HOROSCOPE

Horoscope semaine 13 juillet-19 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 13 juillet au 19 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ta prédiction de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es bien décidé à ne plus perdre de temps avec une relation qui ne te satisfait pas entièrement. Tu n’as qu’une vie et tu dois la savourer au maximum ! Car plus de la moitié de cette année 2020 s’est déjà écoulée !

Tu devras être plus que jamais attentif à tes affaires. En effet, si tu commets une seule erreur, tout le monde le découvrira et ta réputation sera remise en question. Malheureusement, les erreurs d’inattention arrivent bien plus vite que les succès !

Contrôle ton emploi du temps, ne tergiverse pas et ne perturbe pas tes heures de sommeil pour des marathons de séries télévisées ou des sessions de jeux vidéo.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tes sentiments sont chamboulés maintenant que le septième mois de l'année atteint son équateur. Tu voudras coûte que coûte être l'objet de désir de tout le monde, que tous les regards soient tournés vers toi.

Tu te rends compte que bon nombre des décisions de ta vie n'ont pas été prises par toi, mais que d'autres personnes t’ont indiqué le chemin à suivre et que tu as obéi. Tu fais cette semaine une halte et décide de ne désormais plus te laisser emporter par les circonstances.

Tu réussis à vaincre progressivement la paresse et te sentiras particulièrement actif aux premières heures de la journée.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, si tu fais partie de ces natifs qui veulent agrandir la famille, tu auras ce week-end une bonne tendance à la fécondité et à l’harmonie qui sera bénéfique aux rencontres intimes et à la communion des cœurs.

Tu passeras la majeure partie de la semaine à améliorer ta façon de communiquer et à exposer ton travail devant d'autres personnes. Les jugements de valeur sur tes capacités t’importeront plus que jamais.

Côté santé, aucun problème important à prévoir à l’exception d’une légère baisse de moral qui pourrait s’emparer de ton état d’humeur.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les natifs plus courageux essaieront de changer leur image ou commenceront à vivre sous leur véritable identité et non celle imposée par la société. Tu veux être le centre de tous les regards, même si tu préfères dire au monde entier que tu vas enfin prendre ta vie en main.

Tu auras un mauvais emploi du temps au travail et la chance ne t’accompagnera pas cette semaine. Tu devras donc la créer toi-même !

Une semaine active socialement parlant est à prévoir. Il sera donc bien plus facile de tomber dans les excès, comme par exemple des repas abondants ou quelques verres en trop.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu feras ressortir ton côté créatif pour offrir à ton partenaire un petit cadeau d’amour fait-main avec lequel tu lui montreras tes sentiments. Les célibataires feront preuve de courage et proposeront un rendez-vous à la personne qui leur plaît tant.

Sur le plan professionnel, tu as urgemment besoin de vacances ! Une escapade en pleine nature te permettra de recharger les batteries. Tu n’as dernièrement pas eu beaucoup de chance en matière d’argent. Quelqu'un t’a en effet jeté le mauvais œil, alors fais un rituel de nettoyage pour l'éliminer.

Ton corps te demandera plus de fibres. Mange davantage de fruits et d'aliments complets. Ta santé t’en remerciera !

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu auras l'intime sensation qu'à d'autres moments de ta vie, tu étais plus heureux qu'aujourd'hui. Ton attitude pourrait donc être considérée comme défaitiste. Tu auras peu d'attentes de la vie, ne t’impliqueras pas beaucoup dans les romances et rateras des trains précieux !

Sur le plan professionnel, tu montreras au monde (ainsi qu'à toi-même) que tu es une personne très courageuse, qui se bat pour que de bonnes et merveilleuses choses lui arrivent.

Les zones de ton corps qui te poseront le plus de problèmes de santé seront ton dos et ton cou. Ce ne serait pas une mauvaise idée de prendre rendez-vous avec ton kinésithérapeute pour dans quelques jours.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les premiers jours de cette semaine, Balance, seront marqués par de gros efforts pour améliorer la communication avec ton partenaire. Heureusement pour toi, tu bénéficieras des influences planétaires positives qui t’aideront à trouver la façon d’y arriver.

Sur le plan professionnel et financier, cette semaine sera marquée par de nouveaux départs, bien qu’il y ait également des conflits avec tes collègues de travail.

En matière de santé, aussi bien ton humeur que ta santé physique varieront cette semaine. La stabilité ne sera pas la caractéristique la plus évidente pour les Balances dans cet aspect de leur vie, bien au contraire !

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les emplacements actuels favorisent toutes les rencontres amoureuses, les réconciliations. La réalisation du destin dans ta relation de couple arrive à un tournant majeur.

Cette semaine, tu devrais profiter de l'énergie disponible et contacter les universités ou autres établissements d'enseignement pour demander des bourses d'études ou des réductions. Si tu recherches un nouvel emploi, lundi et mardi sont les journées les plus avantageuses pour toi.

Des pathologies cachées pourraient ressurgir. Pour les femmes en particulier, les problèmes hormonaux pourraient causer certains troubles difficiles à diagnostiquer.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires font cette semaine face à d’importants défis côté cœur. Ils devront en effet faire des concessions et les plus indépendants d'entre eux se verront obligés de s’engager s’ils veulent conserver la relation qu’ils ont actuellement.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires commenceront la semaine avec un tourbillon de nouveautés : de nouveaux projets, de nouvelles méthodes de travail, ou encore de nouveaux associés ou collègues de travail.

En matière de santé, le défi de cette semaine sera de savoir gérer l’énorme quantité d’énergie qui se déplace en toi en ce moment. Le point positif à tout cela est que ton énergie coulera à flots !

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du Capricorne pourraient devoir apprendre à écouter avec les yeux du cœur les mots d'amour que quelqu'un essaie de leur transmettre. Fermer son cœur ne peut que t’éloigner encore plus que tu ne l’es déjà.

Tu pourrais tout spécialement profiter des bienfaits des étoiles jeudi et vendredi, jours où la Lune et la planète Vénus amélioreront ton image sociale et t’apporteront leur soutien en matière de travail.

Ton système digestif demandera une alimentation équilibrée et légère pour être en harmonie avec les états émotionnels et les exigences de la vie quotidienne.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Tu débuteras la semaine avec une très puissante énergie. Tu auras le besoin et l’envie de donner et de recevoir, mais tu pourrais peut-être tomber dans l’excès et te montrer despotique ou arrogant avec les autres, ce qui te retirerait tout ton charme.

Sur le plan professionnel, les premiers jours de la semaine seront marqués par l’effort continu. Tu auras la sensation, et elle sera bien réelle, que tu travailles et t’efforces plus que jamais auparavant.

En matière de santé, ce sera une semaine relativement tranquille au cours de laquelle tu commenceras des traitements efficaces pour soulager et éliminer certaines douleurs passagères qui t’envahiront par moment.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu vivras une période d'introspection pour évaluer si tu es bien avec toi-même, avec ton partenaire et avec ta relation. Les célibataires du Poisson profiteront d'une rencontre intense et secrète avec une personne qui leur plaît.

Sans t’en rendre compte, tu bafoueras les opinions et les efforts de tes collègues de travail dans ta soif de gravir les échelons de ta carrière professionnelle. L'énergie de la nouvelle Lune en Cancer te portera chance dans le domaine financier lié à l'entrepreneuriat.

Ton corps te demandera de te coucher et de te lever plus tôt et de prendre un petit déjeuner correct pour affronter la journée avec énergie.


Commentaires
Leynie
Hello

envoyez le commentaire