santé, la semaine commence très bien, avec une grande énergie et force physique.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu apprendras quelque chose de très important, Scorpion. Tu remarqueras l’effet de ton énergie dans l’humeur des autres et dans le temps que t’accorderont ceux qui t’entourent. Les célibataires peuvent s’attendre à recevoir des déclarations d’amour enflammées.

Le mieux pour toi, Scorpion, est de laisser libre cours à ton imagination, de laisser grandir en toute liberté tes idées créatives. De nombreuses idées et de nouvelles méthodes professionnelles pourraient te venir en tête si tu te débarrasses des préjudices et des idées préconçues.

Veille sur tes émotions, analyse et exprime tes sentiments aussi bien artistiquement que thérapeutiquement. Tu te sentiras très bien.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, parle du besoin de changements. Tu ressens que certaines choses devraient fonctionner autrement et tu es prêt et ouvert à mener à bien cette transformation amoureuse.

Sur le plan financier, si tu avais jusqu’à présent profité d’abondance, cette semaine, le moment est venu de repenser certains aspects de tes finances. Par ailleurs, sur le plan professionnel, l’influence de certaines planètes en ton signe t’aidera à te renouveler.

En matière de santé, la prédiction pour cette semaine indique que tu commences à te récupérer.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ceux qui commencent tout juste une relation devront faire attention à ne pas commettre d’erreurs et à ne pas agir d’une manière qui détériorerait cette relation qui vient à peine de se créer. Le week-end venu, les problèmes disparaîtront et la bonne entente s’améliorera. La sexualité joue un rôle de plus en plus important et tu profites davantage de ton corps.

Les tensions envahiront également ta vie professionnelle cette semaine. Tu auras le choix entre passer plus de temps avec ta famille ou à ton travail, et en chemin, la mauvaise humeur et une attitude quelque peu discourtoise s’empareront de ton esprit.

Tu jouiras d’une bonne santé.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, les Astres prédisent pour cette semaine, Verseau, des luttes et des moments de tension, mais surtout à niveau interne. Tu voudras mettre des limites et exiger ton espace personnel. Tu charges par ailleurs encore des émotions de relations du passé desquelles tu dois te débarrasser.

Sur le plan professionnel, tu devras faire tout particulièrement attention à la paperasse car tout ce qui est lié aux signatures et à la bureaucratie pourrait te tendre un piège. Sur le plan financier, tu connaîtras des hauts et bas et en matière de santé.

Tu vivras des journées de grand épuisement physique que tu sauras néanmoins surmonter en fin de semaine si tu parviens à corriger tes mauvaises habitudes.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La relation avec ton partenaire sera très bonne, avec beaucoup d'amour, de bisous et de câlins. Le week-end, ton humeur sera instable et quelque peu paranoïaque, croyant que ton partenaire t’est infidèle.

Au travail, tu continueras à ressentir des hauts et des bas. Il y aura des jours où tu auras extrêmement du mal à aller travailler. Tu ne manqueras pas d'argent si tu es rusé. Tu pourrais obtenir de l'argent en achetant et vendant des objets et en faisant des petits investissements.

Tu seras sujet aux petits accidents. Par exemple : te tordre la cheville à cause d'une dalle cassée ou te cogner le petit doigt contre une table.


Commentaires

envoyez le commentaire