HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine sur fond noir

Horoscope Semaine 12-18 juillet 2021 : L'Univers est à tes côtés

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 12 au 18 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

La routine et l'ordre marqueront tes amours. Tu devras donc être celui qui programme des situations spéciales pour casser la routine. Si tu es célibataire, tu pourrais rencontrer de très belles personnes, mais en parlant avec elles, tu te rendras compte qu'elles ne sont pas aussi intéressantes que tu l’aurais pensé. 

Sur le plan professionnel, tu devras être plus prudent. On analysera en effet beaucoup tes moindres mouvements et tu devras passer par quelques moments assez inconfortables. Les objets dits de collection pourraient t’aider à gagner de l'argent supplémentaire. 

Tu seras assez paresseux et éviteras à tout prix d'aller à la salle de sport (même si tu pourrais aussi faire du sport chez toi).

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le célibataire sait très bien quel est l'objet de son amour, même s'il essaie de le cacher. Arrête donc de perdre ton temps avec des messages à double sens et dis une bonne fois pour toutes à cette personne ce que tu ressens, à quel point elle te plaît. Tout se passera bien au sein des couples (tant que la jalousie est bien rangée au fin fond du placard).

Tu auras affaire à des collègues de travail qui te mettent en colère, qui te volent la vie comme s'ils étaient des vampires énergétiques. La diplomatie sera ton meilleur allié pour y faire face.

Tu es en très bonne santé et ta capacité de développement spirituel se démarquera.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, tu seras l'envie des autres signes du Zodiaque. Cette semaine, tu recevras en effet plusieurs surprises et cadeaux romantiques de la part de ton bien-aimé. Une connaissance sera très jalouse de toi et t’enverra son énergie négative.

Gémeaux, c'est une semaine parfaite pour créer de nouvelles relations fructueuses en termes de contacts professionnels. Garde cependant bien à l'esprit que si tu es trop lèche-bottes dans tes discours, ton interlocuteur se rendra compte que tu ne lui parles que par intérêt.

Tu reprendras certains de tes objectifs en suspens liés à la santé physique que tu t’étais fixés en ce début d’année 2021.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les émotions et les sentiments t'envahiront et tu seras par conséquent grandement affecté par les mauvaises nouvelles de tes proches (tout en célébrant tout autant leurs réussites). Soutiens ton conjoint s'il est de mauvaise humeur, il a juste besoin que tu sois là à ses côtés. Si tu es célibataire, envisage un deuxième rendez-vous avec cette personne que tu as déjà rencontrée, même si le premier rendez-vous n’a pas été un franc succès.

Au travail, tu préfèreras les responsabilités individuelles aux responsabilités de groupe. Tu laisseras chacun apprendre de ses propres erreurs.

Tu seras physiquement bien et ressentiras un très fort intérêt pour des sports que tu n’as jamais pratiqués.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu voudras dissiper tous les doutes qui puissent exister dans ta relation de couple. Tu miseras sur la sincérité afin d'avoir une relation amoureuse authentique. Si tu es célibataire, tu donneras la priorité à tes besoins par rapport à ceux des autres.

Si tu es un Lion au chômage depuis de nombreux mois (voire des années), tu trouveras cette semaine un emploi. C'est une bonne période pour qu’on te laisse travailler quelques heures supplémentaires et empocher ainsi de l'argent en plus.

L'exercice physique qui te convient le mieux est la marche. Évite de regarder les actualités, elles te mettront de mauvaise humeur.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

En amour, tu veux quelque chose de plus que ce que tu as actuellement, même si tu aurais du mal à définir exactement ce que tu recherches. Tu ne te comprends même parfois pas toi-même. Lorsque tu as des doutes sentimentaux, parles-en à tes amis, ils t’éclaireront.

Essaie de te déconnecter de ton travail une fois tes obligations terminées. Ne gaspille pas ton énergie à te plaindre de la difficulté ou de la complexité des relations entre collègues. Tu seras meilleur en lettres qu'en sciences.

Tu as envie d’aller à la salle de sport, même si tu préfèreras là-bas te prendre en photo ou parler à d'autres personnes plutôt que de transpirer un peu.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, les natifs de la Balance n'auront pas beaucoup de chance en amour. Ceux qui sont en couple pourraient avoir des problèmes en se taisant plutôt qu’en évoquant clairement de ce qui ne va pas. Leurs peurs les poussent à éviter les conversations importantes. Quant aux célibataires, ils ont beaucoup trop de préjugés. Cela ne fait que les éloigner de potentielles relations amoureuses.

Au travail, ils feraient bien de se valoriser. Bien qu'ils commettent des erreurs, ce n'est pas une raison pour qu’ils acceptent une quelconque action négative à leur encontre.

En matière de santé, le stress au travail rendra leur sommeil difficile.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu vas dans l’ensemble passer une semaine assez calme en termes de travail et de santé. Cependant, l'apparition d'une personne appartenant au passé de ton partenaire chamboulera tous les fondements de ta relation. Tu sais néanmoins que tout peut s’arranger et revenir à la normal grâce au dialogue.

Sur le plan professionnel, tu auras une véritable révélation en te rendant compte que tu travailles énormément mais que tes efforts sont très peu récompensés.

Enfin, sois prudent en début de semaine car tu auras des maux de gorge et des tensions musculaires.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine sera marquée par une vie sociale intense. Cela facilitera les rencontres amoureuses pour les célibataires. Ce sera aussi une bonne période pour ceux qui sont en couple qui profiteront de leur temps libre pour mieux se connecter avec leur partenaire.

Au travail, tu connaîtras des jours difficiles. Cependant, beaucoup de natifs obtiendront une promotion qui leur permettra de payer leurs dettes et d’être à jour.

En matière de santé, bon nombre des problèmes qu'ils vont avoir seront dus au stress. Cela les amènera également à envisager un mode de vie plus sain.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu es une personne forte, tenace avec beaucoup de force mentale. Tu surmonteras ainsi tout problème qui pourrait survenir cette semaine. L'Univers est à tes côtés cette semaine dans tous les domaines de ta vie : affectif, professionnel et, surtout, en matière de santé. Tout d'abord, sentimentalement, tu te sentiras mieux que jamais.

Sur le plan professionnel, tu connaîtras une baisse de moral vers le milieu de la semaine car il y a de mauvaises personnes autour de toi.

Enfin, ta santé est excellente, mais pas celle de tes proches. Prends soin d'eux.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Si tu veux être heureux dans ta relation amoureuse, tu dois être plus cohérent. Tes propres contradictions te séparent de la personne que tu aimes. Les célibataires du signe feront quant à eux preuve d'un extraordinaire pouvoir de séduction. Les influences astrales les aideront à être plus courageux à l’heure de montrer leurs sentiments.

Au travail, il devient nécessaire de changer certains points comme par exemple avoir un nouveau point de vue ou changer de profession.

En matière de santé, tu seras très stressé.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

La planète de la transformation, Pluton, t’aidera à changer positivement l’image que tu as de toi-même. Tu recommenceras à faire confiance aux autres et laisseras tes nouvelles relations se construire naturellement.

Tu auras une pensée très carrée et calculatrice, idéale si ton travail est basé sur des calculs numériques. Si tu es au chômage, rends-toi à des conférences et salons afin de tisser de nouveaux liens professionnels qui pourront t’être utiles.

Tes propres problèmes et la charge émotionnelle des problèmes familiaux que tu portes en toi pourraient t’amener à avoir une crise d'anxiété.