HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 12 octobre-18 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 12 au 18 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu prendras le taureau par les cornes ! S'il y a des problèmes de communication entre ton partenaire et toi, tu feras tout ton possible pour y mettre fin. Tu veux miser sur la version la plus authentique de votre relation, même s’il faut pour cela vous dire des mots blessants, durs à entende.

Tu pourras trouver un emploi. Le natif actuellement au chômage devra par conséquent se montrer malin et frapper à plusieurs portes. Plus tu sonneras aux portes, plus tu auras de chances qu’on t’invite à entrer !

Les problèmes chroniques s'amélioreront grâce à des traitements innovants. Si ce que ton médecin te dit ne te convainc pas, demande un deuxième avis !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, amour pourrait se confondre avec amitié pour le natif du Taureau, et plus encore si tu es actuellement célibataire. Tu commenceras en effet à porter un nouveau regard sur quelqu'un que tu connais depuis des années ou tu te rendras peut-être compte qu’une simple relation cordiale est en train d’évoluer tout naturellement vers quelque chose sur lequel tu n’arrives pas encore à mettre de mots.

Sur le plan professionnel, la situation se complique. Tu veux promouvoir certains changements en voyant que tu pourrais mieux faire certaines choses.

Tu as une belle force de volonté et sauras retirer de ta vie ces choses qui nuisent à ton bien-être.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Découvrir les bienfaits de ta vie de famille ouvrira une nouvelle forme de dialogue avec tes proches. Tu sentiras que le respect des valeurs de ta famille d'origine apporte une sécurité émotionnelle à ta vie.

Les natifs qui ont un emploi stable seront cette semaine mis à rude épreuve et devront montrer que leur présence au sein de l'entreprise est indispensable.

Tu ressentiras cette semaine le besoin de poursuivre toutes tes habitudes pour entretenir ta santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

On dit souvent que vouloir est synonyme de pouvoir. Et cette semaine, Cancer, tu feras ces grandes et belles choses que tu as toujours voulues. Tu caches en effet en toi un fort magnétisme, un pouvoir personnel qui permet de facilement réaliser tous tes désirs.

Sur le plan professionnel, tu auras de bonnes initiatives et seras un as pour détecter les opportunités de progrès dans ton secteur.

Donne au repos l'importance qu'il mérite. N'oublie pas que très souvent, la meilleure chose à faire juste avant d’aller te coucher est de faire une activité sportive intense (bien que d'autres préfèrent un bon bain pour se détendre).

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ce début de semaine s’annonce très romantique. Elle commencera avec une faible envie d'amour mais finira le week-end venu en apothéose. Évite de prendre des décisions drastiques dans ce domaine. Le célibataire jouera à être un chercheur d'or en s'intéressant avant tout à l'argent des autres.

Le projet professionnel pour lequel tu consacres tout ton temps et toute ton énergie ne te procurera pas les bénéfices escomptés. Tes actions en matière d’argent seront impulsives. Qu'il s'agisse d'achats ou de prêts d'argent, tes décisions seront vouées à l'échec ou à la perte de pouvoir d’achat.

Psychologiquement parlant, presque toute la semaine aura un halo triste. Tu rayonneras cependant de nouveau le week-end venu.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te sens bien plus libre d'aimer cette semaine. Tu as mis de côté certaines culpabilités et comprends désormais que les romances secrètes ne mènent nulle part. La plus belle chose qui puisse exister est en effet de pouvoir crier sur tous toits que tu es fou amoureux !

Tu devras prendre des décisions importantes. Réfléchis donc bien au cours des prochains jours à quelle carte jouer professionnellement parlant. Les erreurs dans cette vie se paient très cher ou sont impossibles à corriger !

Certains natifs seront confrontés à des problèmes de stress ou d'anxiété. Rappelle-toi donc que les problèmes de ce monde ne se résolvent pas en se remplissant l'estomac !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'amour sera aux côtés des Balances cette semaine, les mettant dos au mur pour qu’ils puissent enfin faire ce dernier pas qu’ils ont tant de mal à faire. S'ils y parviennent, ils vivront alors des expériences nouvelles très excitantes.

Sur le plan professionnel, on te demandera d’améliorer tes compétences en communication avec les autres. Cependant, l’heure de prendre les rênes de la situation est également arrivé Tu devras trouver le juste équilibre entre prendre le commandement et être diplomate.

Physiquement, tu te sentiras bien, à l’exception d’un petit problème respiratoire qui t’amènera une fois de plus à rechercher ses origines émotionnelles.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, sois confiant : tu réussiras à prendre une nouvelle voie pour faire avancer ta relation de couple. Profite de cette semaine pour analyser ton changement d’attitude et s'il est nécessaire de faire des ajustements pour améliorer ta relation.

Les astres te poussent à poursuivre tes affaires ou ton travail même s'il te semble fastidieux ou répétitif.

La santé des enfants de Pluton sera cette semaine stable s’ils s’autorisent à reconnaître leurs pensées et colères dissimulées.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu auras trois mots d'ordre : intensité, passion et plaisir. Que ce soit pour améliorer ta relation actuelle ou pour en trouver une nouvelle, ta créativité et ton dynamisme se verront renforcés par les Astres.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine très mouvementée au cours de laquelle tu n’auras qu'à faire attention à ne pas avoir trop confiance en toi si tu veux réussir. Avance prudemment en gardant toujours les pieds sur terre.

Sur le plan physique, aucune douleur ou maladie majeure ne sera au rendez-vous. Si tu traverses actuellement une période quelque peu compliquée, ne t'en fais pas, tu surmonteras rapidement tout problème.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Vénus dans le signe doux et discret de la Vierge renforce ta soif d’amour et d'harmonie au sein du couple.

La nouvelle Lune dans le secteur de la réussite professionnelle t’apportera de belles possibilités d’ouvrir une nouvelle voie dans ta vie professionnelle. Il est temps de semer les graines qui te permettront de concrétiser tes rêves.

Continue à bien surveiller ces douleurs articulaires qui t’inquiètent ou ces problèmes que tu traînes depuis des mois.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu auras une occasion unique de résoudre les problèmes relationnels. Le sens de l'humour, l’amour et le contact physique t’aideront à te rapprocher de ton partenaire.

Sur le plan professionnel, ton inventivité sera au rendez-vous cette semaine. Ta créativité te permettra d’ouvrir les portes à de nombreuses nouvelles opportunités professionnelles, aussi bien au sein de ton entreprise que sur d'autres marchés.

Ce sera dans l’ensemble une bonne semaine pour ta santé physique. Sur le plan émotionnel, tu recevras également de nombreuses et précieuses informations au travers de tes rêves. Ton intuition s'éveillera !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le risque d'infidélité existe bien. Il se pourrait en effet qu’on te trahisse ou que ce soit toi qui commettes cette trahison. Le célibataire voudra trouver son partenaire idéal et se lancera à la recherche de quelqu'un de parfait.

Sur le plan professionnel, le rythme diminuera en raison de ta fatigue mentale (surtout si tes tâches sont répétitives). Si ta profession est liée à l'informatique, tu auras cette semaine beaucoup de travail et de nouveaux clients.

La nouvelle Lune en Balance donne lieu à une période de 6 mois au cours de laquelle tu pourras changer du tout au tout pour être qui tu souhaites vraiment.


Commentaires

envoyez le commentaire