HOROSCOPE
Ta prédiction de la semaine

Horoscope semaine 14 septembre-20 septembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 14 au 20 septembre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les astres te donnent cette semaine le besoin de parler clairement et d'appeler les choses par leur nom. Tu n’aimes pas les euphémismes, et encore moins en amour ! Tu veux que l'authenticité t’entoure, même si cela engendre parfois des désaccords.

Évite de faire des affaires avec des personnes qui ne sont pas dignes de confiance. Tu seras en effet tel un aimant pour les voleurs et les escrocs de toutes sortes ! Ne tombe pas dans leur piège maintenant que tu le sais !

Tu devras faire des exercices mentaux pour faire ressortir la joie qui est dans ton cœur. Rappelle-toi : tu n’as pas besoin d'être apprécié de tout le monde !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Au cours des prochains jours, il pourrait y avoir un changement de situation pour les célibataires. En effet, le natif du Taureau donnera plus de qualité à ses rendez-vous si ces derniers se montrent tels quels, sans se sentir gênés. Ne fais pas d'efforts juste pour plaire. Plus tu seras authentique, plus tu sembleras irrésistible aux yeux des autres !

Tu ressentiras que l'intuition t’accompagne et que tu es également aidé par une bonne dose de chance au travail. Ne sois cependant pas naïf, car certaines personnes seront prêtes à te tromper pour s'approprier ton argent ou tes idées !

Si tu as connu des problèmes de vision ces derniers temps, envisage de te prendre chez ton ophtalmologiste.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune et la planète Vénus se réuniront sous le signe du Lion et attireront dans ta vie amoureuse un merveilleux sentiment de fierté et de bonheur d'être qui tu es et d'être avec qui tu es.

Les natifs du Gémeaux pourraient recevoir des bénéfices supplémentaires ou avoir la possibilité de vendre ou d'acheter des produits technologiques. De nombreux natifs recevront des e-mails, des lettres ou des appels pour des entretiens qui leur promettent de faire partie d'une avancée capitale.

Niveau santé, la bonne humeur conduira à des actions positives en matière d’esthétique personnelle.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu te sens satisfait de ce que tu as. Tu n’as pas besoin de beaucoup plus pour te transporter au septième ciel. Ta vie conjugale ne te décevra pas et il se pourrait que la passion se trouve à un niveau plus élevé qu'à d'autres moments ! Si tu envisages d'agrandir la famille, cette semaine est le moment de te mettre au travail !

Combien de projets parmi ceux que tu t'étais fixés début 2020 as-tu à ce jour réalisés ? Il est peut-être temps de se dépêcher !

Tu jouiras d'une belle énergie et te sentiras en forme et de meilleure humeur.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La semaine s’annonce très amusante et chaleureuse. Le Soleil et Uranus apporteront spontanéité et situations merveilleuses et amusantes à ta vie. Le week-end venu, le Lion célibataire aura une romance qui durera toute la nuit du samedi !

Un membre de ta famille qui te devait de l'argent te le rendra enfin et tu envisageras de l'investir. Tu reprendras des projets que tu avais laissés de côté faute de temps et de motivation. Ce n'est jamais le mauvais moment pour reprendre ou démarrer quelque chose qui te passionne !

Tu devras être très prudent avec ta consommation d'alcool. Ton foie sera en effet plus sensible que la normale. Il vaut donc mieux l'éviter !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Pour cette semaine, de bonnes influences sont dans l’ensemble à prévoir en amour, surtout si tu te trouves dans une relation stable. Tu passeras en effet de merveilleux moments avec ton partenaire : vous partagerez de bons moments et les rires seront garantis !

En tant qu’employé, ton côté dominant et possessif sera accentué, ce qui pourrait te conduire à ne pas bien traiter du tout tes collègues ou tes employés (tes clients, dans certains cas).

En milieu de semaine, tu jouiras d'un dynamisme fulgurant qui pourrait malheureusement se combiner avec une légère tendance à l'anxiété.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, tu feras preuve de raison pour bien choisir la personne que tu veux à tes côtés. Elle devra surtout être active et te suivre dans tes projets et préoccupations personnelles. Dans le cas contraire, la relation n'ira pas bien loin !

Sur le plan professionnel, l’important sera d'agir avec prudence et d’avancer avec sûreté.

En matière de santé, même si cette semaine sera dans l’ensemble bonne, tu devras néanmoins faire attention avant tout à ton alimentation et à l'activité physique. Ces deux piliers de la santé seront ton cheval de bataille !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

De nombreuses scènes surprenantes auront lieu chez les natifs du signe du Scorpion. Des amitiés et des amours instantanés font en effet partie de l'énergie qui se manifeste actuellement dans le ciel.

Tu pourrais recevoir des compliments et une certaine reconnaissance de ton rôle au sein de ton environnement de travail. En revanche, pour de nombreux natifs, ce sera une semaine importante au cours de laquelle ils établiront des plans pour l'avenir avec d'éventuels associés.

En matière de santé, il existe de dangereuses influences astrales qui pourraient attirer des infections génitales ou urinaires gênantes.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, tu devras apprendre que l'idéal de l'amour romantique que tu recherches ne correspond peut-être pas à la réalité. Tu n’es ainsi sûrement pas aussi heureux que prévu si tu es en couple.

Sur le plan professionnel, les plus audacieux rechercheront des fonds pour financer leur projet d'entreprise. Avec ténacité et persévérance, ils pourront concrétiser leurs souhaits contre toute attente !

En matière de santé, ce sera une semaine très active sur le plan physique. Toute cette activité pourrait te stresser. Cependant, si tu écoutes et suis les besoins de ton corps, tu feras du sport et élimineras ainsi les tensions.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La nouvelle Lune en Vierge favorise les natifs des signes de l'élément Terre. Les relations avec les beaux-parents seront meilleures qu'en d'autres occasions. Tu peux profiter de cette énergie pour améliorer la relation que tu entretiens avec tes beaux-frères/belles-sœurs ou avec tes beaux-parents.

Si tu recherches un nouvel emploi, profite de l'énergie favorable qui se présente aujourd’hui jeudi pour demander des entretiens ou planifier des activités ou des business. Tu es très doué en matière d’argent.

Dès que tu souris, tu donnes à ton corps la possibilité de générer des substances qui favorisent ton bien-être.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, tu apprendras des leçons importantes en matière d’amour. D'une part, vivre le moment présent avec passion, et d'autre part, découvrir ta plénitude vitale personnelle avant de vouloir la partager ou la chercher chez une autre personne.

Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine en voulant jeter les bases d'un futur emploi solide.

En matière de santé, tu te sentiras assez actif et de bonne humeur. Tu pourras également te plonger dans ton inconscient à la recherche de ces vieux schémas qui t’empêchent d'atteindre les objectifs que tu t’es fixés.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin de plus de temps pour toi mais n’ignoreras pas pour autant ton conjoint. Tu mettras fin à tes relations amicales, amoureuses, familiales ou sociales toxiques.

Ton travail va prendre un tournant drastique. Change de travail ou lance ta propre entreprise, mais assure-toi bien que l’environnement de travail te rendra heureux. Malheureusement, la résolution d'un problème juridique n’ira pas en ta faveur !

Si tu as souffert (ou souffre) d'une maladie cardiaque, la guérison sera lente mais efficace si tu suis toutes les prescriptions de ton médecin.


Commentaires
Delandes
Je suis heureux de lire mon horoscope de sagitaire de cette semaine allan du14 septembre au20 septembre2020....je compte sur vous pour l'horoscope quotidien
Delandes
Je suis heureux de lire mon horoscope de sagitaire de cette semaine allan du14 septembre au20 septembre2020....je compte sur vous pour l'horoscope quotidien
Delandes
Je suis heureux de lire mon horoscope de sagitaire de cette semaine allan du14 septembre au20 septembre2020....je compte sur vous pour l'horoscope quotidien