Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 15 avril-21 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En cette semaine d’avril, les aspects pacifiques de la Lune auront certainement des conséquences positives en amour. Le célibataire remarquera que quelqu'un montre de grands intérêts à lui faire une surpise, pour lui faire plaisir.

Sur le plan professionnel et financier, tu remarqueras une certaine tension. Il s’agira peut-être d’un briseur de grève au sein de ton entreprise ou de quelqu'un qui s'approprie ton argent ou tes idées.

Tu mangeras équilibré dès lors que tu n’écoutes pas le petit démon qui te murmure à l'oreille de te jeter sur les plateaux de bonbons et de friandises.  

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le bonheur conjugal pourrait être considéré comme presque parfait. Les mots suivant décrivent ce que tu vas ressentir en amour : sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre. Les bonnes nouvelles viendront à toi si tu souhaites agrandir la famille.

Cette semaine sera constructive, dans la mesure où tu établiras des contacts utiles pour ta carrière professionnelle. Tu auras de grandes facilités de communication. Tu pourras utiliser tes économies de façon équilibrée.

Tu ressentiras de la paresse à faire face à certains sujets dans la mesure où ils demandent un grand effort physique, mais tu y arriveras néanmoins.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu as la sensation que la personne qui te plait ne fait pas attention à toi. La meilleure chose à faire est de changer ta stratégie pour l'aborder. N'essaie pas de rendre jaloux qui que ce soit.

Au travail, tu essaieras d'être aussi productif que possible, en faisant tout le travail qu’on te donne sans rien refuser. Une phase de changement approche. Il s’agira probablement de changements au sein de ta maison.

Dès que tu te lèves, prends quelques minutes pour faire des exercices de relaxation. Ceux qui travaillent assis doivent se lever de temps en temps pour faire une série d'étirements.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Sois plus attentif aux désirs de ton conjoint ou de ton partenaire. Il t’accordera ainsi des joies partagées et de bons moments à deux. Ce sera un bon moment pour demander pardon ou pour dire davantage je t'aime.

Sur le plan financier, une envie excessive t’envahira, et te fera perdre certains liens ou avancées.

Une légère nervosité peut provoquer une insomnie temporaire, qui peut être facilement surmontée en se fatiguant physiquement (faire un peu de sport en marchant en fin de journée) et en buvant une bonne tasse de tilleul le soir.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Le risque est fort de penser que tout t’appartient ou que ton partenaire est obligé de faire ou de dire ce que tu exiges. Tu manqueras de tact ou de considération. Cela peut conduire à des disputes ou même à prendre des distances avec certaines personnes dont tu t’étais récemment rapprochées.

Cette semaine sera marquée par la bonne fortune. Tu ne perdras aucune occasion, tu sauras être au bon endroit au bon momen. Tout le monde ne pourra pas profiter de cette énergie de chance et de splendeur.

Tu sais pertinemment ce qui est bon pour toi. Tu devrais apprendre à être plus tolérant avec ton corps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Des moments de grande tendresse en compagnie de tes proches t’attendent. Tu ne pourras pas profiter autant de ton partenaire, car des doutes et des jalousies commencent à apparaître au sein de ta relation. Tu as peur d’être trompé.

Une bonne semaine s’annonce sur le plan financier et professionnel. Tu dois parier sur cette entreprise innovante ou sur l'offre d'emploi qui t’est proposée et qui sera unique.

Ecoute ton corps. Lorsque tu te sens à bout de force, la meilleure chose à faire est de te reposer. Lorsque tu fais du sport, tu ne devrais ni en demander autant à ton corps, ni te comparer à qui que ce soit.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une semaine importante car les Balances qui ont fait l’objet d’une déception amoureuse commenceront à sortir la tête de l’eau et à prendre le chemin de la reconstruction interne. Tu découvriras également certaines preuves de fidélité au sein d’un groupe d'amis.

Sur le plan financier, les Balances doivent renforcer la sécurité de leurs finances et renoncer à certaines aventures dans le monde des affaires et des investissements.

Se reposer et se déconnecter des obligations t’aidera à surmonter les maux de tête. Eloigne-toi des mauvaises habitudes tels que les plats gras.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu deviendras plus intègre et responsable, à la joie de ceux qui t’entourent. Tu aimeras parfois jouer avec le feu et tu n’hésiteras pas à rendre jaloux ton partenaire, juste pour préserver son intérêt et désir. Le célibataire observera comment certains imprévus surviennent lors de ses rendez-vous.

Ta réputation et ton prestige vont grandement s’améliorer, et plus encore si tu travailles dans l’informatique. Évite les achats excessivement coûteux et l'endettement.

En matière de sport, tu seras particulièrement bon et à certains moments, ton état physique sera éblouissant.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La bonne entente au sein de tes relations sera le maître mot de cette semaine. En amour, tu surfes sur une bonne vague. Tu  te sens plus courageux que jamais pour exprimer tes sentiments et prendre des décisions importantes dans ce domaine.

Sur le plan professionnel, tu es récompensé à ta juste valeur et pour tous les efforts que tu as fait jusqu'à présent.

Prends un moment pour écouter tes besoins, écoute ce que ton corps et ton coeur essaient de te dire pour te donner ce dont tu as besoin. La santé dépend principalement de l'affection avec laquelle tu prends soin de toi. N’oublie pas de te faire plaisir.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Le désir que tu ressens est immense et tu sais pertinemment qu’une bonne partie de ce que tu imagines n’existe que dans ta tête. Tout ce qui est nouveau a une saveur spéciale. Tu ressens en même temps une certaine tension. C'est la rencontre entre le nouveau et le passé.

Préserver ton espace de travail est primordial ces jours-ci. Pour le restant de la semaine, tu devras planifier les améliorations nécessaires pour avancer dans ta vie professionnelle.

Cette semaine, il semble que ton corps te demande de l'aide. Tu ne sauras pas comment déterminer tes symptômes.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Une semaine durant laquelle ton charme sera particulièrement fort s’annonce à toi. Tu connaîtras ainsi des moments marqués par la sensualité et la sexualité. Cette nouvelle énergie et ta capacité à dialoguer vont grandement améliorer ta relation de couple.

Il est temps d'investir dans des biens matériels qui te facilitent la vie. Tu dois juste bien t’assurer que tous les documents que tu signes soient en règle afin d'éviter par la suite certains problèmes.

Fais principalement attention à ton métabolisme et évite de trop manger. Ce n'est pas une bonne idée de négliger ton corps. N’oublie pas de bien écouter tes émotions.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Sur le plan sentimental, le ciel est chargé. Il est bien probable que tu traverses des moments de confusion et que tu doives faire plus d'efforts pour communiquer avec ton partenaire. Des nouvelles ingrates arrivent à toi.

Sur le plan matériel, certaines questions ressortiront cette semaine : ventes de biens immobiliers, bourses, commerce d’objets ou d’œuvres d’art.

Profiter de ces jours-ci pour planifier quelques soins corporels peut être une très bonne idée. L’amélioration de ton état de santé est favorisée par les alignements planétaires. Cette semaine, ton pire ennemi sera l’anxiété.

 

Commentaires