HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue inclinée

Horoscope Semaine 11-17 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 11 au 17 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier, tu devras cette semaine te faire passer avant les autres et ne céder la place à personne d'autre. Bats-toi pour ce qui t’appartient et ce qui te correspond, tu le mérites.

Cela ne te ferait certains jours pas de mal de te rappeler que tes amis et collègues ne sont pas la même chose. Sépare bien ces relations et ce que tu leur racontes.

Le sport te ferait un bien fou, Bélier. Essaie de t’inscrire dans une salle de sport ou de faire quelque chose tout seul de ton côté. Physiquement et émotionnellement, cela serait très positif pour toi.

Compatibilités du Bélier pour cette semaine: Clique ici

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Parfois, l'amour est un ensemble d'épreuves et de défis que nous devons surmonter. Cette semaine, tu vivras un véritable marathon. Ton Horoscope t’encourage à concourir comme l'athlète romantique que tu es.

Au travail, cependant, tu devrais te détendre un peu plus et ne pas te lancer dans ces marathons de travail. On ne devrait pas à autant t’exiger, tu n’as pas à tout supporter tout seul.

Tu sais parfaitement ce dont ta santé a besoin, mais tu ne le lui donnes pas. Cette semaine, tu devras le prendre au sérieux si tu ne veux pas souffrir de douleurs sévères.

Compatibilités du Taureau pour cette semaine: Clique ici

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine sera réflexive, dans le sens où tu devras faire plus attention aux personnes qui ont toujours été à tes côtés et que tu as mis au second-plan. Tu auras beaucoup de choses à faire, mais tu ne dois jamais oublier de remercier.

Au travail, les astres prédisent un certain chaos. Ton rôle sera de servir de médiateur et d’instaurer la paix. Ne laisse pas les conflits prendre le dessus, Gémeaux.

Tu ne devrais plus remettre à plus tard les soins personnels et le sport. Prendre soin de toi et de ta santé te fera un bien fou. Tu sais que tu en as besoin.

Compatibilités du Gémeaux pour cette semaine: Clique ici

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu auras la sensation que ta vie s'équilibre petit à petit. La situation semble plus apaisée et tout se passe bien mieux. Mets-y du tien pour favoriser cette situation.

Sur le plan professionnel, tu pourrais recevoir de nouvelles offres d'emploi ou trouver des entreprises ou des offres qui te plaisent vraiment et pour lesquelles tu auras de grandes chances d’être pris. Aie confiance en toi et en tes capacités.

Tu devras dépenser beaucoup d'énergie et faire du sport ou te vider l’esprit pour réussir à faire tout ce que tu as prévu. Ce sera essentiel pour ta situation.

Compatibilités du Cancer pour cette semaine: Clique ici

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Ton caractère t’a parfois joué des tours alors ne laisse pas certains d'entre eux se répéter cette semaine. Tu devrais faire preuve de plus de maîtrise de soi avec certaines personnes et certains sujets. Tu ne voudrais tout de même pas rechercher des conflits que tu pourrais par la suite regretter !

Au travail, ne baisse pas les bras si tu reçois de mauvaises nouvelles. Il est tout à fait normal que tu te mettes en colère, mais il est encore plus important que tu sois résilient et que tu puisses surmonter ces difficultés. Fais de tes faiblesses tes forces.

Enfin, ta croissance personnelle t’aidera à rendre cette semaine merveilleuse. Ne perds jamais ton optimisme.

Compatibilités du Lion pour cette semaine: Clique ici

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, des changements arrivent sur le plan sentimental. Ce seront des changements positifs ou qui, à moyen-long terme, en résulteront et te rendront heureux. N'oublie pas d'identifier les opportunités que l'Univers te montre.

Au travail, l'influence de la pleine lune se fera ressentir. Ce sera une semaine délicate. Tu ne dois jamais baisser les bras et bien garder en tête que des mauvaises périodes peuvent parfois avoir lieu même si elles finissent toujours par prendre fin.

Ton énergie augmentera au fil des jours. La méditation ou la pleine conscience te feront un bien fou pour te ressourcer.

Compatibilités de la Vierge pour cette semaine: Clique ici

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, il est parfois contre-productif de vouloir passer plus de temps avec quelqu'un pour renforcer la relation. En effet, il vaut parfois mieux laisser du temps au temps et ne pas oppresser l’autre personne pour valoriser ce qu’il y a entre vous. 

Cette semaine, tu devras mettre les bouchées doubles. Les changements ne viennent pas tout seuls. Tu rêves de certaines choses pour ta vie mais pour lesquelles tu ne te bats pas suffisamment.

Si tu sens que tes pensées t’absorbent plus d’énergie que d'habitude, essaie de trouver des activités qui te vident l’esprit et dans lesquelles tu peux t’exprimer sainement.

Compatibilités du Balance pour cette semaine: Clique ici

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu devras lutter contre cette envie de vouloir ce que les autres ont. Nous savons tous ce que nous avons dans notre propre vie. Que tout nous semble tout beau tout rose vu de l'extérieur ne signifie pas forcément qu’il en est ainsi !

Il n’y aura pas de revenus supplémentaires cette semaine, Scorpion. Tu devrais dans tous les cas essayer de travailler davantage sur ce que tu pourrais faire pour les obtenir. Ne jette pas l’éponge, avec détermination, tout peut arriver. 

Enfin, il est tout à fait normal que tu te sentes très stressé dans ta vie. Cependant, à long terme, cette situation peut rendre malade. Tu dois t’autoriser à te déconnecter de temps en temps et à trouver des moments pour te vider l’esprit.

Compatibilités du Scorpion  pour cette semaine: Clique ici

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, tu devras te battre contre toi-même pour vivre ta vie et arrêter de penser à ce que certaines personnes vont penser de ce que tu fais ou ne fais pas. Ta vie est faite pour que tu la vives comme bon te semble. 

Le travail d'équipe est toujours positif et favorise l’union entre collègues et les relations professionnelles. Tu verras par ailleurs que les remerciements de tes collègues te feront un bien fou.

Enfin, côté santé, ne passe pas à côté de tes objectifs et de ce dont tu as besoin pour être heureux. Ne remets pas tout à plus tard et commence à agir sans plus attendre.

Compatibilités du Sagittaire pour cette semaine: Clique ici

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu peux dormir sur tes deux oreilles : l’amour sera cette semaine avec toi. En mettant de côté les pensées envahissantes ainsi que tes fantômes du passé, tu atteindras cette stabilité que tu désires tant.

Au travail, en revanche, tu devras apprendre à davantage céder. Tu as parfois du mal à écouter les autres et veux sans cesse imposer ton point de vue. Cela ne t’est néanmoins absolument pas positif. 

Enfin, libérer ton esprit de pensées négatives te rend également plus libre et te procure ce sentiment d'insouciance dont tu as tant besoin. Savoir que tu n’as pas à tout contrôler te libère d’un lourd fardeau.

Compatibilités du Capricorne pour cette semaine: Clique ici

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, tu devras être prudent pendant certains jours. Ton tempérament te jouera de mauvais tours. Tu pourrais en effet créer des disputes en un rien de temps qui prendront par la suite des jours à être résolues.

Sur le plan professionnel, tu devrais valoriser et apprécier davantage tes réussites. Les astres indiquent que tu n’arrives pas à voir les choses d’un bon œil. Cela te fait te sentir plus malheureux que tu ne l'es vraiment.

Ta santé physique ne sera pas un problème cette semaine, mais ta santé émotionnelle le sera. Essaie de travailler ton optimisme, cela te sera utile.

Compatibilités du Verseau pour cette semaine: Clique ici

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu vivras cette semaine un moment d'émotion qui te réchauffera le cœur. Il est important que tu passes du temps avec tes proches et que ce soit du temps de qualité au cours duquel vous pouvez tous ensemble vous montrer tout l'amour qu'il y a entre vous.

Sur le plan professionnel, cette semaine sera un peu compliquée en raison de certaines relations entre collègues. Fais bien attention à ce que tu dis et évite les conflits dès que tu en as la possibilité.

Enfin, il se pourrait que tu sois davantage stressé pendant quelques jours. Lorsque tu sens que c'est le cas, il est important que tu essaies de le diminuer en te vidant l’esprit ou en faisant une activité.

Compatibilités du Poissons pour cette semaine: Clique ici