HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope Semaine 10-16 mai 2021 : Soutien de Mars en Cancer et Jupiter

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 10 au 16 mai 2021.


]

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu seras ravi de voir que cette étincelle magique que ton partenaire et toi ressentez est naturelle, que vous n’avez pas à faire de gros efforts. Tu doutais parfois de ton imagination qui te faisait voir le verre à moitié plus plein qu'il n'y paraissait à d'autres moments.

Sur le plan professionnel, tu sauras tirer pleinement parti des nouvelles technologies, même si tu penses que l'informatique et les réseaux sociaux ne sont pas faits pour toi.

Tu seras une personne quelque peu lente niveau réflexes (ou maladroite, si tu préfères le dire ainsi) en matière de bricolage. Tu pourrais donc te blesser avec certains outils !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le climat conjugal restera dans la même lignée que ces derniers jours. Cette semaine, tu auras du mal à avancer pour résoudre les problèmes de crise. Tu n’oseras pas non plus consolider tes engagements (peut-être par pudeur ou par honte : tu n’aimes pas reconnaître à quel point tu es épris de ta moitié !).

Les inégalités seront présentes au travail. Voir qu’il existe clairement un traitement de faveur avec certaines personnes de ton environnement de travail te crispera car on t’en exigera bien plus à toi !

Apprends à jongler avec ton emploi du temps pour réussir à trouver le temps de te reposer.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu auras le week-end venu une merveilleuse occasion de commencer une relation amoureuse unique. Tu sentiras que cette personne et toi êtes nés l'un pour l'autre et tu atteindras un état intérieur de paix et d'harmonie, fruit du bonheur de te savoir aux côtés de ton partenaire cosmique.

Beaucoup de mouvement, de lettres, de messages ou encore d'appels t’amènent à reconnaître ta grande capacité de travail et ton enthousiasme lorsque tu peux étaler ton intelligence au travail.

Tu traverses actuellement une semaine de faiblesse physique. Il te sera donc conseillé de te reposer et de t’alimenter de manière responsable.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les débuts de nouvelles relations sont favorisés. Tu traverses un moment très paisible au cours duquel tu sais remettre chaque sentiment à sa place, te permettant ainsi de recoller les morceaux de ton cœur brisé.

Tu souhaites mener à bien un projet professionnel quelque peu ambitieux qui nécessite la collaboration de certaines personnes de ton entourage le plus proche. Tu seras néanmoins très déçu car tout le monde ne saura pas être à la hauteur de tes attentes !

Ton envie de faire des sports d'équipe et ta concentration pour te soumettre à de longues sessions d'étude s’accentuent.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le Lion qui s’est récemment lancé dans une relation amoureuse trouvera peu de soutien auprès de sa famille. Le célibataire jouira d'un puissant magnétisme et d'une attractivité qui lui permettra de jouer facilement au jeu de la séduction.

Jupiter t’offre un halo de croissance professionnelle. Ceux qui travaillent avec toi ou pour toi se rendront compte (une fois de plus) de ton incroyable potentiel et de ton dynamisme. Les banquiers te feront sortir de tes gonds à cause de leur lenteur à résoudre certains problèmes financiers.

Mise sur l'amélioration de ta souplesse, de ta flexibilité et de ton équilibre en pratiquant le Yoga ou le Pilates. La tempérance améliorera ta santé mentale.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu sais comment valoriser ton précieux temps. Tu ne le gaspilleras donc pas à haïr toute personne qui pourrait t’avoir blessé. Il est bien plus utile de dépenser ton énergie à aimer quelqu'un qui en vaut vraiment la peine et qui reste à tes côtés dans ces moments compliqués.

Sur le plan professionnel, tu auras sans cesse envie d'aller plus loin cette semaine. Ne te laisse néanmoins pas emporter sur des voies rapides ou des entreprises à réputation douteuse !

Tu garderas un certain état de grâce à partir du moment où tu ne commets pas d'excès. Si tu n’as pas de douces tentations dans ton garde-manger, tant mieux !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L’horoscope révèle pour cette deuxième semaine du mois de mai qu’en amour, Balance vivra des journées très intenses. Il jouira non seulement de toute l'attention de son être cher, mais il renforcera également sa relation amoureuse au travers d’événements sociaux.

Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce pleine d'obstacles et de déceptions. Ton état humeur ne sera par ailleurs pas vraiment positif.

En matière de santé, tu risques de connaître cette semaine des problèmes liés à la zone abdominale. Réduire ta consommation d'aliments riches en calories te ferait du bien !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu souhaites agrandir la famille, c'est peut-être la semaine idéale, surtout pour les natifs du premier décan. Les natifs qui ont envie de commencer une relation ne devraient pas s'attendre à des engagements.

Jupiter agrandit tout ce qu'il touche : ne passe pas à côté de cette occasion et cherche à donner une tournure positive à ta situation professionnelle. Si tu vis l’instance de la séparation de biens avec des associés ou partenaires, il est possible que tu obtiennes des bénéfices et des accords favorables à tes intérêts.

Le soutien de Mars en Cancer et de Jupiter dans le signe du Poissons apporte vitalité et envie de vivre pleinement sa vie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de l'horoscope pour cette semaine pour les natifs du Sagittaire révèle qu'ils feront face à quelques surprises et tout d’abord qu'ils découvriront qui est vraiment digne de recevoir leur attention et leur estime.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires sont aidés par Jupiter qui stimulera leur carrière et les aidera à atteindre d’importants objectifs.

En matière de santé, tout se passera bien cette semaine. L'horoscope te rappellera néanmoins encore et encore le besoin de prendre soin de toi si tu souhaites aller mieux. N’oublie pas que la prévention est essentielle pour éviter de tomber malade !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tout ce qui est lié à la séduction et à la romance sera facilité cette semaine lorsque la Lune se situera aux côtés du Soleil et que tous deux danseront sensuellement et romantiquement. Si tu es célibataire, garde bien cet état d’esprit en tête !

Les natifs à la tête d’affaires ou entreprises vivront une excellente semaine au cours de laquelle un revirement majeur qui favorisera leur situation financière et améliorera leur prestige social pourrait avoir lieu.

La santé des natifs du signe du Capricorne traversera une semaine dans l’ensemble très positive.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Verseau, révèle que tu vivras non seulement des expériences très satisfaisantes, mais que tu recevras également des nouvelles inattendues. Tout laisse à penser que tu passeras une bonne semaine dans ce secteur de ta vie.

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine car elle s'adaptera parfaitement à ta façon de travailler.

En matière de santé, bien que tu sois davantage conscient de ta santé physique, il est fort probable que tu souffres d'une infection. Tu pourras néanmoins t’en remettre sans problèmes majeurs et plus tôt que prévu.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras plus qu’envie de sauter les règles de fidélité conjugale et de vivre une aventure secrète. Les célibataires ne seront pas pressés de trouver chaussure à leurs pieds et vivront des aventures intimes sans engagement. La communication sera excellente avec les enfants.

Certains collègues de travail créeront une situation d’injustice et tu devras décider si y participer ou non (comme par exemple travailler plus d’heures que prévu). Tu postuleras pour un emploi qui te plaira par la simplicité des tâches décrites.

Manger trop de glucides et trop peu de matières grasses et de protéines pourrait provoquer de la candidose. Tu dois absolument équilibrer tes hormones en suivant un régime !