HOROSCOPE
L'horoscope de la semaine dans un ciel étoilé

Horoscope semaine 15-21 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 15 au 21 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, ton cœur répare de vieilles blessures, se régénère et fait de toi une personne prête à offrir tout l'amour du monde, sans rancune ni acrimonie. Tu sauras combiner tes rêves et inquiétudes avec ceux de la personne que tu aimes.

L'équilibre et la maîtrise des émotions sont au rendez-vous dans ta vie professionnelle. Tu seras très critique envers toi-même, reconnaîtras tes points faibles et les dissimuleras.

Ceux qui ont travaillé dur pour améliorer leur santé et/ou leur bien-être commenceront à récolter les fruits de leurs efforts. Tu recevras un coup de pouce supplémentaire pour aller de l'avant.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu continues à ouvrir la porte de l'improvisation. Tes sentiments ne veulent pas stagner, ils recherchent toute occasion de sortir et de s’agiter, rompant au plus vite avec la monotonie et t’éloignant de toute possibilité de conflit.

Des propositions rapides pour gagner de l'argent ne cessent d’arriver. Ton sixième sens reste cependant très pointu et tu sauras parfaitement différencier le vrai du faux.

Les activités sportives ne seront pas tes grandes amies. Si tu mises sur la sédentarité, fais au moins des choses qui stimulent ta pensée mathématique !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tes objectifs en amour seront plus clairs le week-end prochain. Les relations intimes vibrent dans une énergie très agréable et s'équilibrent avec tes émotions les plus intenses.

Tu traverses une période où ta simplicité, ton humilité et ta bonne prédisposition au travail gagnent l'intérêt de personnes importantes dans ton secteur professionnel.

Ta planète régente, Mercure, restera rétrograde cette semaine et se rapprochera de Jupiter en Verseau provoquant d'éventuels épisodes de nervosité et d'anxiété.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ton humeur reste inconstante. Tu en es cependant déjà pleinement conscient et travailleras dur pour ne pas mal répondre à ton partenaire ou à tes enfants. Tu essaies de profiter au maximum de ces jours où l'optimisme t’enivre et tentes de passer sous silence ces journées où tu te lèves du mauvais pied, en colère contre le monde entier.

Tes perspectives professionnelles sont toujours bonnes. Tu ne peux cependant baisser la garde ni même une minute même si tu n’auras pas besoin de faire de gros efforts pour rester à flot.

Ta capacité à te remettre d'une douleur ou maladie est excellente. Tes pensées seront par ailleurs claires et concises.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire ou conjoint, l'ambiance sera tendue et vous devrez creuser au fond de votre cœur pour ne pas oublier que vous vous aimez encore. Le célibataire ne sera pas aussi intrépide qu'avant et devra revoir ses stratégies de conquête.

Le volume de travail fluctuera : tu seras certains jours débordé alors qu’à d’autres reprises tu resteras les bras croisés pendant des heures. Tu garderas ton portefeuille bien fermé et ne te laisseras pas emporter par des caprices inutiles tels que des achats compulsifs.

Des douleurs ponctuelles t’assailliront après les repas. Prendre des probiotiques à jeun t’aidera à mieux digérer.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devrais continuer à travailler aussi bien que jusqu'à présent cet amour-propre qui fluctue parfois. Ne te sens pas coupable si tout ce qui t’entoure ne fonctionne pas comme prévu. Ne t’occupe que de ce qui te concerne vraiment !

Tes prévisions professionnelles les plus optimistes se réalisent lentement mais sûrement. Les nouvelles arrivent au compte-gouttes mais laissent une très bonne saveur en bouche.

Tu auras très envie de connaître des formes de guérison alternatives venant d'autres cultures et pays. Certaines choses peuvent être très intéressantes à partir du moment où tu n’ignores pas pour autant pas les recommandations de ton médecin.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

L'amour commence cette semaine sans grands changements. Cependant, vers le milieu de la semaine, ton attitude égocentrique pourrait entraîner des problèmes au sein de ta relation de couple. Les influences planétaires adverses pourraient par ailleurs conduire à des ruptures soudaines.

Sur le plan professionnel, il est fort probable que tu assumes de nouvelles responsabilités. Tu devras tout d'abord néanmoins apprendre à mieux planifier tes stratégies.

En matière de santé, aucun problème de santé majeur ne fera son apparition au cours des premiers jours de la semaine. Tu as en effet pleinement conscience de ton corps et tu es prêt à mettre en pratique toutes sortes d'idées révolutionnaires pour changer tes habitudes.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La passion et le plaisir de la vie sexuelle pourraient être au centre de l'attention cette semaine. Que tu sois en couple ou célibataire, tu profiteras de ton corps en toute liberté.

Bien que Mercure soit toujours rétrograde, il est fort probable que de nombreuses questions professionnelles et financières importantes avancent et se résolvent d’ici peu.

Scorpion, tu ne devras cette semaine pas négliger ta santé. Il sera au contraire essentiel que tu t’occupes de bien gérer ton énergie vitale afin de ne pas épuiser ta vitalité.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, l'horoscope révèle non seulement que tu seras cette semaine à la recherche de nouvelles émotions, mais aussi que les influences planétaires dans ton signe exalteront les sentiments positifs et t’aideront à renouer avec l'amour.

Sur le plan professionnel, tu es sur la bonne voie. Tu remarqueras cependant peut-être une légère baisse des performances.

En matière de santé, tu souffriras cette semaine de problèmes de santé à cause du stress au travail et des problèmes personnels. Le foie, ton organe le plus faible, pourrait certainement te causer quelques soucis. Il est important de ne pas commettre d’excès.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En début de semaine, le panorama astral t’exige de t’impliquer dans ton monde intérieur. Tu pourrais en effet être au cœur d’une relation passionnée et éphémère que tu retiendras dans les moindres détails pendant très longtemps.

C'est une semaine très importante aussi bien sur le plan professionnel que financier pour les natifs du signe du Capricorne. Tu montreras une très bonne capacité à réaliser tes responsabilités et montreras que tu as toutes les compétences pour assumer le rôle de leader au sein de ta profession.

Une activité modérée et un repos adéquat seront essentiels pour garder la santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, bien que tes désirs de liberté t’amènent à refuser d'accepter tout type de règle ou d'imposition venant d’autres personnes, tu réussiras néanmoins à maintenir l'harmonie au sein du couple.

Sur le plan professionnel, tu te démarqueras très probablement et auras l'opportunité de faire de bonnes affaires. Tu pourras également terminer certaines tâches que tu traînes derrière toi depuis des mois.

En matière de santé, tu ressentiras une certaine nervosité pendant la majeure partie de la semaine. Cela t’empêchera non seulement de bien dormir mais t’amènera également à adopter un comportement anxieux pouvant entraîner le développement d'autres troubles.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu chercheras la compréhension et l'amour, des bras où te sentir en sécurité et aimé. Tu te sentiras en effet dépassé par les changements que connaît actuellement ton cercle personnel. Le célibataire tombera amoureux de deux personnes à la fois.

Tu rencontreras des personnes de pouvoir. Utilise tes talents de diplomate pour te rapprocher d’elles avec l'intention d'écouter et d'apprendre. Profite de ta journée la plus énergique (lundi 15) pour effectuer les tâches les plus lourdes au travail.

Ton énergie aura tendance à être faible et tu te fatigueras par conséquent plus vite que d'habitude. Tu auras besoin d'une aide professionnelle pour savoir gérer tes émotions.