Les 12 signes du Zodiaque sur une roue au-dessus d'une main

Horoscope Semaine 13-19 décembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 13 au 19 décembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu pourrais croiser la route d’un ancien amour, quelqu'un qui appartient désormais à ton historique amoureux mais qui pourrait essayer de récupérer ce qu'il avait autrefois. Heureusement pour toi, tu te rendras compte que tu n’as pas besoin d'être à ses côtés pour être une personne heureuse et totalement épanouie.

Sur le plan professionnel, tu feras de belles avancées cette semaine. Tu remarqueras que cet objectif que tu t’étais fixé est enfin à portée de main.

Tu as parfois mal à la tête certainement parce que ta vision s’est déréglée.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

En amour, tu pourrais te perdre dans tes paroles. N’essaie pas de te vanter plus que tu ne le devrais de ta famille ou de ton partenaire, car quelqu'un pourrait couper court à la conversation en te révélant certaines choses que tu ignorais jusqu'à présent (ou que tu savais mais que tu préférais garder secrètement pour toi).

Il pourrait y avoir à la maison certaines discussions quant à la façon dont le patrimoine commun est géré ou dont un héritage a été réparti.

Ta santé sera équilibrée. Tu remarqueras même dans certains cas que la situation s'améliore. Cela devrait t’encourager à continuer à prendre soin de toi, sans baisser la garde.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ton cœur débordera de bonheur. La vie te rendra avec amour et harmonie tes efforts et tout ce que tu as donné dans tes relations amoureuses et affectives.

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, ce sera une semaine marquée par des entretiens importants. Soigne donc bien tes propos et modère au maximum tes opinions.

Prendre soin de ta maison et investir dans certains articles pour améliorer ta qualité de vie t’apportera une grande satisfaction. Au cours de cette semaine, ta santé ne connaîtra pas de grands changements.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Au sein de ta relation de couple, il pourrait y avoir quelques nuages ​​gris au-dessus de ton ciel. Tu te rendras compte que tu paies désormais très cher le fait d’avoir mal fait certaines choses dans le passé.

Les célibataires auront une vie sociale bien remplie et seront encouragés à rencontrer de nouvelles personnes. Essaie de limiter tes dépenses. Tes comptes pourraient sinon grelotter de froid.

Le stress pourrait avoir un impact sur ton humeur. Pour te débarrasser des mauvaises ondes, fais des activités à l'extérieur, comme aller courir ou apporter ton repas du midi au parc et te lever une bonne fois pour toutes de ton canapé !

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Il existe un risque de trahison cette semaine. Tu pourrais même être celui qui la commet, bien qu’inconsciemment. Le célibataire voudra trouver chaussure à son pied et se lancera corps et âme à la recherche de la personne parfaite.

Sur le plan professionnel, le rythme va ralentir en raison de ta fatigue mentale (surtout si tes tâches sont routinières). Tu remarqueras que tu commences à récupérer petit à petit l'argent que tu as investi en décembre.

Faire de l'exercice à l'extérieur, voire même simplement aller se balader, te videra l'esprit, ouvrira tes poumons et te sera bénéfique à la fois physiquement et mentalement.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu pourras arriver à un tournant décisif dans ta relation de couple. Certaines normes établies ne te semblent pas correctes, et avant que les choses ne tournent vraiment mal, tu feras de ton mieux pour changer la donne. 

La situation pourrait s’améliorer légèrement au travail. Tu aurais autrefois ramené tes problèmes du bureau à la maison et y aurais réfléchi toute la nuit tout en essayant de trouver le sommeil. Mais tu as désormais appris à te déconnecter.

Tes énergies physiques seront bonnes et constantes. Essaie donc de les gérer judicieusement afin de ne pas te sentir trop rapidement épuisé.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Essayer de minimiser, d'ignorer ou de cacher tes sentiments ne sert à rien, Balance. Libère-toi dès aujourd’hui de ce mal-être en exprimant ton amour comme tu le ressens.

Évite les discussions inutiles et stériles avec certaines personnes de ton travail. Tu veux convaincre un collègue mais tu as du mal à y arriver. Il est important que tu insistes.

Tu constates que certaines douleurs abdominales s'intensifient, sans trop savoir à quoi cela pourrait être dû. Il est néanmoins fort probable qu'il s'agisse tout simplement d'une accumulation de gaz.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

C'est une semaine spéciale pour toi, Scorpion. Tu auras l'impression d'être à la disposition de ton partenaire ou de tes proches. Vers le milieu de la semaine, les astres montrent la possibilité qu'un mensonge ou un secret soit révélé et que tu te retrouves piégé dans une situation de conflit et de discorde.

Cette semaine, tu trouveras des méthodes plus qu’innovantes qui te conduiront à améliorer ta situation financière.

Ta santé est dans l’ensemble bonne. Aucun emplacement astral ne semble nuire à ton intégrité physique.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Le début de semaine s’annonce quelque peu ennuyeux en amour, Sagittaire. Cependant, en faisant preuve de créativité, tu réussiras à renverser la tendance afin de raviver de nouveau la flamme de l’amour et de la passion.

En revanche, sur le plan professionnel et financier, ce seront des jours marqués par de nombreux changements, mais très positifs. Tu réussiras certainement à gravir les échelons au travail et à investir dans l'achat d'une nouvelle maison.

Côté santé, cette dernière sera dans l’ensemble bonne, à l'exception de quelques douleurs musculaires auxquelles tu pourras rapidement remédier.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tout se passe comme tu l'as rêvé, Capricorne. Il est donc très important que tu laisses de côté tes préjugés sur la façon dont les choses devraient se passer.

C'est une semaine parfaite sur le plan professionnel et financier. Si tu es à la recherche d'un emploi, il est fort possible que cette semaine soit celle où tu décroches enfin l'emploi idéal.

Ta santé est parfaite grâce aux astres qui se trouvent dans ton signe et qui ne font que t’apporter de la vitalité.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La prédiction amoureuse du jour pour Verseau indique que les natifs du signe devront s’efforcer d’être plus flexibles avec leurs proches. Ils traverseront diverses situations qui les mettront à rude épreuve.

Sur le plan financier, la semaine sera surtout marquée par la recherche d'un nouveau rapport à l'argent. Sur le plan professionnel, tu profiteras également de nouvelles opportunités qui t’apporteront des projets très intéressants.

En matière de santé, cette semaine, tu voudras essayer de nouvelles façons de faire les choses, à commencer par ton alimentation.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu communiqueras à ton partenaire ton désir d'officialiser la relation. Tes propos seront très émouvants et les querelles du passé seront vite oubliées. Le célibataire gagnera les cœurs avec persévérance mais respect.

Ta sympathie et ta gentillesse au travail créeront un environnement très positif, en particulier avec les clients. Une dépense imprévue d'une taxe ou d'une amende que tu as ignorée par inadvertance pourrait perturber ton budget de la semaine.

Tu pourrais être tenté de te goinfrer sans bouger du canapé. Trouve une activité qui allie plaisir et action pour prendre soin de ta ligne.