Horoscope semaine 13 janvier-19 janvier

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, ton cœur est quelque peu altéré. Tu ressens que l'univers te met à l'épreuve, qu’il veut savoir quel est le niveau d'authenticité de tes sentiments, et l'afflux de Vénus te rend encore plus nerveux.

Au travail, au lieu d’un salaire rempli de zéros, tu rechercheras plutôt un peu de reconnaissance. Tu veux qu’on t’applaudisse et qu’on te félicite pour avoir concrétisé un projet compliqué. Tu en seras même surpris !

Le secret d’une bonne santé est la modération et la tempérance. Les excès peuvent sembler attrayants mais ils ne t’apporteront rien de bon.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Il est grand temps pour toi de te réveiller : en amour, tu as souffert dans le passé et tu as par conséquent décidé de garder tes émotions et tes sentiments dans un rêve qui devient répétitif.

Cette semaine, tu auras l’occasion d'améliorer ta situation financière et professionnelle si tu le veux vraiment. Tu dois bien sûr pour cela avoir les yeux bien ouverts et être prêt à saisir toute opportunité autour de toi.

Après chaque repas, habitue-toi à prendre une infusion pour lutter contre la rétention d'eau, telle que la prêle. Cela t’aidera à rester en forme.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Une bonne énergie est à prévoir si tu laisses libre cours à la sexualité et au désir de partager l'amour. Au cours du week-end, tu pourras t’attendre à ce que la magie et l'enchantement soient présents dans ta chambre.

Tu devras faire très attention à la façon dont tu réalises ton travail car tu ne seras pas vraiment concentré. Ton imagination te poussera à te focaliser sur les aspects créatifs et esthétiques au lieu d'observer leur efficacité concrète.

Cette semaine, les astres montrent pour les natifs de ton signe une tendance au risque d’intoxications alimentaires.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu aimerais que la vie apporte avec elle un manuel d'instructions à consulter à certains moments de la semaine, au cours desquels le pessimisme frappera assez violemment à la porte de ton cœur.

Tes désirs de dépenser de l'argent sont nombreux. Tu signerais un pacte avec le diable pour pouvoir passer toute la semaine à profiter de la vie, à faire des loisirs. Tu devrais cependant davantage être une fourmi qu'une cigale.

Tes niveaux d'énergie sont assez élevés, même si tu devras les doser petit à petit pour ne pas t’épuiser. L'important est d'atteindre l'objectif et de garder un rythme constant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu rechercheras la facette intellectuelle de ton partenaire afin de pouvoir avoir des conversations intéressantes et stimulantes avec lui. Le célibataire devra revoir ses techniques de séduction s'il veut trouver l'amour.

Ta facette de leader sera très naturellement mise en avant et tu pourras mobiliser qui tu souhaites pour t’aider à atteindre tes objectifs professionnels. Essaie de ne pas signer de documents juridiques ou financiers qui t’y relient pour longtemps. En effet, à long terme, tu ne pourras pas les respecter.

La lune aura une influence sur tes reins, alors prends bien soin de toi et évite de manger des aliments riches en sel, en graisses saturées et en huiles raffinées et hydrogénées.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, ta sécurité fluctuera. Tu ne sauras en effet pas comment gérer tes obligations familiales et la personne que tu aimes te dirigera plus que la normale. Tu en viendras même parfois à douter et à te demander si tu la connais vraiment.

Dans ton environnement de travail, tu ferais mieux d’observer davantage ceux qui t’entourent. Il y a une grande sagesse autour de toi et tu pourrais imiter certains de tes collègues, surtout dans leur façon de gérer les succès et les défaites.

Pour recharger tes énergies, les activités de plein air te seront utiles. Marche par exemple avec ton animal de compagnie sur de magnifiques sentiers de campagne.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de cette semaine en amour pour les natifs de la Balance prévoit de bonnes relations. Cependant, tu dois travailler le « donner et recevoir » de manière équilibrée. Cela apportera une grande compatibilité avec ton partenaire.

Sur le plan financier, l'épargne sera la principale préoccupation des natifs de ce signe. Ils feront très probablement des heures supplémentaires pour gagner plus d’argent.

En matière de santé, Balance, tu connaîtras la plupart du temps une baisse d’énergie, mais vers la fin de la semaine, une nouvelle énergie physique apparaîtra.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

De nouveaux airs et de nouveaux espoirs viennent non seulement grâce à ce qui arrive dans ta vie quotidienne avec tes liens amoureux, mais aussi parce que tu seras prêt à analyser tes pensées et à te retrouver face à face avec tes fantômes.

Tu connaîtras particulièrement bien les tendances sociales et auras par conséquent probablement de très bonnes idées de business. Tu te sens en harmonie avec l'abondance qui vient à toi. Remercier, c'est s'ouvrir à recevoir les bénédictions que le Cosmos apporte à ta vie.

Garder le centre abdominal sans tension grâce à la respiration t’aidera à être en équilibre.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine pour Sagittaire prévoit que tu te sentiras plus communicatif et avec plus d’envies et de capacité à t’exprimer. Ton empathie sera en même temps bien plus grande. Tu voudras mieux connaître tes proches.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une période d'abondance matérielle. Cela se fera principalement au travers d’un changement de tes sources de revenus, résultat d’un travail de gestion de tes finances personnelles.

En matière de santé, les natifs du Sagittaire qui font face à une maladie guériront enfin.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ce sera une semaine quelque peu intense en amour. Tu pourrais en effet sentir que ton cœur se déchire face à des événements qui te surprendront. Néanmoins, une fois que la surprise sera passée, tu seras certain que tout prend un sens positif.

Rester attentif aux priorités que ta vie professionnelle exige te protégera des conflits et des erreurs d'une certaine gravité. Les astres tourneront en ta faveur de nombreuses problématiques autour de ta vie professionnelle.

L'énergie du Cosmos t’est favorable pour commencer à montrer des changements importants liés aux soins corporels.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction de la semaine du Verseau en amour prévoit une nouvelle expérience et une certaine expansion. Tu sentiras que tu as besoin de revoir ta relation à l’amour. Ton côté le plus charmant et romantique en ressortira.

Sur le plan financier, cette semaine, Verseau, il faudra que tu lâches prise pour que l'abondance abonde dans ta vie. Sur le plan professionnel, tu devras travailler durement les alliances sur ton lieu de travail.

En matière de santé, les Astres prédisent que tu commenceras la semaine avec une plus grande confiance en toi.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ce sera une magnifique semaine en amour. Ton amoureux sera ravi d’être avec toi et ses yeux brilleront chaque fois qu'il te regardera. Le célibataire connaître un véritable coup de foudre de Cupidon et, s'il joue bien ses cartes, trouvera l'amour.

Sur le plan financier, tu stagneras. En effet, tout sera retardé et cela te causera de la mauvaise humeur et de la frustration. Tu te montreras très austère avec l'argent qui, en plus, se fera rare. Cela ne t’inquiétera cependant pas car tu sauras très bien te contrôler.

Ta peau sera très sensible et certains tissus pourraient provoquer des éruptions cutanées. Tu devrais donc idéalement porter des vêtements en coton.

 



Commentaires

envoyez le commentaire