Horoscope de la semaine 12 août-18 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La famille pourrait bien être la pierre angulaire de cette semaine dont tu devras t’occuper comme tu le pourras si tu ne veux pas t’arrêter en plein milieu du chemin du bonheur en amour.

Utilise avec intelligence tes ressources, qui ne sont pas aussi illimitées que tu ne le penses. Le temps sera ton atout le plus précieux. En effet, tu ne cesseras de travailler et ton esprit sera donc focalisé sur le travail.

Observe la condition physique des personnes autour de toi : les conséquences des mauvaises actions qu’elles paient maintenant sont une leçon de vie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Certains agents externes peuvent être très blessants si tu as une relation de couple. Tu devras choyer ton conjoint plus que d’habitude (même céder à tous ses caprices, bien que ce mot ne te plaise pas vraiment).

Il est temps de corriger les erreurs, de prendre du recul. et de régler tout ce qui empêche d’équilibrer tes comptes. Fais le point et tu pourras ainsi continuer la tête haute !

Tu découvriras de nouvelles activités bénéfiques pour ta santé, même en compagnie de ton partenaire ou de tes amis. Les sports d'équipe sont une bonne option : rire et complicité au programme, tout en brûlant des calories.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La stabilité de ton amour et la passion au lit seront tes préoccupations principales. Tu te montreras créatif et réfléchiras à comment faire plaisir à ton partenaire dans des moments inattendus. La réconciliation avec ton ex sera possible.

Tu mordras à l’hameçon des publicités et iras ainsi faire les magasins (pour finalement te rendre compte plus tard qu’il n’y a vraiment pas grand-chose que tu puisses rapporter chez toi. Tu chercheras davantage la qualité que la quantité).

Les résultats deviennent visibles si tu as beaucoup travaillé à la salle de sport ou si tu as suivi un régime pendant un certain temps.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu auras une vision profonde de l'amour et la vérité sera une nécessité absolue. Tu ne voudras en aucun cas d'obscurantismes dans ta relation de couple, et encore moins si tu viens d’entamer une relation.

Personne ne pourra te marcher dessus, car tu es tenace. Ton envie d’obtenir une vie idéale sera ton moteur (tu auras une longueur d'avance sur ceux qui veulent te freiner).

Contrôle la consommation de substances stimulantes telles que le café. Tu pourrais en effet y devenir accro. Si tu remarques que tu te sens comme endormi tout au long de la journée, c'est peut-être signe que tu ne te reposes pas correctement !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La vitalité propre à ton signe est combinée avec la lune du Scorpion. Le feu de la passion s’allume dans ton cœur et dans ta chambre. Les fantasmes se réaliseront cette semaine.

D’excellentes nouvelles vont apparaître pour les Lions qui sont en pleine recherche d’emploi ou qui souhaitent changer de travail pour obtenir un emploi meilleur ou plus rentable. Ne laisse pas le travail s'accumuler en remettant encore et encore au lendemain ce qui génère tant d’ennui.

La présence de la planète Mars dans ton signe continuera d’apporter son pouvoir et sa vitalité.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, des moments de vrai bonheur et de plaisir seront au programme. Au fond de toi, dans ton ventre, il y a un feu de la passion qui brûlera les draps du lit avec la vigueur d'un animal sauvage.

Tu ne connaitras aucun souci financier. Les risques sont faibles et faciles à détecter, et certaines planètes te permettront de rendre tes budgets plus souples et de t’adapter à tous les besoins.

L'adoption d'animaux de compagnie abandonnés sera très bénéfique pour les natifs de la Vierge qui se sentent un peu seuls. Un chien ou un chat te tiendra compagnie et remplira ta vie de bonheur.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine sera quelque peu instable en amour pour les natifs de la Balance. Ils commenceront la semaine avec pas mal de positivité et d'harmonie dans leur relation de couple, mais vers le milieu de la semaine, la confusion et le manque de confiance apparaîtront.

Sur le plan professionnel, ils obtiendront de bons résultats s’ils osent s’associer à leurs collègues et partenaires.

Ils jouiront d’une bonne santé physique mais devront contrôler leur tendance à l'hyperactivité qui les conduira à mener leur corps à l’épuisement. Sur le plan émotionnel, ils continuent d'évoluer progressivement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras tel un transgresseur cette semaine : tu iras à contre-courant et vivras ta vie émotionnelle et sexuelle de manière libre et sans complexe. Tu briseras les chaînes des pensées les plus conservatrices !

Un excès d'obligations et de préoccupations te portera grandement préjudice et te fera perdre, de manière générale, des contrats en attente de signature, des clients, ou de l'argent mal investi, rapidement et sans réfléchir.

Ce sera très apaisant pour ton âme de contempler tes enfants s’amuser grandement en partageant des moments avec tes parents ou tes grands-parents. Tu graveras au fond de ton cœur ces moments uniques.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, bonne semaine en vue pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire. Mercure fera en sorte que les choses aillent rapidement dans la bonne direction et que, en même temps, tu puisses te réconcilier avec l’être aimé si vous avez eu une dispute ces jours-ci.

La vie financière du Sagittaire continue de prospérer et de s’améliorer ce mois-ci. Cette semaine, la tendance sera toujours à l’entrée et la sortie d’argent de manière équilibrée, ainsi qu’à des revenus plus élevés.

Bonne semaine pour retrouver des habitudes de vie saines qui avaient été mises de côté et pour te concentrer sur ton bien-être physique et émotionnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Quelqu'un de ton entourage abuser de ta confiance de manière grossière. Tu devras peut-être fixer des limites plus claires. Les natifs du Capricorne célibataires pourraient rencontrer une personne jeune et attrayante qui ravivera les meilleurs caractéristiques de la vie de couple.

Tu surmonteras certains problèmes de communication qui bloquaient ta vie professionnelle. Donne de la valeur à ton intuition, cela te guidera vers les meilleures opportunités. Ceux qui cherchent un emploi trouveront de bonnes possibilités.

La santé du Capricorne est très bonne, mais ils ne seront pas épargnés cette semaine des effets dévastateurs de la fatigue.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, les Verseaux feront l'expérience de différents sentiments et émotions en amour. D'une part, la relation de couple sera stable et harmonieuse et, d'autre part, des frictions pourraient bien survenir à cause d’un manque de confiance.

Une semaine très positive sur le plan financier est à prévoir, car tout ce qui est lié à l’argent ira à merveille. Qu'il s'agisse d'investissements ou de dépenses, les Verseaux pourront faire face à toutes les décisions liées à l'argent en toute sécurité.

Tu devras faire attention aux possibles maladies contagieuses, qui feront leur apparition en milieu de semaine.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce n'est pas un bon début de semaine. Les désaccords sont nombreux et tu auras besoin de mettre ta bonne volonté au service de la bonne entente. Ceci est valable aussi bien pour la vie de famille que pour les relations amoureuses.

Ne te sens pas peiné, avancer sur ton chemin te mènera toujours à laisser le présent derrière toi. La vie est comme un voyage en train.

Tu recevras la protection du ciel : les astres sont avec toi et t’offriront leurs influences magiques. La bonne nouvelle est que tu jouiras d'une forte énergie positive si tu sais gérer tes émotions.

 

Commentaires