HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine sur fond noir

Horoscope Semaine 14-20 juin 2021 : L'élément feu prédomine

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 14 au 20 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton esprit est plus ouvert en cette nouvelle semaine. Tu as envie de rencontrer des personnes de tout horizon pour en principe des relations d'amitié. Pour réussir à ouvrir ton cœur au premier venu qui semble s’intéresser à toi, il doit alors beaucoup donner de sa personne !

Tu dois finaliser des opérations commerciales qui présentent plus de risques que d'avantages. Il faut bien faire les choses, avec beaucoup de bon sens. Si tu te retrouves un peu perdu dans ta carrière, essaie d’en parler à un bon conseiller (ou change celui que tu as actuellement).

Tu n’auras pas beaucoup de chance dans les compétitions sportives. Tes rivaux te te feront très peu.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu aimes trop intensément ton partenaire. C’est bien de remplir ton essence de tendresse et d'amortir les coups durs de la vie avec des mots d'amour. Cependant, ne t’oublie pas non plus. Fais ce que tu ressens et as vraiment envie de faire, récupère, en quelque sorte, cette liberté que tu avais abandonnée.

Au travail, essaie d'être plus docile. Communique plus gentiment avec tes collègues. Tu es en effet parfois tellement renfermé dans ta bulle que tu ne dis même pas bonjour.

Ta sensibilité est à la hausse, alors contrôle bien les aliments, les animaux ou les plantes qui te causent des allergies.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ce sera la dernière semaine de l'année 2021 au cours de laquelle le Soleil transitera par ton signe, Gémeaux. Ce sera un moment spécial car c'est l'année où le Nœud Karmique se trouve dans ton signe. Dis adieu à cette énergie en donnant ton amour et en recevant toute l'affection qui arrivera dans ta vie. Les célibataires pourraient être sur le point de trouver l'amour.

Sur le plan financier et professionnel, ce sera une merveilleuse semaine. L'abondance sera la couleur qui peint ta réalité. Tu recevras des bénéfices dans tout ce que tu entreprends.

La santé dépendra de l'équilibre psychologique.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ton couple connaîtra de véritables montagnes russes, pleines de hauts et de bas, d'émotions et de peurs. Tu sens que certains agents externes te mettent au défi. Tu auras du mal à certains moments de cette nouvelle semaine à contrôler tes sautes d'humeur.

Tu détectes des possibilités d'évolution, réactives d'anciennes entreprises qui avaient été paralysées (et qui pourraient être liées à la vente de maisons). La période est favorable pour avancer et ne jamais regarder en arrière.

Laisse le soleil te remplir de son pouvoir de temps en temps et profites-en pendant que tu te reposes sur ton transat. Il t’aidera à synthétiser la vitamine D.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu n’apprécieras pas du tout le jeu du chat et de la souris. Tu veux en effet mettre une étiquette sur tout ce qui se passe dans ta vie amoureuse pour savoir quelle voie choisir. Le célibataire reprendra contact avec quelqu'un qu'il pensait avoir tourné la page.

Pour trouver un emploi, tu devras renouveler ta façon de te présenter lors d'entretiens d'embauche. Tu auras une bonne idée d'entreprise mais tu auras peur de te lancer tout seul dans l'entrepreneuriat. Cherche donc des associés au sein de tes amis.

Tu accepteras ne pas aimer certains aspects de ton physique et chercheras à les changer, que ce soit par l'alimentation, l'exercice ou la chirurgie esthétique.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Peut-être que ces derniers jours tu n’as pas été vraiment expressif en amour. Néanmoins, à partir de cette semaine, le natif de la Vierge aura besoin de communiquer tout ce qui se passe dans son cœur.

Arrête de te taire et de penser que tes idées valent moins que celles des autres ! Cette semaine passera à toute allure, surtout en matière d’affaires, d’achats, de ventes et d’échanges d'argent. Certaines transactions seront extrêmement fructueuses.

La recherche de paix spirituelle marquera cette journée. Tu es en effet conscient que si tu te sens bien de l'intérieur, tu le seras également extérieurement.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, cette semaine, les choses ne se passeront pas comme prévu. Les Balances devront défendre leur position et cela ne plaira pas vraiment à leurs proches, engendrant ainsi des disputes et une certaine distanciation.

Au travail, la situation s’améliore car tu recevras de nouvelles opportunités de progresser. Cependant, tous tes efforts ne seront pas dûment récompensés.

En matière de santé, les natifs de la Balance ne subiront rien de grave. Néanmoins, leur corps ressentira tout le stress et il est fort probable qu'il s'extériorise sous forme de douleurs et de difficultés à s'endormir.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine sera pour les natifs du signe du Scorpion un moment inoubliable grâce à sa merveilleuse énergie. La bonne configuration énergétique entre Vénus et Jupiter par rapport au Soleil en Scorpion ne peut que procurer des bénéfices et des moments de bonheur.

Les affaires domestiques pourraient s’améliorer grâce à l'influence astrale. Les natifs en difficulté financière pourront apaiser la situation en augmenter les ventes.

En matière de santé, une influence astrale fantastique est à prévoir. Si tu souhaites tomber enceinte, les astres garantissent la fertilité. Tu pourras profiter de cette bénédiction du ciel.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, de nombreuses émotions attendent le Sagittaire : une vie sociale très active et une vie amoureuse pleine de satisfactions et de nouveautés. Les célibataires, ainsi que ceux qui sont en couple, se sentiront favorisés par les Astres.

Cependant, il n'en sera pas de même au travail, où les obstacles seront ton quotidien. Ta volonté de progresser devra faire face à une multitude de tentatives de boycott par un membre de ton entreprise.

Cela te causera un stress très aigu qui pourrait nuire à ta santé, surtout si tu n’y prends pas soin.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L'amour sera au centre de la vie des natifs du signe du Capricorne cette semaine. Qu’ils soient mariés ou célibataires, la vie amoureuse et érotique sera primordiale.

Les natifs qui essaient actuellement de développer un projet personnel seront ceux qui ressentiront le mieux l'influence d'Uranus en Taureau. L'éclat et la tension de cette planète donneront de nouvelles idées aux plus créatifs.

Pour améliorer l’état de santé, il sera très important de ressentir de l'amour-propre et de prendre le temps de faire du sport et de bien manger.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les Astres prédisent une semaine pleine de contrastes pour les natifs du Verseau. Ils débuteront ainsi la semaine avec de très belles perspectives et finiront sur des tons plutôt sombres, sauf pour les célibataires qui parviendront à échapper à ces adversités.

Sur le plan professionnel, ils seront très concentrés sur la réalisation de leurs rêves. Ils ignoreront ainsi ce que leur entourage ou les circonstances leur transmettent.

En matière de santé, il faudra absolument prêter plus d’attention à son corps. Diverses parties qui jusqu'à présent ne t’avaient jamais dérangé te feront désormais mal et tu ne seras par conséquent pas au top de ta forme.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

L'élément Feu prédomine au sein de ton couple. Vous serez tous les deux surpris de briser des tabous et de chercher des idées pour attiser et raviver la flamme de la passion. Le célibataire rencontrera quelqu'un qui l'intéresse et retient beaucoup son attention.

Tu veux profiter au maximum de cette période pour faire et voir des choses que tu n’as pas pu réaliser ces derniers mois. Fais une liste de tout ce que tu souhaites faire cette semaine et calcule jusqu'où peut aller ton budget pour te donner une idée réaliste de tes possibilités.

Tes envies d’apéritifs salés et de repas gras engendreront des digestions lourdes et difficiles.