Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 11 mars–17 mars

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Plusieurs planètes te permettront d’interagir avec ton conjoint ou ton/ta partenaire. Ne t’en prive pas, et si tu es célibataire, laisse de côté ta timidité !

Il y a suffisamment de facteurs positifs autours de toi qui te permettront d’obtenir, avec un peu de prudence, de grandes avancées sur le plan économique. Cependant, n’attends pas de voir les arbres fleurir tout seul, il faut que tu continues à travailler durement pour obtenir de plus gros résultats.

Flâner tard le soir cette semaine devrait t’être interdit. Tu ne t’imagines pas à quelle vitesse passent les heures de la journée lorsque tu te réveilles tôt le matin avec une envie de croquer le monde à pleine dent !

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

Un peu pour tous les goûts : ainsi se définira cette semaine en matière d’amour pour les Taureaux. Si tu es célibataire, tu devras parier fort en termes de communication, afin de débloquer cette barrière qui te sépare de la personne qui t’intéresse.

Certaines affaires financières seront brèves, tu ne commenceras pas la carrière à laquelle tu pensais pour atteindre le succès, et tu pourras perdre ta sérénité et équilibre.

Ton état de santé sera moyen. Certaines semaines ont été meilleures en termes de motivation, et il en sera de même avec ton énergie.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Tu passes beaucoup de temps avec ton/ta partenaire et tu as besoin d’un changement urgent. Votre couple n’avance pas sur le bon chemin. Il est possible que tu ressentes encore quelque chose de spécial pour une personne du passé.

Sur le plan professionnel, tu te sens peu valorisé, et as donc envie de t’en aller. Au moment de réaliser des opérations commerciales, tu agis avec pas mal d’impulsivité. Tu as peur que tes nerfs te jouent un mauvais coup en public et cela t’inquiète beaucoup.

Essaie de bien planifier tes repas afin que ton corps n’en souffre pas.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Une nouvelle semaine marquée par l’amour qui te rendra heureux et te donnera également mal à la tête (un mal de tête léger, tu n’auras pas besoin de médicament).

L’art peut t’apporter de grandes satisfactions sur le plan financier, surtout si tu as un don en particulier, aussi bien pour créer des œuvres, comme pour convaincre le public qu’il parie fort sur toi !

Bien que ton emploi du temps soit très rempli, il sera incroyable. Tu pourras développer des activités avec une facilité étonnante.

 

LION (23 juillet - 22 août)

Les jours tristes et les incompréhensions sont restés derrière toi. Si tu es tu deuxième décan, tu verras avec joie l’arrivée d’une nouvelle façon de vivre.

Tu apprendras à prendre ce que font les autres moins à cœur. Certaines personnes que tu pensais être là pour toujours disparaîtront de ta vie et tu auras peur pour la sécurité de tes revenus.

Ne t’inquiète pas, Lion, lorsque quelque chose s’en va, cela laisse un vide qui sera de nouveau comblé. Relaxe-toi, l’état de ton corps est le reflet de ton âme.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Pour une étrange raison, tu commences à douter de ton/ta partenaire sans raisons apparentes. Il est possible que tu donnes trop d’importante aux commentaires faits par tes amis sur cette personne.

Tu commenceras à beaucoup contrôler tes dépenses. Tu détailleras bien chaque facture qui t’arrive. Tu feras aussi attention à regarder les offres avant de faire les courses.

Dans les mauvais moments, tes amis réussissent à te donner le sourire même si tu n’en as pas envie. Il n’est pas conseillé que tu te réfugies dans la solitude. La proximité avec tes proches te viendra à merveille.

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

Des turbulences sur le plan amoureux sont en vue. Des jalousies et malentendus prendront le dessus. Faire le point sur votre relation t’aidera grandement. Tes amis sont d’une grande aide et tu peux toujours compter sur eux. Ne permets cependant pas qu’ils interviennent dans tes décisions Essaie de résoudre cette situation.

 Ne laisse pas passer une bonne opportunité sur le plan professionnel car elle ne répond pas à tes critères. Cette semaine sera un bon moment pour négocier. Tu devras réduire les dépenses ou tu pourrais avoir besoin d’une source d’argent extra.

Tu dois prendre des habitudes plus saines de façon urgente : commence par faire du sport et évite certains aliments.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Sur le plan amoureux, tu te sentiras très heureux avec le lien que tu as établi. Cela marque un changement dans ta relation ! Rappelle-toi de ne pas jouer avec les sentiments des autres. La nostalgie apparaîtra à la fin de la semaine mais ne la laisse pas limiter un futur qui pourrait être merveilleux.

Une croissance importante sur le plan économique est en vue. Des changements importants sur le plan professionnel se présentent. Oublie la peur de perdre ton travail. C’est le moment d’acquérir de nouvelles connaissances sur le plan professionnel.

Tu devras obligatoirement te reposer davantage. Essaie de bien ranger ta maison. Des problèmes de circulations se feront ressentir.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, le cœur, et non l’esprit du Sagittaire est aligné avec les astres. Laisse-toi porter par les émotions et écoute tes intuitions.

Les questions financières et la prise de certains risques pour favoriser ta croissance économique doivent être accompagnées cette semaine de logique et rationalité.

Cette semaine, ton corps t’accorde une trêve et de petites gênes disparaîtront peu à peu afin que tu puisses mieux organiser ton temps et passer de bons moments auprès de tes proches.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

Ceux qui te connaissent depuis longtemps reconnaîtront pas la façon avec laquelle tu mène ta vie amoureuse. Tu te montreras plus ouvert et détendu, ce qui t’amènera à avoir des conversations durant lesquelles tu seras exposée à la vérité de la situation que tu vis actuellement avec ton/ta partenaire.

En règle générale, cette semaine présente de grands moments sur le plan professionnel pour les Capricornes. Tu pourras trouver de nouvelles façons d’assumer tes responsabilités.

Ton état de santé est harmonique.

 

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

La semaine du 11 au 17 mars sera marquée par tes instincts. Quelque chose en toi t’amène à réfléchir sur la façon la plus propice d’affronter tes relations.

De manière générale, cette semaine sera très positive sur le plan financier. Tu devras juste rester ferme et équilibrer les revenus et les dépenses.

Ne tombe pas dans les excès qui auront des conséquences sur toi tout au long de a semaine et surtout, prends bien soin de tes heures de sommeil.  

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Tu pourrais avoir tendance à analyser et vivre les situations avec un étrange filtre émotionnel qui leurs donne un autre aspect. Cherche un peu de solitude et silence afin d’évaluer ce qu’il se passe vraiment au sein de ta relation.

Ta capacité à voir tes défauts te sera récompensée en évaluant ta capacité à donner et ressentir l’amour.

Cette semaine présente, de manière générale, de très bons pronostics pour les Lions sur le plan professionnel, financier et en matière de santé.