Horoscope semaine 14 octobre-20 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu rêveras de nouveauté et de changement. Tu voudras en résumé bouger un peu plus dans ta vie amoureuse, en brisant les chaînes invisibles que toi seul sembles voir. Et si ton conjoint ne s'aperçoit pas de cette fatigue, tu pourrais bien peut-être faire face à une situation délicate !

Projette mieux ta croissance professionnelle et réfléchis davantage à ton avenir. Sur quelle marche de l'échelle souhaites-tu te retrouver dans quelques temps et quelles actions devrais-tu entreprendre pour y arriver ?

Tu pourrais bien avoir quelques difficultés à gérer le surplus d'énergie, ce qui te cause une certaine insomnie.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu es libre de faire des folies dans ton couple. Tu pourras mettre un peu plus de piquant dans ta relation et dans tes histoires pleines de plaisir et de passion. Fonce ! Si tu es célibataire, réserve tes impulsions à quelqu'un qui t’apprécie vraiment.

Tu auras un don particulier pour réaliser des projets qui étaient devenus quelque peu rouillés ou obsolètes. Ne perds pas la notion de la réalité.

Lorsque tu sentiras un fort regain d'énergie, utilise-le pour effectuer des tâches que tu remets habituellement à un autre jour, ou pour faire du sport.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu vivras jusqu’au weekend des scènes de passion démesurées. C'est une saison chaude et amusante dans laquelle tu vivras des expériences inoubliables. Les célibataires peuvent affiner leur perception car parmi leurs amis proches apparaîtra une personne spéciale à leurs yeux.

Tu es mis au défi par les astres de faire face à une situation qui exposera tes faiblesses de caractère. Tes affaires n'ont pas toujours le stimulus dynamique et intellectuel dont tu as besoin.

Réalise des exercices de relaxation avant d’aller te coucher. Ferme bien tes volets et n'emmène pas ton téléphone portable sur ta table de chevet.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu fuis des relations toxiques et ne veux pas non plus attiser les feux du passé. Pour toi, il n'y a que le présent qui compte et tu préfères passer chaque jour de ta vie à prendre soin de ton histoire d'amour au travers de petits détails, de créativité et de tendresse.

Tu es actif et dynamique, et tu diversifieras donc au maximum tes activités professionnelles. Ainsi, si une affaire ne fonctionne pas, l'argent arrivera d’une autre.

Surveille la consommation de sel et de café si tu ta tension est élevée et, sois un bon patient qui obéit à tout ce que son médecin lui dit.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu ne penseras qu'à ton propre bonheur et mettras de côté les besoins de ton conjoint. Ce dernier voudra donc se sentir désiré et ira flirter avec un collègue de travail. Les célibataires connaîtront certaines journées au cours desquelles ils voudront s’amuser au maximum, et d'autres où ils voudront se réfugier dans la chaleur de leur famille.

Sur le plan professionnel, tu en auras assez que tes droits ne soient pas respectés et tu protesteras contre tes supérieurs.

Ton cerveau a besoin d’exercice. Faire des sudokus ou une activité liée à l'art sera bénéfique à ton état d’humeur.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tout ton cœur et ton élan d'amour est renouvelé. On pourrait en effet dire que tu es un natif des plus heureux, car tu ne manqueras pas d'idées pour combler d'attentions ton partenaire, qui te rendra la pareille, parfois même multipliée par deux.

Une semaine pleine de hauts et de bas est à prévoir. En effet, ta situation financière fluctue, tu songes à la fois à des solutions pour combler un grand trou financier, mais penses également à quel cadeau te faire avec des bénéfices inattendus.

Contrôle ton sens de l'équilibre : à certaines occasions, tu pourrais être assez maladroit, et plus encore si tu peignes déjà quelques cheveux blancs.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Balance commence très positivement. En milieu de semaine, cependant, certaines Balances devront mettre fin à une relation qui ne leur fait pas de bien. S'ils n'apprennent pas à lâcher prise, ils ne pourront rien recevoir de nouveau.

Sur le plan financier, il semble que les Astres soient alignés en ta faveur Balance dans tout ce qui est lié à l'argent.

Cette semaine, la clé de la réussite pour ta santé, Balance, sera principalement la prévention. Tu devras enfin faire face à différents aspects de toi que tu n’apprécies pas.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La semaine commence par quelques doutes. La présence de Mercure et Vénus dans ton signe bouleverse les questions liées à la communication ainsi qu'à des thèmes liés au désir et à l'amour.

C'est une bonne semaine pour solutionner toutes les questions du passé qui t’ont perturbé et que tu pensais avoir surmontées. Ces problèmes seront de retour afin que tu les résolves et tu devras les affronter avec force de caractère et patience.

Ta santé est excellente, mais tu n’es pas de fer. Ainsi, en ce moment même, ton énergie vitale pourrait bien être affaiblie.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire vont commencer la semaine avec une grande dose d'énergie amoureuse. Ils auront envie de faire plaisir et de prendre soin de leurs proches à tout prix. Leur bonheur sera leur principal objectif, mais l'auto-sabotage pourrait bien apparaître en milieu de semaine.

Sur le plan financier, l'horoscope prédit que tu débuteras la semaine en remboursant des dettes et en annulant des prêts que tu avais depuis longtemps déjà.

En matière de santé, cette semaine, Sagittaire, tu connaîtras des moments durant lesquels ton corps devra faire face à une maladie temporaire. Tu te sentiras à part cela bien physiquement parlant.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu commenceras à remarquer que la liberté est nécessaire dans ta vie et que même si elle ne soulage pas tout de suite ton cœur, elle laissera au moins ta conscience tranquille. Les natifs du Capricorne célibataires espèrent croiser le chemin ces jours-ci d’une personne merveilleuse qui pourrait adoucir leur vie.

Tu dois faire attention aux personnes malveillantes qui pourraient te proposer des offres d'emploi incroyables qui sont en réalité compliquées à obtenir ou qui auraient plus de coûts que de bénéfices. Ouvre les yeux et prends tes précautions.

La recherche de la tranquillité et de la paix intérieure te mènera vers de nouvelles façons de te connaître toi-même.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine du Verseau apporte des transformations. Les natifs de ce signe devront faire face cette semaine à toutes sortes de défis internes qui les feront s'interroger sur beaucoup de choses par rapport à l'amour.

Sur le plan financier, les natifs du Verseau ont l’argent nécessaire pour vivre confortablement, d'autant plus que cette semaine, ils trouveront facilement de l'argent aux endroits les moins attendus.

Leur santé sera dans l’ensemble bonne, à l'exception d'un virus pour lequel ils trouveront une solution. Ils auront néanmoins suffisamment d'énergies.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Des disputes liées à la jalousie et à l'intrusion d'une troisième personne dans ta relation t’obligeront à t’asseoir face à face avec ton partenaire pour discuter sérieusement. Ou vous vous engagez à améliorer votre relation, ou vous mettez fin à cette histoire d'amour. Si tu es célibataire tu rencontreras cette semaine quelqu'un qui a la même façon de penser que toi et qui te plaira beaucoup

Semaine positive sur le plan financier. Le début de la semaine sera le moment idéal pour demander une augmentation de salaire ou commencer à créer ta propre entreprise.

Fais bien attention à ta santé mentale cette semaine. Des pensées toxiques intrusives voudront rester dans ton esprit, alors chasse-les !

 

Commentaires
Goudjinou aristide kokou
Bonjour et ceux qui sont né le 31 août?