Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 13 mai-19 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Attends-toi à vivre en plein mois de mai une journée comme si c'était la Saint-Valentin. Mais Bélier, la Saint Valentin est déjà passée depuis trois mois. Et cela ne s’arrêtera pas là : ta relation ne sera pas aidée par le patron des amoureux, et tu souffriras même de gênantes turbulences, causées en partie par une jalousie désagréable et inutile.

Sur le plan financier, cette semaine t’apporte de bonnes nouvelles bien que légères. Bon, on va dire que tu ne gagneras pas au loto ni ne gagneras de billets d’avion pour aller sur une île paradisiaque.

Tu trouveras la paix au fond de toi et tu te montreras extrêmement sociable. Ne bois néanmoins pas d'alcool lors de tes rendez-vous.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Pour les personnes de ton entourage, même pour ton partenaire, tu seras un ouragan. Au sein de ta famille, évite les conflits avec les nouveaux membres, beaux-frères ou belles-sœurs, ou tout autre lien avec ta belle-famille.

La stabilité de ton économie est visible, mais ne te repose pas pour autant sur tes lauriers : développe la créativité innée en toi, et montre-la à tes supérieurs.

Tu auras de bonnes opportunités pour pratiquer des sports d’aventure, mais toujours avec beaucoup de sagesse. Le sommeil affectera ta capacité de concentration, et tu connaitras quelques lacunes mentales qu’il faudra contrôler.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tout comme tu te montres affectueux avec ton partenaire, tu ne peux pas attendre qu’il se comporte de la même façon. Il y a quelque chose qui l’inquiète et il n’ose pas t’en parler.

Si tu as une entreprise, il est bien possible que quelqu’un s’intéresse aux produits que tu vends. Cependant, on te demandera une réduction du prix, ce qui dénigrera ton travail.

Certaines habitudes en toi démontrent ton sédentarisme. Pour te rendre à un endroit, tu prends la voiture. Cela te ferait du bien d’y aller à pieds. Essaie de marcher au moins une heure par jour.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les Cancers vont vivre des hauts et des bas en amour. Néanmoins, tu devras faire un effort pour briser certains blocages affectifs qui t’emprisonnent de ton propre passé. Si tu es célibataire, sors davantage pour que Cupidon puisse te toucher avec sa flèche.

Sors la calculatrice car tu dois commencer cette semaine en planifiant efficacement et correctement tes dépenses,  avec des objectifs clairs et concis.

Ces temps-ci, ta dépendance aux nouvelles technologies est assez élevée. Être toujours à l’attente d’appels et de messages ne fait que te stresser davantage.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les relations se renforcent et se montrent sur leur visage le plus heureux. Ceux qui ont déjà formé une famille pourront remarquer au cours de la semaine que ce changement interne qu’ils ont réalisé apporte de multiples bénéfices pour tous.

Tu pourras démontrer ta capacité et ta responsabilité au travail. On ne peut pas se plaindre de toi et pour cette même raison, quelques curieux chercheront à te porter préjudice en cherchant des erreurs de performance.

Tu te sentiras très exigeant durant la semaine, ce qui entraînera certaines gênes. Sois conscient que la tension nerveuse que tu ressens aujourd’hui ne se soigne pas toujours avec le repos.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

De mauvaises nouvelles t’attendent cette semaine côté cœur, car tu remarques à quel point ta relation stagne et ne réussit pas à avancer. La cohabitation s'est excessivement dégradée.

Tu pourras améliorer ta situation financière, mais il faudra pour cela garder les yeux bien ouverts. Plusieurs opportunités de travail que tu ne dois pas laisser passer vont se présenter à toi.

Tu te rends très souvent à la salle de sport et à la piscine, mais il serait également nécessaire que tu te préoccupes des conditions hygiéniques des installations, surtout pour ne pas attraper d’infections.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu entres dans une semaine où l’amour est à son paroxysme. Les sentiments les plus romantiques et passionnés t’envahissent et te permettront de vivre des moments inoubliables avec la personne que tu aimes.

Cette semaine, tu peux profiter d’une grande expansion économique et professionnelle. On te proposera de nouvelles affaires rentables, tu recevras des primes supplémentaires pour ton travail et des revenus plus élevés.

La chance sera de ton côté. Les douleurs et maux dont tu pourrais souffrir vont se stabiliser et s’améliorer en fin de semaine. Ton corps se récupérera rapidement et tu te sentiras bien le week-end.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Certaines personnes autour de toi seront très intrusives, voudront définir ce que tu dois permettre ou non au sein de ton couple, dicteront les règles selon lesquelles ton amour devrait être régi.

Vérifie les dettes que les autres ont envers toi. Ce n’est qu’une question de justice que tous les zéros qui t’appartiennent et que tu as prêtés de bonne foi retournent sur ton compte bancaire. Et par argent, on parle aussi d’articles de grande valeur.

Tu commenceras ce cycle de sept jours avec le ferme objectif d'améliorer ton régime alimentaire. Tu te promets déjà d'inclure plus de légumes dans ton menu de tous les jours.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu vas vivre de profonds changements en amour au cours de cette semaine. Le rythme sera vertigineux, tu auras non seulement envie de tout recommencer à zéro, mais tu mettras également fin à des relations malheureuses et tu avanceras vers de nouvelles façons d'aimer.

Evolutions importantes sur le plan économique. Il est temps de conjuguer vocation et profession et de miser dessus. Tu as les connaissances et les moyens économiques nécessaires.

Une semaine très tendue émotionnellement parlant t’attend pour tous les changements que tu vas vivre. C’est dans le silence que tu trouveras la force de tout affronter.

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette personne si spéciale attend que tu t’ouvres pour recevoir ce qu’elle a à t’apporter. Sois en sûr : tu surferas cette semaine sur une nouvelle vague quant à ta vie sexuelle qui sera de meilleure qualité, plus joyeuse et libérée.

Il est bien probable que certains jours soient très stressants, comme si tu terminais un jour de stress et un autre commençait directement après. Si tu prends soin des espaces dont tu as besoin pour ton travail, tu verras les projets avancer avec joie.

Les problèmes de santé que tu pourrais avoir sont liés à de mauvaises postures. Ton cou et tes vertèbres lombaires en sont ainsi touchés.  

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Éviter les disputes en essayant de faire une auto-analyse et en donnant à chacun son espace propre au sein de l'environnement familial sera la clé pour continuer à construire la relation que tu souhaites. Si tu te rappelles bien que l'amour n'est pas un concept abstrait et qu'il dépend beaucoup de toi, tout ira pour le mieux.

Concentre-toi sur ton travail et ton objectif économique. Le visualiser et aller droit au but sera ton objectif cette semaine. Ce sera le début d'une nouvelle étape de ta vie encore plus fructueuse.

Tu découvriras le pouvoir de vivre le moment présent, ce qui te sera bénéfique aussi bien physiquement que mentalement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La personne avec qui tu as une relation n'a pas conscience de ta bonne vibration et tu réagiras de manière équivoque. Les alignements planétaires n’aident pas à calmer les esprits. L’énergie de la réconciliation arrivera et tu ressentiras une grande tranquillité.

Tu dois faire face à la dure réalité en ce qui concerne tes économies. Une fois de plus, tu regardes la réalité sous un angle ingénu. Des dépenses inattendues vont apparaître et tu n’auras peut-être pas les économies suffisantes.

Tu jouis d’une très bonne santé qui oscillera cependant tout au long de la semaine entre un état de chagrin, tristesse et un optimisme excessif.