HOROSCOPE

Horoscope semaine 15 juin-21 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 15 juin au 21 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu as tendance à cacher tes sentiments ainsi qu'à omettre des informations qui concernent ton cœur. Si tu as rompu, arrête de dire à ta famille que tout va bien. N’aie pas honte de parler du fait qu'un point final s’est écrit dans ton livre d'amour.

Reste les yeux grands ouverts, car le bonheur et la fortune qui étaient à tes côtés ces derniers temps commenceront à disparaître.

Tu manqueras de temps pour te rendre à la salle de sport ou faire du sport avec tes amis. Fais cependant au moins quelques exercices chez toi !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

C'est une bonne semaine pour changer ton image, que tu sois un Taureau en couple ou célibataire. Ose ce tournant radical dont tu rêves depuis des mois. Il t’aidera à te sentir libre et à te faire davantage confiance.

Prépare ton esprit à d'éventuels changements professionnels qui pourraient avoir lieu d’ici peu. Nous parlerons dans certains cas de mobilité géographique ou de transfert vers un autre pays.

C'est très bien d'avoir une vie sportive active à partir du moment où elle ne devient pas une obsession. N’annule par exemple pas de projets familiaux pour passer plus de temps à la salle de sport !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, ne t’attends pas à beaucoup de calme ! Tu passeras en effet par des moments très passionnants. L'excitation s’emparera de ta vie et tu sentiras que toutes sortes de situations amusantes et trépidantes pourraient t’arriver.

Les astres montrent une énergie de rétractation au cours des premiers jours de la semaine. Il s’agit là d’une bonne occasion pour clore des sujets liés à ta vie professionnelle ou financière qui étaient à moitié finis.

De nombreux natifs pourraient passer par un moment critique à cause de la santé d'un membre de leur famille plus âgé. Prendre soin de la santé des autres pourrait faire des ravages dans ton intégrité !

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu sens que vie est une boucle sans fin dans laquelle beaucoup de choses se répètent de façon cyclique, et que tant de monotonie risque de détériorer ton amour. Avec peu de ressources, tu sauras créer une atmosphère sensuelle et amusante et garderas le désir éveillé.

Le succès sera garanti lorsque tu feras une importante transaction financière ou une opération monétaire complexe (peut-être à l'international).

Les Cancers qui sont actuellement confrontés à des examens ou tests de toute nature (des concours, par exemple) auront un peu les nerfs à vif. Il te sera utile d'apprendre quelques exercices de respiration.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Pour les natifs en couple, les fortes tempêtes qui s’abattaient sur leur relation se dissipent enfin laissant place à une atmosphère romantique et tranquille. Les astres encouragent le célibataire à sortir et à connaître du monde pour trouver l'amour.

Lion, si tu n'aimes pas ton travail, arrête d'y investir tout ton temps ! Les entrepreneurs connaîtront un franc succès. Les problèmes avec les partenaires prennent en effet fin et, le week-end venu, leur chance sera imbattable. Sur le plan financier, tu préfèreras acheter moins, mais des produits de meilleure qualité.

Tu jouiras d’une grande force physique, de vitalité, de courage et d'optimisme. Tu ne seras gêné que par une digestion un peu lourde.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les astres t’invitent à réfléchir sur ta vie amoureuse au cours des prochains jours. Si tu trouves nécessaire de prendre du recul, fais-le sans crainte ni gêne. Certains natifs auront la sensation de s’être précipités pour vivre avec leur partenaire ou qu'ils ne sont pas prêts à tenir certaines promesses qu'ils ont faites.

Dans ton environnement de travail, tout le monde voudra avoir son mot à dire. Le mieux à faire sera d’adopter une attitude neutre.

Tu pourrais souffrir de maux d'estomac ou de gaz, fruits d'une mauvaise alimentation.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, c'est un excellent moment pour honorer ta sensibilité et travailler sur l'intelligence émotionnelle. En gardant cela à l’esprit, les Balances sauront sans l’ombre d’un doute conquérir leur partenaire.

Sur le plan professionnel, rappelle-toi que Vénus rétrograde est un événement astrologique très positif pour l'égalité des sexes.

Cette semaine, Balance, ta santé sera dans l’ensemble bonne. Tu dois seulement faire attention à certains maux de tête qui pourraient avoir lieu en raison des tensions professionnelles et des inquiétudes excessives. Tu seras également concentré à réfléchir sur le passé.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du signe du Scorpion commenceront la semaine avec une sensation amère en bouche. Tu sentiras qu’on t’a blessé dans ton amour propre, qu’on t’a utilisé ou ridiculisé. Les idées les plus folles en amour pourraient se concrétiser ces prochains jours.

On viendra te chercher pour lancer une entreprise très complexe et risquée. Pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi, les astres montrent une énergie favorable en particulier lundi et mardi.

Si tu as une sensation de lourdeur, il est fort probable que tu ne fasses pas ce qu’il faut lors des repas. Garde le contrôle !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Sagittaire, révèle qu'il sera nécessaire que tu contrôles ton attitude directe et ta façon de parler et que tu évites absolument toute sorte de promesse qui pourrait être vague et que tu ne pourrais pas tenir.

Sur le plan professionnel, il se pourrait que tu te sentes cette semaine un peu inquiet et que tu ne puisses pas prendre de risques au travail. Tu pourrais en effet te sentir absorbé par une avalanche de pensées.

En matière de santé, Sagittaire, tu devras cette semaine traiter dès que possible le moindre soupçon de maladie.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les influences astrales apporteront de la tension aux émotions. Beaucoup voudront être seuls pour donner un sens aux événements des derniers jours.

Les difficultés se dissiperont cette semaine pour les natifs qui ont leur propre entreprise. Qu'il s'agisse d'une grande entreprise ou d'une petite entreprise que tu diriges de chez toi, tu as de nombreuses possibilités de croissance si tu sais ouvrir les yeux sur ce qu’offre le marché.

Prendre soin de soi, c'est surveiller ses réactions. Les astres t’amèneront à écouter et prendre en compte tes besoins quotidiens.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette semaine du mois de juin, Balance, te rappelle que Vénus est rétrograde dans ton secteur de l’amour. Ce cycle t’affecte principalement dans les domaines de l'amour et des relations.

Sur le plan professionnel, cette semaine, tu seras occupé à renforcer ta confiance en toi et seras influencé par le secteur de ta carte solaire qui régit les fins, les transformations, les secrets, les annulations et les fermetures.

En matière de santé, cette semaine, la détente, l’amusement et le plaisir sont mis à l'honneur. Ce n'est pas le moment de faire de trop gros efforts.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les astres t'offrent un plus grand charisme qui, ajouté à ton optimisme et de bonnes vibrations, te rendront très populaire. Tu gagneras ainsi plusieurs admirateurs secrets.

Tu as besoin d’équilibrer ta vie professionnelle, sociale et amoureuse. Au travail, tu auras la sensation que tout le monde est très pointilleux et veut tout simplement te rendre la vie impossible. Le samedi sera le jour idéal pour démarrer, lancer ou donner un coup de pouce à ton propre projet ou entreprise.

Prends soin de ta gorge. Il existe en effet un risque de blessure après avoir mangé un trop gros morceau. Prends de petites bouchées et mâche bien avant d'avaler !


Commentaires

envoyez le commentaire