Horoscope semaine 10 juin-16 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Vénus sera ton alliée au cours des sept prochains jours et essaiera de réchauffer l'atmosphère. Tu te sentiras très proche de ton conjoint ou partenaire, au point de parfois le comprendre sans même avoir besoin de parler.

La bonne influence de la planète de l’Horoscope Magique Mars améliorera tes compétences professionnelles et favorisera le succès d’initiatives commerciales.

Tu te sentiras capable de déplacer des montagnes, comme si une force digne du héros Hercule possédait ton esprit. Tu n’es cependant pas un être mythologique. Veille donc à ne pas exagérer et à respecter les limites de ton corps.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Vénus ne te fera aucun cadeau au cours de la semaine. Tu devras donc faire un effort de restriction pour qu'un comportement capricieux ne te porte pas préjudice.

Sur le plan professionnel, tout sera positif et rentable, ou du moins en grande partie, car les astres te prodigueront une grande concentration et une belle puissance de travail.

En matière de santé, tes bonnes intentions sont souvent rejetées par tes proches, qui donnent toujours leur avis sur ce que tu devrais faire ou non. Et cela te laisse un goût très amer, n’est-ce pas?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, tu repasseras en revue tes conquêtes sentimentales. Tu verras que peu de personnes t’ont vraiment marqué, mais tu as néanmoins appris à apprécier les bonnes personnes, avec qui tu entretiens une amitié.

Tu dois mettre en ordre tes comptes. La meilleure chose à faire sera donc de noter dans un cahier tes revenus et tes dépenses. Tu ne te permettras que très peu de petits plaisirs.

Tu es quelque peu obsédé par l'image que tu reviens et par ce que les autres vont dire. Tu ne prendras aucun kilo en plus ni ne provoqueras de problèmes de santé en allant dîner avec tes amis.  

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes relations conjugales s'intensifieront au cours des prochains jours et tu te sentiras soit en parfaite harmonie avec ton conjoint soit dans une guerre sans pitié où vous finirez tous les deux blessés.

Ta capacité à assimiler de nouvelles connaissances sera surprenante. Continue donc à te former ou commence dès maintenant.

Ta sagesse est en ce moment en cale sèche. Soutenu par une série de planètes positives, tu jouiras d'un bon tonus physique et surtout, d'un excellent morale. Cela te permettra d'envoyer le stress jusqu'à au moins la planète Pluton.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le destin te conduit à frôler des situations à risque dans ta vie amoureuse. Évalue s'il s'agit juste d'un jeu ou du véritable amour.

Tu n’as pas pour habitude de faire des blagues au travail. Tu sais que cela ne finit pas bien. Ce n’est aujourd’hui qu’un commentaire amusant mais demain, tu pourrais bien faire face à un manque de respect. Emploie ton énergie pour des sujets fructueux. Une idée brillante commence à éclore dans ton esprit. Laisse-la germer et sortir à la lumière.

Tu te sentirais très bien si tu ne souffrais pas de moments d’inattention. Les symptômes que tu éprouves signifient que tu te laisses aller à la tentation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Au début d'une relation, tu souhaites passer les 24 heures de la journée avec ton partenaire. Cependant, la distance et les engagements professionnels peuvent être un obstacle pour le moment.

Tu arrives en tant que nouveau dans une entreprise et de nombreux espoirs sont mis sur tes épaules. Efforce-toi donc de faire de ton mieux. Ne perds pas l’argent que des amis t’ont donné.

Les bonnes températures vont te rendre bien plus actif. Bien sûr, lorsque tu sors, essaie de boire beaucoup d’eau et d’appliquer de la crème sur le visage pour éviter les brûlures.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La semaine commencera très positivement dans tout ce qui est lié à l'amour. Il te suffit d'adopter une attitude plus ouverte. Fuis les idées préconçues sur le couple, écoute ton partenaire et ouvre ton esprit à de nouvelles possibilités dans la relation.

Sur le plan financier et professionnel, exploiter les qualités personnelles aura une importance de taille. Les négociations et les nouvelles affaires avanceront si tu utilises ton charisme.

Ta santé sera bonne, sauf quelques gênes mineures, qui ne te poseront aucun problème si tu les traites à temps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras une terrible envie de conquérir des cœurs comme s'il s'agissait de trophées à exposer dans ton salon. Cependant, l'atmosphère astrale générale ne te portera pas chance dans ce domaine.

Tu seras tenté de regarder très souvent la pendule et déplacer de tes propres mains et à ta guise les aiguilles, afin que le temps avance selon tes envies et surtout selon tes besoins. Sur le plan financier en tant que tel, une semaine prospère t’attend. Tu pourrais bien recouvrer une dette relativement ancienne.

Fais bien attention au risque d'infection : tu devras te battre pour lutter contre les microbes et les virus. La pollution de l'air peut également te porter préjudice.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Durant cette deuxième semaine du mois de juin, les Sagittaires continueront à vivre de bons moments en amour. Ils ressentiront plus que jamais le besoin de partager du temps avec leurs proches, et en particulier avec leur partenaire.

Sur le plan économique, la semaine s’annonce  très positive, car les Sagittaires comptent non seulement sur leurs revenus réguliers nécessaires pour vivre confortablement, mais ils peuvent par ailleurs l’augmenter. Ta prospérité future dépend de ta capacité à choisir de bons investissements.

En matière de santé, tu te récupèreras et stabiliseras cette semaine. Ton corps réagira positivement aux interventions chirurgicales et aux traitements médicaux. Tu sera très prédisposé à l'isolement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras cette semaine discuter pour comprendre les différents points de vue du même problème qui t'inquiète et te fait sentir en danger. Une grande partie de ce que tu as vécu sera passé au crible cette semaine.

Sur le plan professionnel, ne t’attends pas à ce que les choses soient trop fluides.

L'énergie astrale promet un flux optimal d'énergie vitale et ton âme sera stimulée par les effluves de Pluton afin de générer de profonds changements à ton avantage.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, tu devras trouver de nouveaux moyens de communiquer avec ton partenaire. On te demmandera de l’honnêteté et de l’authenticité, et surtout d’ignorer les influences extérieures. Si tu soignes bien tes paroles, tu pourras renforcer ta relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, tu dois te diversifier. Si tu as monté ta propre entreprise, n'hésite pas à explorer de nouveaux domaines. L'innovation est plus que nécessaire. En effet, il est bien possible que tu doives réinventer complètement ton entreprise.

Moment particulièrement favorable pour les chirurgies et les processus hospitaliers. Les Astres te soutiennent afin que la récupération soit rapide. Abandonne tes mauvaises habitudes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Prépare-toi à de nombreuses situations incroyables.Tu pourrais bien être touché par la baguette magique de la déesse de l'amour, Vénus et te sentir plus amoureux que jamais. En règle générale, cette semaine sera pleine d'espoir et de bonnes nouvelles.

Tu pourrais néanmoins être confronté à des problèmes qui nécessiteront ton habileté et ta rapidité d’esprit pour les résoudre.

Tu as effectué des changements favorables dans tes routines, et cela t’apporte concrètement des améliorations quant à la perception de ton propre corps. Continue sur cette voie, tu te sentiras plus que bien.