Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope de la semaine 15 juillet-21 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu recevras en toute tranquilité un air d’illumination qui guidera tes pas en amour, vers le succès. Le célibataire voudra ce qui lui semble en principe inaccessible ou interdit.

Ce seront des journées propices à la planification et à la stratégie. L’improvisation économique peut être intéressante, mais il est préférable de tout avoir sous contrôle.

Tu seras plutôt en bonne forme, et si durant l'un des jours de la semaine ce n'est pas le cas, ta bonne humeur compensera tout le reste. Tu n’as que peu à craindre quant à ton état de santé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Arrivé à l'équateur du mois de juillet, ton partenaire amoureux aura tous les ingrédients nécessaires pour exceller et te combler en matière de sexualité. La passion sera excessivement forte ! Si tu sais que tu pèches par excès de taciturne, il faudra que tu sortes pour que Cupidon te fasse tomber amoureux.

Tu atteindras l’ensemble de tes objectifs avec une dextérité surprenante, dans toutes (ou presque toutes) les tâches qu’on te confiera au travail.

Tu douteras parfois de tes capacités physiques ou mentales pour faire face à certains défis (que tu parviendras à surmonter) et ce manque de confiance en soi te rendra facilement agressif.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Sentimentalement parlant, ce sera une bonne semaine, surtout parce que ton partenaire te restera fidèle dans les moments difficiles. Tu apprécieras tout geste d'affection qu’il aura envers toi.

Grâce à tes compétences en négociation, tu parviendras à convaincre une personne de te pardonner une dette que tu avais avec elle. A partir de maintenant, tu te soucieras beaucoup plus de tes finances.

Tu te montreras très actif : tu auras beau avoir de nombreuses tâches qui t’attendent, tu les effectueras toutes à temps. Lorsque tu prends des décisions, tu as peur d’échouer et tu te demandes quel est le chemin correct.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine sera marquée par des jours et des moments de grande complicité et de belle sensualité au sein de couples, et d'autres où tout sera chamboulé et où ce qui ressemblait à un chemin semé de roses se transformera en un véritable défi.

Sur le plan professionnel, des changements sont en cours de préparation et, même si tu fais semblant d’être surpris, tu sais parfaitement comment évolue ton travail et tes efforts.

La coordination entre ton corps et ton esprit sera parfaite, mais ce n’est pas pour cette raison que tu devrais arrêter de faire une bonne séance de méditation ou de te rendre davantage à la salle de sport.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Si tu penses que ce ne sont que des paroles en l’air, tu as tort. Chaque fois que tu te laisses emporter par la colère, tu déposes une nouvelle pierre remplie de tristesse au mur de ta vie. Vendredi, tu auras peut-être envie de crier au monde entier à quel point tu es amoureux. Si tu ne déclares toujours pas ton amour, il est peut-être grand temps de le faire.

Comme dans la vie tout n’est pas synonyme de problème, cette semaine, tout ce qui est lié à ta situation financière semble aller dans la meilleure des directions : celle du succès et de l’émancipation.

Fais tout le temps attention à tes pensées pour mener une vie bien remplie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu ne te préoccupes que de tes propres sentiments, sans te soucier de ce que les autres peuvent penser. Cela te donnera une plus grande sécurité personnelle.

Ce sera une semaine très mouvementée pour la relation. Tu ne veux pas mettre en danger une relation d'amitié à cause d’une dette. Tu rappeleras gentiment à un ami qu’il te doit une somme d’argent que tu lui avais prêtée.

Si tu commences la semaine en dormant très peu, le plus probable est que ton corps soit à la traîne le reste des jours. Tu n’auras pas la même dextérité que d’habitude au moment de penser.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, les natifs de Balance devront affronter des situations difficiles en amour. D'un côté, un sentiment d'impuissance les envahira, rendant la relation de couple difficile en raison du manque de communication. Ils réussiront néanmoins à se rapprocher de façon moins tendue.

Sur le plan financier et professionnel, le mieux à faire cette semaine sera de laisser les choses suivre leur rythme et de ne pas trop s’inquiéter.

En matière de santé, cette semaine s'articulera pour Balance autour d'une petite douleur musculaire. Les Balances devront surveiller leur santé et bien s’hydrater, sans faire trop d’efforts physiques ou prendre de repas trop copieux.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu as donné le meilleur de toi et fait les efforts nécessaires, tu remarqueras enfin que ta relation de couple s'améliore progressivement. Ne désespère pas si tu es célibataire, car les meilleures situations pour l'amour vont arriver et de manière très surprenante.

Dynamisé par la richesse astrale, tu chercheras à traduire tes idées en quelque chose de concret, qui te permette de réaliser tes divers projets professionnels en toute tranquilité.

Tu devras essayer de te reposer davantage et de cultiver la bonne humeur. Cette semaine sera une bonne occasion de te débarasser des mauvais vices (qui ont en plus tendance à être chers).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Une semaine très positive en amour pour les Sagittaires. Il est fort probable que des engagements se formalisent, et même que certaines décisions importantes soient prises, telles que l’agrandissement de la famille. Les influences planétaires remplissent de bonheur la vie amoureuse des Sagitttaires.

Bonne semaine dans l’ensemble en affaires, pour les propres entreprises et pour tout ce qui est lié à l'argent.

Les Sagittaires jouiront d’un bon état de santé, à l’exception d’une légère gêne au niveau des cervicales vers la fin de la semaine. Un autre symptôme attirera ton attention. Il serait donc conseillé de te rendre chez le médecin ou de prendre des mesures préventives.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, tu te trouveras face au mouvement énergétique produit par l'éclipse de lune dans ton signe. N’aie pas peur d’affronter la douleur qu’engendre le fait de voir les choses avec une certaine oscurité ou tristesse. L'amour est synonyme de profiter, passer de très bons moments et s'amuser.

Sur le plan professionnel, tu t’ouvres à un nouveau paradigme. Tu rejoins un marché différent ou étranger et accèdes à un nouveau flux d'abondance dans ta vie.

Commence à privilégier tes besoins les plus fondamentaux car tu pourrais bien t’exposer à une importante détérioration de ta vitalité et à des risques pour ta santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, tu auras l’occasion de vivre des moments très intéressants dans tes relations amoureuses. D'un côté, la relation de couple avance facilement et harmonieusement, et d’un autre, ceux qui sont en couple depuis un certain temps auront le sentiment que la situation se gâte.

Bonne semaine dans l’ensemble pour tout ce qui est lié à l'argent et aux affaires, bien que cette semaine soit particulère car Verseau préfèrera renoncer aux grandes réalisations sociales afin de préserver sa vie familiale et personnelle.

En matière de santé, semaine propice au rétablissement.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Un certain nombre de problèmes extérieurs pourraient bien compliquer les relations amoureuses. La lune peut t’amener à faire des folies cette semaine. Réfléchis avant de faire un pas qui sortirait de l'ordinaire. Une fois que tu auras éliminé les doutes, avance vers l’avenir d’un pas confiant.

Tu peux réaliser tes rêves et commencer à les amener à une réalité plus tangible et concrète. Ainsi, avant de commencer à dépenser tes économies, prends un nouveau chemin propice à l’abondance et à la profession.

Personne ne peut t'emmener faire du sport si tu ne le veux pas ou te forcer à changer tes modes de vie.

 

Commentaires