HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue grise avec des paillettes

Horoscope Semaine 13-19 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 13 au 19 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Prends garde à toi cette semaine Bélier ! Quelques problèmes pourraient déstabiliser l’harmonie et l’équilibre que tu avais instaurés dans ta vie. Tu dois rechercher la paix intérieure et faire preuve de talent pour prévoir d’éventuelles futures batailles. 

Fais bien attention au travail. Tous tes efforts pourraient être réduits à néant à cause de personnes envieuses qui veulent te faire du mal. Tu dois avoir des yeux partout Bélier !

Côté santé, tu devras éviter de succomber à la tentation. Tu remarqueras sinon que tout le travail et les efforts mis en œuvre pour rester en forme s'effondreront en moins de 10 minutes.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Taureau, cette semaine, tu dois choisir qui peut t'influencer. Tu ressentiras beaucoup d'énergies négatives, mais si tu veux bien finir la semaine, nous te conseillons de choisir de te rapprocher de cette personne dont le positivisme est contagieux.

Sur le plan professionnel, tu te retrouveras certainement saturé en milieu de semaine. Pour que cela n'arrive pas, ton Horoscope de la Semaine te conseille de bien t’organiser dès la première minute.

Enfin, tu dois prendre le sport au sérieux ou suivre ton programme à la lettre. Tu auras la flemme, certes, mais tu te fais du mal à toi-même en ne le respectant pas.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, cette semaine, tu vas devoir apprendre à travailler sur tes préjugés. Ils limitent en effet le regard que tu portes sur les autres et pourraient par ailleurs ne pas être justifiés. Tu serais surpris si tu t’arrêtais à connaître en profondeur les personnes au lieu de te laisser guider par tes premières impressions.

Ton désir d'être perfectionniste te rend spécial, ne l'oublie pas. Il sera essentiel tout au long de cette semaine.

Cette semaine est idéale pour reprendre cette routine ou activité qui te plaisait et te faisait te sentir si bien. Cela t’aidera dans les éventuels moments de difficulté où tu te sentirais un peu triste.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Quelques hauts et bas sont à prévoir cette semaine, Cancer. S'il est vrai que tu devras aider quelqu'un qui a besoin de toi, tu recevras également une surprise qui te rendra particulièrement heureux.

Ta Prédiction Hebdomadaire te recommande de sortir de ta zone de confort et de commencer un nouveau passe-temps ou d’en recommencer un qui te plaisait mais que tu avais laissé tomber. Tu te sentiras un peu déprimé voire même un peu démotivé. Ne t’en fais pas, tu verras que d’ici la fin de la semaine, tu auras de nombreuses raisons de ne plus te sentir ainsi ! 

Une bonne routine d'exercice et une vie plus active te seront grandement utiles cette semaine.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Lion, ta loyauté est plus forte que toi et tu ne sais pas refuser ton aide précieuse. Cette semaine, tu devras donner le meilleur de ta personne, mais attention, ne sois pas non plus trop empathique. En effet, tu finis toujours par prendre personnellement les problèmes des autres.

Sur le plan professionnel, rappelle-toi de te concentrer sur ton avenir, mais aussi sur ton présent. Ne perds pas de vue tes objectifs et tes rêves. 

Côté santé, tout ira bien, même s'il est vrai que tu as eu une semaine difficile et que cela a laissé des traces. Tu ressentiras néanmoins que ton humeur s'améliorera au fil des jours.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vierge, tu adores être critique, mais cette semaine, tu devras te rappeler que tu dois également l’être envers toi-même. Tout le monde a sa propre vie, mais tu n’es juge que de la tienne.

Cela fait un bon bout de temps que tu attends des changements et même s'ils n’arriveront pas cette semaine, ils ne tarderont pas, ne t’en fais pas. Continue comme ça, donne le meilleur de ta personne et avec la qualité et le dévouement que tu mets dans ton travail, tu obtiendras les résultats attendus, même si ce ne sera pas de tout repos.

Côté santé, prends soin de toi. Tu auras absolument besoin de te chouchouter et de t’aimer beaucoup. Tes peurs te mettront à rude épreuve.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Au cours de cette semaine, ne te ferme aucune porte. Tu auras en effet de nombreuses opportunités émotionnelles. Tu vivras de nouvelles sensations et rencontreras des personnes différentes. Tu établiras certainement avec l’une d’elles une relation spéciale.

Sur le plan financier : contrôle très bien ton argent. Tu entres dans une période énergétique où c'est un facteur important. Si tu as besoin d'aide, demande aux personnes autour de toi. 

Enfin, tout le stress accumulé au travail affecte ta santé. Essaie de te reposer l'esprit et arrête de penser aux mêmes problèmes qui ne peuvent pas être résolus.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Tu vas avoir une agréable surprise. Cela fait un bon bout de temps que tu repenses à certaines personnes du passé. Elles réapparaîtront dans ta vie aujourd’hui, et principalement l’une d'entre elles qui te rendra plus qu’heureux. Ne t’attarde par pitié pas sur le passé, il y a beaucoup de choses à découvrir à l’avenir !

Sur le plan professionnel, tu réussiras à prendre des décisions qui te rendront très heureux. Tu t’es surpassé et tes collègues l'apprécient. Cela te permet de te motiver et d’avancer avec plus d’envie.

Ton bien-être te permet d'être tranquille mentalement et physiquement. Ce sera aujourd'hui le cas.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sache que cette semaine, de nombreux changements vont avoir lieu. Tu ne peux pas parler de tes histoires à tout le monde. Choisis bien tes confidents, on pourrait sinon facilement te trahir.

Tu te sentiras par ailleurs faible et triste, mais tu devras suivre ta route. Tu verras petit à petit les récompenses, ne sois pas si impatient. Tu reçois par ailleurs beaucoup d'énergies de l'Univers pour pouvoir avancer.

Enfin, tes pensées ne sont pas entièrement positives. Consacre ton temps libre à être heureux pour guérir tes douleurs physiques.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine sera un peu difficile pour toi, Capricorne. Ta vie amoureuse ne sera pas à son plein potentiel mais il est parfois nécessaire d'être émotionnellement mal pour apprécier à quel point nous nous sentons bien par la suite. Ta prédiction de la semaine te recommande de relativiser davantage. Tu verras que tous tes doutes se dissiperont tout seuls. 

Sur le plan professionnel, la situation ne sera pas non plus des meilleures. Néanmoins, il est sage de rectifier le tir et reconnaître ses erreurs te permettra d'en tirer plus tard des leçons.

Il est tout à fait normal que tu te sentes certains jours déprimé, mais une bonne balade accompagnée de ta playlist préférée t’aidera à te vider l’esprit.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le mois de septembre s’est jusqu’à présent très bien passé pour toi sur le plan sentimental, Verseau, et cette semaine ne dérogera pas à la règle. Tu devras y mettre du tien trouver l'équilibre. Si tu y parviens, tu trouveras ce que tu recherches depuis longtemps. 

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine pour le travail d'équipe. Montre-toi réceptif à recevoir des conseils, tes collègues apprécieront que tu les écoutes. 

Tu seras un peu plus triste que tu ne le souhaiterais cette semaine, mais en prenant du temps pour toi, tu sauras te réconforter.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Cette semaine, tu devras te battre avec toi-même et tes émotions, Poissons. Tu es humain et tu fais parfois des erreurs. Tu dois en être conscient et savoir que, bien que tu adorerais, tu n’as pas toujours raison.

Cette semaine, il est temps de te retrousser tes manches et de te mettre au travail. Des journées chargées arrivent, mais tu auras une énergie particulière qui te poussera à tout faire voire plus encore si tu en as vraiment envie.

Ton horoscope de la semaine te conseille d'être plus à l'écoute de ton corps et de te prodiguer un peu plus de soin. Tu seras en bonne santé, mais cela ne fait jamais de mal de te chouchouter un peu plus.