HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans un cercle bleuté avec la lune au milieu et un fond de nuit étoilé

Horoscope semaine 14-20 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 14 au 20 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Au sein des couples de longue date, une crise pourrait surgir à cause de réunions familiales typiques de ce mois de décembre marqué par Noël. Si tu es célibataire, tu es sûr et certain de vouloir rester libre. Tu compares en effet ta situation à celle de certains amis en couple et te sens privilégié !

Les astres voient une augmentation de ton patrimoine au cours des prochains jours. Il pourrait par exemple s’agir d’une prime que tu touches enfin ou d'un salaire extra pour Noël.

La nervosité qui s’empare parfois de toi disparaîtra petit à petit. Tu sauras canaliser tes énergies à travers des activités ludiques.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as tendance à exagérer tes émotions et tes sentiments, pour le meilleur et pour le pire. Tu célèbreras de manière exagérée ton amour dans des moments où peu, voire rien ne se passe. Tu feras par ailleurs une montagne d'un grain de sable avec des problèmes du quotidien.

Tu ferais bien de faire ressortir ton côté compétitif au travail afin qu’on ne te retire pas tes réussites !

Fais bon usage de ta force de volonté. Prends l'exemple de proches qui ont réussi à changer leur bien-être grâce au sport et à une alimentation saine.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Rien ne sera plus pareil pour toi après l'éclipse qui aura lieu ce lundi 14 dans ton secteur lié au couple. Le Soleil sera éclipsé par la Lune en Sagittaire, ce qui t’obligera à te tourner vers ton « moi » intérieur et à juger les choses avec ton cœur et ton esprit connectés.

Sur le plan professionnel, les enfants de Mercure auront beaucoup de choses à faire mais peu de volonté de le faire avancer.

Tu auras besoin de te reposer car six mois après la fin de ton retour solaire, la vitalité diminue.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

La semaine sera quelque peu compliquée pour le natif du Cancer qui n’apprécie pas vraiment les vacances de Noël. Tu auras du mal à supporter les sucreries typiques de cette période, les réunions de famille et les verres entre amis.

Au travail, tu devras obligatoirement montrer ton talent. Certaines personnes sont en effet prêtes à te marcher dessus et à réduire en miettes tout ton travail. Fais tout ce qui est en ton pouvoir, voire un peu plus, pour que la prochaine promotion de l'entreprise soit pour toi !

Pour être en bonne santé, mise sur des activités dans des endroits non pollués.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La relation avec tes enfants s'améliorera, vous arriverez à bien communiquer. Un mauvais climat amoureux avec ton partenaire (dû à la colère accumulée) pourrait t’amener à flirter avec une autre personne.

Les restrictions et limites imposées par la triple conjonction en Capricorne ont détruit certains projets. Cependant, tu vivras à partir de maintenant une phase d'expansion. L'argent continuera à arriver sur ton compte en banque grâce à tes efforts.

Tu auras une grande souffrance inconsciente accumulée et pourrais dire des choses que tu regretteras par la suite. Si tu en as la possibilité, se rendre chez le psychologue te fera beaucoup de bien !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Prévois dès à présent tes bonnes résolutions du Nouvel An en matière d'amour ! Ton partenaire et toi devriez réfléchir aux nouvelles étapes que vous allez franchir dans les douze mois de 2021. Vous pourriez également certainement y travailler dès aujourd'hui !

Tu dois absolument miser sur informatique, les télécommunications et les domaines dérivés de ces deux secteurs pour faire de nouvelles affaires. Ton sixième sens dans ces domaines est excellent !

Contrôle davantage la façon dont tu te soignes, surtout si tu prends des anxiolytiques sans qu'un médecin ne te les ait prescrits.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Bien que tu commences la semaine sous les meilleures auspices, Balance, ton attitude déclinera peu à peu. Au cours des premiers jours de la semaine, tu feras non seulement face à une perte de passion, mais également à des résistances internes face aux autres.

Sur le plan professionnel, pendant la première partie de la semaine, tu ferais bien de finir le travail que tu as commencé, car aucune grande opportunité de prospérer ne se présentera à toi

En matière de santé, les premiers jours de la semaine seront très positifs, te donnant l'impression d'avoir une santé de fer.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ce seront principalement les natifs du troisième décan qui profiteront de la sensualité et du mystère que les astres apportent tout au long de cette semaine où mysticisme et mystère pourraient faire partie de la vie amoureuse de ces Scorpions.

Messages, courriers et beaucoup d'agitation seront le maître-mot de cette semaine à venir. Tu auras du mal à échapper à certains problèmes qui requièrent des actions et des réponses de ta part.

De nombreux natifs trouveront dans le sport le meilleur moyen de contrôler leurs pulsions sexuelles et leurs désirs refoulés.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les bonnes perspectives amoureuses du Sagittaire pour cette semaine sont les meilleures du mois. Les natifs du Sagittaire commenceront non seulement la semaine chaleureusement et en toute sécurité, mais en adoptant également une attitude plus que positive envers les relations personnelles.

Sur le plan professionnel, tu te surprendras certainement à faire des tâches totalement nouvelles pour toi. Ce qui au début pourrait te faire peur deviendra au final un précieux atout pour progresser au travail.

En matière de santé, tu te sentiras plutôt bien. Sur le plan physique, tu sentiras que ton corps est plus fort et répond plus facilement à toutes tes exigences.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les célibataires vivront une semaine propice aux aventures amoureuses, ou du moins à faire le premier pas pour rencontrer quelqu'un avec qui partager d'agréables moments intimes.

Sur le plan professionnel, le plus important cette semaine sera l’amélioration de ta confiance en toi, ce qui t’aidera à mener à bien toute transformation nécessaire au travail. Des années d'efforts porteront enfin leurs fruits.

En matière de santé, tu prendras enfin la responsabilité de prendre soin de toi au lieu de continuer à passer tout ton temps à réfléchir à ce que tu voudrais faire sans le faire pour autant.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les astres sont très exigeants avec les natifs de ton signe. Lundi, il y aura une éclipse dans ton secteur lié au subconscient et aux ennemis cachés : le Soleil dans le signe du Sagittaire éclaircira un problème complexe.

Les Capricornes doivent profiter de tous cadeaux du cosmos et faire le grand saut vers le succès qu’ils attendent depuis si longtemps.

Cette semaine les astres te préviennent d'un éventuel état d'épuisement physique dû aux grandes exigences auxquelles tu seras soumis.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

En amour, tu seras joyeux, charmant, mais également superficiel. Tu aimeras filtrer et rien ne te stimulera plus qu'une conversation intellectuelle. Tu auras besoin d’avoir une certaine liberté mais également d’apprendre la cohérence.

L'entrée de Vénus en Sagittaire au milieu de ton ciel te donnera l'opportunité de monter ou de travailler dans l’emploi/entreprise de tes rêves. Tu t’impliqueras corps et âme dans une grande société financière qui te rapportera de gros bénéfices.

Tu te fixeras des buts et des objectifs irréalistes et trop ambitieux. Cependant, cela t’aidera à surmonter la paresse, à éviter les excuses et te permettra de te mettre au travail pour retrouver ta bonne santé physique.