Horoscope semaine 11-17 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine promet d’être amusante. Ce ne seront en aucun cas des journées monotones et routinières, car les épisodes de passion seront suivis par des épisodes de froideur dans les cœurs. Tu voudras même parfois passer inaperçu pour profiter davantage de ton jardin secret.

N'oublie pas non plus que décembre est déjà là, juste au coin de la rue. Mieux vaudrait que tu achètes dès maintenant quelques-uns des cadeaux que tu devras faire pour Noël.

Tu apprécieras vraiment les activités de loisirs, tu t’inscriras à toutes les activités sportives qui te permettront de laisser tous les problèmes chez toi.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le calme entre par la porte de ton cœur. Au-delà du mouvement normal de ton quotidien, que tu sois célibataire ou en couple, les jours à venir seront marqués par la tranquillité. Pratiquement tout ce qui arrive dans ta vie amoureuse sera prévisible.

Si tu te laisses aller aux pulsions les plus primaires, tu pourrais alors gravement nuire à tes économies. Tu seras l’un des signes les plus capricieux de cette semaine, surtout au moment de faire les magasins.

Dès que tu lis un article sur de nouvelles maladies, tu te trouves alors automatiquement les mêmes symptômes, même si tu es en réalité en pleine forme.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine prévoit de bonnes énergies en ce qui concerne ta vie sentimentale, Gémeaux. Tu es béni par les effluves astraux. Si tu fais partie des natifs célibataires, prépare-toi à vivre des rencontres qui toucheront tes fibres les plus intimes.

Attends-toi à des surprises incroyables pour cette semaine. Tu as développé de nombreuses nouvelles capacités et ta croissance est remarquable. Au travail, tout va relativement bien, tu as de nombreuses ressources pour faire face aux défis qui se présentent.

La santé de ton corps est dans l’ensemble bonne, mais tu dois cependant prendre soin de ton système nerveux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu hallucines en voyant à quelle vitesse cette 2019 est passée. Sa fin approche à grands pas et tu fais le bilan des résolutions que tu avais prises en amour au nouvel an, celles que tu as accomplies et celles qu’il te reste à faire.

En ce qui concerne les inspections ou contrôles de qualité à venir, essaie de bien gérer toutes tes affaires économiques. Note les factures que tu as payées, celles qui arrivent et fais une liste des personnes qui te doivent de l’argent.

Ton corps t’incite à prendre des infusions et des aliments qui t’aideront à lutter contre la rétention d'eau.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Semaine parfaite pour éliminer de ta vie toutes ces valeurs, sentiments, routines, situations et même personnes qui ne t’apportent plus rien de positif. Tu pourras ainsi accueillir toutes les nouveautés à venir. Ce week-end, ton charme et ta sensualité seront à leur apogée.

Au travail, les rumeurs et commérages ne cesseront de croître. Tu ferais mieux de rester loin de tout cela. Une contravention pour un excès de vitesse perturbera ton budget de la semaine.

La mauvaise posture que tu adoptes lorsque tu es assis te causera des douleurs ai niveau des cervicales. Tu dois y remédier au plus vite, sinon tu endommageras ta colonne vertébrale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu essaies de voir ces jours avec un peu plus de calme, en levant le pied de l’accélérateur, mais sans que tu ne puisses rien faire, tout se précipite. Les choses changent, des choses imprévisibles se produiront et tu devras t’arrêter pour prendre un bon bol d’oxygène et assimiler les changements en cours.

Tu as supprimé le mot impossible de ton vocabulaire. Tu sais très bien comment concentrer tes efforts pour récolter des fruits concrets et tangibles.

Tu auras envie de te voir différemment face au miroir et tu envisageras de passer par la salle d'opération pour faire une petite retouche subtile. Ne perds pas les caractéristiques de ton visage, elles sont ta marque de fabrique.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Bien que cette semaine débute plutôt calmement en amour, tu développeras petit à petit une force et un charisme qui te feront profiter pleinement de tes relations. L'amour s’exprimera à travers les pores de ta peau, tu feras des projets, tu t’amuseras avec tes proches et tu pourras même trouver l'amour si tu es célibataire.

Par ailleurs, sur le plan financier et professionnel, les Astres t’accompagnent cette semaine pour t’apporter abondance et prospérité de différentes manières. Au travail, tu devras accepter les changements si tu souhaites améliorer ta situation.

Tu jouiras d’une très bonne santé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu sauras que le meilleur refuge se trouve dans les bras de ton partenaire et qu’avoir un moment d’intimité émotionnelle renforce la vie sexuelle. Les célibataires pourraient bien être très distraits et ne pas se rendre compte que l’amour est bien plus proche qu’ils ne l’imaginent.

Ce mois-ci, beaucoup de mouvement sont à prévoir en ce qui concerne tes biens matériels et la sécurité financière. Tu pourrais recevoir des informations sur des legs ou des héritages dont la résolution a pris du temps.

Ton état de santé général est parfait, tu te sentiras bien, plein de vitalité et auras envie de faire tes projets avec optimisme.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de la semaine pour Sagittaire apporte de très bonnes nouvelles en amour. Les Astres t’ont béni avec le charisme, l’attrait et la douceur suffisante pour que cette semaine soit pratiquement parfaite en amour.

Sur le plan financier, les natifs du Sagittaire traversent une bonne période, mais ils vont néanmoins débuter la semaine avec beaucoup de dépenses. L'argent coule à flots, il faudra donc penser à un réajustement en milieu de semaine pour continuer à profiter de l'abondance.

Très bon état de santé dans l’ensemble. Tu n’auras qu’à équilibrer ton alimentation.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les problèmes sembleront ne plus en finir. Cette semaine commence en effet avec des tensions et des frictions. Vers le week-end, les conflits diminueront et tu retrouveras un état de joie et de confort intérieur dans lequel tu pourras voir ta vie avec plus de tranquillité et d'espoir.

Tout au long de la semaine, tu développeras de meilleures stratégies au sein de ta profession. Tu sens que tu es en bonne compagnie lorsque tes collègues te rendent ta bonne énergie en retour, avec confiance et soutien.

Lorsque tu accumules de la fatigue et que les émotions sont chamboulées, il arrive généralement que les défenses baissent ou que le corps se mette à la défensive.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction de la semaine pour Verseau prévoit quelques difficultés cette semaine en amour. Le début de la semaine sera marqué par le mécontentement. Tu sentiras qu'il manque quelque chose et tu laisseras l'ego te conduire sur un chemin rempli de reproches et de fausses illusions.

Sur le plan financier, les Verseaux vont commencer la semaine en dépensant beaucoup, mais leur économie s'équilibrera néanmoins vers le milieu de la semaine.

Enfin, en matière de santé, ils bénéficieront d’une bonne santé et s’intéresseront aux médecines naturelles. Ils se sentiront bien et seront capable de sortir de leur carapace pour partager de bons moments avec les autres.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les problèmes que tu as soufferts au cours des mois derniers t’ont amené à changer. Tu devras avoir une conversation sincère avec ton conjoint pour adapter votre relation à ton nouveau « moi ». Le week-end aura un air plus casanier. Tu auras envie de cuisiner et d’aller rendre visite à ta famille.

Ce sont des jours propices aux pertes d’argent si tu prêtes de l'argent à une connaissance ou si tu fais des investissements quelque peu risqués. Au travail, la bonne ambiance et la camaraderie régneront.

Tant de conversations affecteront tes cordes vocales et tu te retrouveras sans voix pendant quelques jours. Moralement parlant, tu seras joyeux et auras une forte estime de soi.

 

Commentaires
Janvier
J'aime bien
Janvier
J'aime bien
Georgette
Vive le gouda
Djedje
Merci c est vraiment cool
Gladys
J'aime bien
Stéphanie
C'est vraiment bien , et j'aime beaucoup