Horoscope semaine 13 avril-19 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu accepteras très naturellement les changements qui se produiront autour de toi. Tu analyseras comment les choses ont évolué ces derniers temps et tu te sentiras apaisé. Autrefois, l’inquiétude t’aurait submergé, mais les astres t’aident désormais à vivre en équilibre.

Tu te montreras très ordonné et efficace au travail. Même si tu as une montagne de choses à faire, tu ne laisseras en aucun cas l'impatience t’envahir !

Tu remarqueras que les habitudes de vie que tu as implantées dans ton quotidien commencent à porter leurs fruits. La balance affiche désormais un chiffre qui te plait et tu te sens plus sexy face au miroir.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Détruire tout ce que tu n’aimes pas de ta personnalité et le reconstruire dans la joie sera tout à fait possible cette semaine au cours de laquelle le mois d’avril entre déjà dans sa dernière ligne droite. Tu avais besoin de voir la vie sous un nouveau jour, en étant conscient de tout ce que tu as et de comment en profiter.

La chance ne sera pas à tes côtés lorsqu'il s'agira de gérer les finances familiales. Tu n’arrives tout simplement pas à trouver un équilibre dans tes comptes.

Porte une attention toute particulière à là où tu marches et mets des chaussures qui soutiennent bien ton pied. Le soir, essaie de manger plus léger.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La semaine débutera avec une forte impulsion dans le domaine de ta vie intime qui parcourra comme un frisson ta colonne vertébrale de haut en bas. Tu ne sauras en effet pas vraiment ce que tu ressens, si c'est de l'amour ou juste une simple attraction physique.

Les natifs du Gémeaux peuvent s'attendre cette semaine à être les protagonistes de situations pour le moins inattendues. Des invitations à des voyages d'études ou à des bourses d'études à l'étranger pourraient se présenter par surprise.

Ton état de santé sera bon. La peau et les cheveux des natifs du Gémeaux seront radieux. Ils jouiront par ailleurs d’une meilleure silhouette grâce aux effets astraux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu aimes beaucoup ton partenaire, mais ce n’est pas une raison pour être avec lui 24h / 24 ! Cette semaine, tu voudras voler de tes propres ailes. Le célibataire pourrait se sentir envahi par la nostalgie. Il se souviendra en effet de ses relations du passé lorsqu’il était très heureux.

Tu auras très envie de voyager dans des endroits lointains, mais évite néanmoins de succomber à la tentation et d'acheter des vols ou de réserver des hôtels avant de savoir si tu auras des vacances.

Tu élimineras certains préjugés dans le domaine gastronomique. Tu goûteras des aliments que tu pensais ne pas aimer du tout et découvriras qu'en réalité, ce sont de vrais délices.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

En amour, il vaut mieux que tu agisses au lieu d'exprimer tes pensées et tes émotions avec des mots. Le célibataire retrouvera ses capacités de séduction au cours du week-end.

Des problèmes commerciaux sont à prévoir avec des pays étrangers. Au travail, ton attitude sera assez autoritaire (encore plus si tu as un poste de haut commandement), et tu ne réussiras pas avant vendredi à te détendre et à travailler en équipe. L'administration publique te versera de l'argent pour un remboursement.

Prends très au sérieux les signaux que t’envoie ton système nerveux cette semaine. Cela pourrait t’alerter que quelque chose ne va pas !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Des journées très fructueuses sont à prévoir. Tout effort pour trouver la paix spirituelle donnera des résultats intéressants. Tu ressens telle une renaissance en toi, tes énergies montent en flèche et tu mets de côté aussi bien tes problèmes que la tristesse.

Tu as une haute estime de toi professionnellement parlant et confonds parfois le fait d'avoir des connaissances à toujours avoir raison. Fais bien attention au commerce électronique. Tu pourrais commettre en effet quelques erreurs en faisant des virements bancaires.

Tu pourrais faire des entraînements un peu plus durs que d'habitude. En effet, une récupération bien plus rapide est à prévoir après l'exercice.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction en amour pour cette deuxième semaine d'avril prévoit un avertissement pour les natifs de la Balance. Il faut en effet que tu fasses attention à ne pas te montrer indifférent, surtout avec tes proches.

Sur le plan professionnel et financier, cette semaine, les Balances vont devoir se poser pour trouver la meilleure façon de gagner de plus gros revenus.

En matière de santé, l'horoscope prédit pour cette semaine que tu porteras une attention toute particulière à ton alimentation. Il est important non seulement de surveiller ce que tu manges, mais aussi la quantité de tes plats. Nous mangeons en effet très souvent de trop par pure habitude !

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Vénus se situe sur le plan astral de telle manière que le désir et la passion iront de pair avec une relation heureuse qui te montre que l'entente est possible malgré le fait que les opinions soient différentes.

Cela pourrait être une semaine pendant laquelle de nombreux natifs parviendront à résoudre des problèmes liés à des paiements d’héritages, des négociations de biens communs, des dons ou des legs importants.

Cette semaine, tu pourras jouir d'une bonne santé bien qu'il soit très possible qu'en milieu de semaine tu souffres de quelques douleurs légères au niveau des bras ou des épaules.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Sagittaire, parle d'une grande complicité dans les relations amoureuses. Tu verras que ceux qui t’entourent montrent qu’ils ont envie de te connaître et d’établir des liens avec toi.

Sur le plan professionnel, le Soleil, Mercure et Uranus en Bélier nous demandent changement et mouvement, car leur fonction est de canaliser l'énergie vers de nouvelles directions. Cela sera clairement visible sur ton lieu de travail.

En matière de santé, les Sagittaires se sentiront pleins d'énergie et de force physique. Moment opportun pour commencer un nouveau programme d’entraînement.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

C'est une semaine favorable pour les natifs du signe du Capricorne en matière de communication au sein de leur famille. De nombreux fils de Saturne seront capables de communiquer avec précision et d’exprimer leurs pensées plus directement. Les relations online et les réseaux sociaux pourraient être sources de nouvelles relations romantiques.

Les natifs du Capricorne se rendront compte qu'ils apprécient leur travail quotidien bien plus qu'ils ne l'imaginaient, en passant bien évidemment outre les quelques moments de routine et les défauts de leur travail.

Ceux qui se remettent de différentes douleurs ressentiront une amélioration de leurs symptômes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Verseau, indique que tu te sentiras l’âme d’un conquérant avec une libido en hausse. Vénus en Gémeaux, un bel aspect de ton signe, ouvre des perspectives sentimentales davantage positives.

Sur le plan professionnel et financier, tu devras faire attention à une tendance très marquée aux disputes avec tes patrons ou personnes de rang supérieur au sein de l'entreprise.

En matière de santé, tu devras répartir ton temps le mieux possible entre d'une part le travail et d'autre part la famille, les amis et ton partenaire.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te montreras relativement froid et critique envers ton partenaire et tes amis. Le célibataire pourrait commettre l'erreur de revenir avec un ex qui lui faisait des promesses en l’air. Au cours du week-end, il y aura des réconciliations.

Ton esprit ne réussira pas à se connecter à ton côté créatif et cette frustration t’amènera à être très autoritaire envers tes employés ou collègues. Si tu as ta propre entreprise, tu te rendras compte que tu as de petites fuites d'argent mais constantes.

Tu trouveras dans le jardinage la tranquillité d'esprit dont tu as besoin. Sur le plan physique, tu dois faire particulièrement attention car il existe un risque de petits accidents domestiques.

 



Commentaires

envoyez le commentaire