HOROSCOPE

Horoscope semaine 11 mai-17 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta semaine s'annonce extrêmement paisible. Tu sauras démontrer tout ce que tu sais pour reconstruire ta réalité. Tu te rendras par ailleurs compte que les apparences sont trompeuses, mais que ce n'est pas toujours une mauvaise chose.

Ceux qui doivent bientôt participer à un événement au cours duquel ils devront faire un cadeau (comme par exemple un mariage, un anniversaire de mariage, etc.) devront réfléchir dès à présent à des idées...et économiser pour les acheter !

Tes défenses ne traversent pas une bonne période, alors essaie de te protéger pour ne pas contracter de maladies. Sois prudent et ne t’adresse pas directement à ceux qui traversent un moment délicat niveau santé !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Une amélioration significative de la communication amoureuse est à prévoir. Tu pourras de nouveau sourire, les nuages gris s’en iront enfin de ton ciel, mais ne sois néanmoins pas trop pressé. Tous les natifs qui viennent de traverser une période marquée par la tension, les disputes ou la mauvaise humeur trouveront le bonheur.

Sur le plan professionnel, tu pourrais bien connaître des succès inattendus, car tes efforts aboutiront enfin à des résultats favorables, bien que très différents de ceux que tu avais prévus.

Tu seras en excellente forme et seras un exemple pour certaines personnes. Nous pouvons prédire que tu ne manqueras ni d'énergie ni de joie de vivre.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ces jours-ci, tu pourrais bien recevoir une leçon liée à la connaissance de l'âme et des besoins croissants des personnes avec qui tu es. De nombreux natifs seront contraints par les circonstances de revoir leurs modèles de foi en l'humanité.

Une femme de ton entourage pourrait t’aider à résoudre une énigme et ainsi mettre fin à un problème de longue date. Si tu es à la recherche d’un emploi, le jeudi est un jour de chance au cours duquel tu pourras recevoir de bonnes nouvelles.

Cette semaine, tu devras te pencher sur une douleur que tu ignores depuis longtemps.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Sentimentalement parlant, tu es aussi chaud que la braise. Tu trouveras la complicité la plus ardente avec ton conjoint ou partenaire qui acceptera volontiers tout l'amour que tu lui portes. Il sera d'accord avec toutes tes propositions et vous discuterez de toute dépendance émotionnelle.

Tu te montreras très mature avec ta situation financière. Tu serreras un peu la ceinture et pourras ainsi réduire de nombreux achats habituels inutiles.

Tes complexes réapparaissent de temps en temps et tu penses que tu n’arriveras à t’en débarrasser qu’en passant sur la table d’opération. La meilleure chose à faire serait bien évidemment que tu t’acceptes tel que tu es, avec tes forces et tes faiblesses.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu te poseras des questions sur tes amitiés et relations amoureuses. Tu te demanderas si ces personnes apportent vraiment des choses positives à ta vie. Tu essaieras d'améliorer ton estime de soi.

Sur le plan professionnel et financier, tu ne prendras aucun risque et ton ambition sera nulle. Tu manqueras donc plusieurs opportunités très intéressantes. Les Lions qui ont leur propre entreprise ne voudront pas instaurer de nouvelles techniques ou technologies qui pourraient les aider à augmenter les bénéfices.

Mentalement parlant, ce sera une semaine difficile, avec des révélations que tu connaissais au fond déjà. Tu ressentiras de la tristesse et de la douleur, te sentiras seul et fatigué. Tu auras besoin de te reposer davantage pour renouveler ton énergie.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La communication amoureuse ne sera pas aussi fluide que tu le voudrais et pourrait te conduire à soupçonner des choses un peu douteuses. Ta fantaisie ne doit néanmoins pas troubler la réalité ! Il se pourrait que tu vois des fantômes là où il n'y a en réalité que des rideaux qui bougent sous l'effet du vent.

Les astres réveilleront ton ambition. Tu aimerais que tout le monde reconnaisse tes mérites et t’aide à obtenir une bonne promotion. Ce n'est pas que tu n’as aucune chance de grandir cette semaine, c’est juste que tu risques de tout gâcher à cause de ton impatience ou de ta maladresse.

Ton estomac est sensible et la pire chose pour toi serait que ta digestion soit lourde.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta prédiction pour cette deuxième semaine du mois de mai, Balance, indique que tu auras tendance à être quelque peu agressif, même si tu recherches l'harmonie et l'engagement dans ta vie amoureuse. Jusqu'au 14 du mois, l'amour sera passionné puis se stabilisera.

Si tu travailles à ton compte, après une période un brin difficile, il semble que tu parviennes enfin à stabiliser ta situation financière.

Cette semaine, en raison de ton excellente santé, ton état d’humeur sera joyeux et positif. Rien ne pourrait donc retenir ton attention sur cet aspect de ta vie. Tu continueras de toutes façons à prendre soin de ta santé.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La semaine commencera par des scènes de progrès encourageantes pour les natifs du signe du Scorpion, et principalement dans tout ce qui est lié à l'amour et à la vie amoureuse de ces natifs. Ce sera une semaine fantastique qui t’ouvrira à une nouvelle façon de montrer ton amour.

Ceux qui recherchent un changement peuvent être sûrs que la dynamique planète Mars pourrait collaborer en apportant une tournure professionnelle positive.

De tous les signes, tu fais partie de ceux qui pourraient être affectés par les astres en ce qui concerne leur bien-être psychologique et physique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de cette deuxième semaine du mois de mai, Sagittaire, l'amour ne fera que s'améliorer de jour en jour. Les relations, aussi bien avec ton partenaire qu’avec tes amis et la famille, seront dans l’ensemble très satisfaisantes.

Sur le plan professionnel, la semaine s’annonce plutôt bonne. Ceux qui, pour une raison ou pour une autre, ont perdu leur emploi, trouveront des occasions de trouver un bien meilleur emploi que celui qu’ils avaient précédemment.

En matière de santé, cette semaine, tu pourrais souffrir de quelques maux mineurs, certainement au niveau du système digestif, probablement liés au stress.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine commencera avec la lune en ton signe. De nombreux natifs revivront donc des émotions qui les amèneront à débuter une importante relation.

Tu pourrais profiter de cette semaine pour résoudre d'innombrables problèmes juridiques. Les appels, lettres et e-mails seront bien perçus et toutes les démarches judiciaires seront favorisées par l'action des emplacements actuels.

Tu devras prendre des précautions particulières pour rester hydraté afin d'éliminer les toxines de ton système rénal qui pourrait être particulièrement sollicité cette semaine.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux célibataires sauront cette semaine profiter de ces influences planétaires qui leur apportent force et détermination. Il est fort probable que plus d'une personne succombe à tes charmes.

Les collaborations avec des collègues de travail seront l'axe qui te guidera au travail cette semaine. Tout s'articulera autour de bons échanges.

Bon moment pour analyser, observer, évaluer et nettoyer ce qui ne t’apporte plus rien et t’en débarrasser pour le bien de ta santé. Il peut s'agir d'habitudes de vie malsaines, de situations, de choses voire même de personnes.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Quelque chose changera au fond de toi et dans les choses que tu priorisais jusqu’à présent. Tu ne donneras plus autant d'importance à l'argent, et mettras ta famille au premier plan. Le célibataire rencontrera de nouvelles personnes intéressantes.

Cette semaine, unis la force interne de ton signe à la force externe de la planète de l’action (Mars) et réalise tout ce que dont tu as envie. Garde tes motivations bien en tête et fonce !

Mercure dans ton secteur du foyer prédit un déménagement. Il est fort probable que des traumatismes et des complexes que tu avais gardés en toi dans l'obscurité de ton âme soient révélés.


Commentaires

envoyez le commentaire