HOROSCOPE
Constellations dans le ciel

Horoscope semaine 11-17 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 11 au 17 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

À première vue, l’année ne fait que commencer mais en un clin d'œil, on sera déjà mi-janvier ! Tu as pour le moment toujours envie d’être en paix. Tu corrigeras certaines de tes dernières erreurs et ta voix ne tremblera pas en demandant pardon à ta famille ou à ton partenaire.

Ton humeur et dynamisme ne seront pas au top de leur forme et certains problèmes financiers ou professionnels obscurciront tes pensées.

Ton corps pourrait t’envoyer des signaux si quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta vie amoureuse stagne-t-elle un peu ? Il est alors temps pour toi de jouer le tout pour le tout ! Trouve quelque chose de spécial pour rendre cette semaine différente du reste du mois. Ça suffit de rester les bras croisés en regardant la vie passer comme si tu n’étais que spectateur !

Dans les prochains jours, tu raconteras à tes collègues ou à ta famille que certaines de tes projets n'ont pas bien marché, mais que cela n’est cependant pas grave car tu ne jetteras pas l'éponge pour autant.

Tu seras un signe qui aura tendance à se blesser en faisant du sport. 

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La façon dont tu gères tes relations sera très importante pour toi. Une nouvelle construction affective te dote de nouvelles ressources pour affronter la vie. Si tu as des enfants, un gros dilemme concernant leur éducation se présentera cette semaine à toi.

Si tu es à la recherche d’un emploi, reste coûte que coûte enthousiasme. Les peurs peuvent davantage porter préjudice à ta vie matérielle que le système le travail !

Prends soin de ton bien-être. Tu dois être attentif à tout ce qui échappe à tes yeux. Tu pourrais en effet développer un problème de santé en ignorant certains symptômes récurrents.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu es convaincu que la vie passe bien trop vite pour ne pas faire de temps en temps des choses folles. Cette semaine, tu réaliseras enfin ce projet que tu remets toujours à plus tard. Tu écouteras ton cœur, il te dira quel est le chemin le plus intéressant à prendre pour te diriger vers le bonheur.

Ton sixième sens te dit que quelque chose ne va pas niveau professionnel. Il s’agit peut-être de ton collègue de travail qui n'est pas à la hauteur.

Tu réfléchis beaucoup trop à chaque sujet ou problème, entraînant des maux de tête qui sont comme une constante dans ta vie.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La cordialité, la gentillesse, l'harmonie et le bonheur que tu ressentiras en couple imprégneront toute ta maison. Pour le célibataire, une rencontre avec une nouvelle personne pourrait se transformer en un amour durable.

Tu seras vraiment doué pour le travail d'équipe et pourrais même aller plus loin que tes obligations afin d’aider un collègue. Tu collaboreras activement à des projets de groupe sans pour autant imposer ton opinion. Ton enthousiasme et ta sympathie se répandront créant ainsi une bonne ambiance de travail.

Quelques petits maux et douleurs pourraient t’assaillir, mais tu t’en remettras rapidement. Si tu te remets d’une fracture ou d'une lésion, tu remarqueras une nette amélioration.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu sens que tes énergies amoureuses se sont complètement renouvelées. Tu embrasses la nouveauté, apprécies les changements et auras sans cesse le sourire aux lèvres que tu n'hésiteras pas à transmettre à toute personne qui a la chance d'être proche de toi.

Au cours des prochains jours, tu montreras à tout le monde ce dont tu es capable. Ta ténacité en laissera beaucoup bouche bée. Tu seras l'exemple vivant que ceux qui le veulent vraiment peuvent y arriver !

Si tu souhaites maintenir ta silhouette ou réduire ton surpoids, ne n’attends pas à des miracles : tu devras suivre une alimentation saine et équilibrée, et surtout essayer de contrôler ton appétit vorace !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En plus d’être plus que prêt à rechercher la stabilité en amour, Balance, tu pourras également cette semaine te connecter aux autres de manière plus profonde, faisant écho à leurs sentiments et à leurs émotions.

Sur le plan professionnel, ton ingéniosité et ta capacité créative seront cette semaine essentielles pour faire avancer ton travail et également pour te lancer dans de nouveaux projets professionnels.

En matière de santé, il est important que tu travailles ton système immunitaire. En effet, même si ta santé n'est pas mauvaise, il est dans ton intérêt de renforcer au maximum tes défenses.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Grâce à l'action de Vénus dans ton secteur lié à la communication, tu voudras découvrir des façons de dialoguer plus agréables et empathiques. Transmettre ce qui habite ton cœur n'est pas toujours facile pour toi, mais l'aide de cette énergie douce et aimante sera efficace.

Tu auras beaucoup de choses à faire au travail et peut-être pas assez d'heures ou de jours cette semaine. Si tu fais partie de ces natifs qui sont actuellement au chômage, les astres te soutiennent avec des présages de bonnes opportunités !

Les astres indiquent dans l’ensemble une bonne santé pour les natifs du Scorpion.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Ceux qui sont en couple mettront principalement l’accent sur le respect de leur espace vitale. Ainsi, les partenaires trop dépendants ou collants devront redéfinir leurs habitudes et donner de l'espace à l’autre au sein de la relation.

Sur le plan professionnel, la semaine commence par une certaine instabilité et des changements inattendus. Cependant, cela t’apportera par la suite de bonnes opportunités de croissance.

En matière de santé, la norme cette semaine sera d'éviter les risques inutiles. Cet état d’esprit ainsi qu’un bon état d'esprit permettra d'éviter les maladies !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La Lune entrera dans ton signe tard dans la journée de lundi et y restera jusqu'à mercredi, apportant de plus grandes opportunités de compréhension et d'affection aux natifs qui vivent une situation émotionnelle difficile.

Laisser derrière certaines habitudes ou idées sur la vie matérielle ou encore s'offrir aux dynamiques actuelles sans préjugés pourrait aider de nombreux natifs à rejoindre des projets ou des entreprises qu'ils n'auraient jamais imaginés auparavant.

Pour cette semaine, les natifs du signe du Capricorne devraient prendre soin d'eux et accorder plus d'attention à leur corps.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, il semble que tu sois un brin plus distant que d'habitude au sein de tes relations, surtout si tu as récemment connu une déception amoureuse. La méfiance s'est installée dans ton être et tu auras du mal à lâcher prise !

Sur le plan professionnel, ta vision du futur t’aidera à bien planifier tes stratégies de travail.

En matière de santé, tu seras dans l’ensemble cette semaine assez énergique et plein de vitalité. Cela t’aidera à réaliser le renouveau que ce changement d'année te demande. Tu dois améliorer tes habitudes si tu souhaites être en meilleure santé !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Les astres prédisent beaucoup de complicité, de coopération, d'affection et de tendresse pour ceux qui sont en couple. Le célibataire aura l'opportunité de commencer une nouvelle romance avec quelqu'un de l'élément Feu.

La nouvelle lune en Capricorne pourrait t’apporter de nouveaux amis, un changement de travail ou de département qui dynamisera ta carrière. Sur le plan financier, tu bénéficieras d'un grand soutien de ton entourage pour poursuivre ton expansion.

Tu te préoccuperas beaucoup des autres et oublieras de prendre soin de toi. N’oublie cependant pas tes routines saines ! Ne néglige pas ton bien-être, Poissons !