Les 12 signes du Zodiaque sur une roue au-dessus d'une main

Horoscope Semaine 15-21 novembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 15 au 21 novembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu auras cette semaine tout particulièrement envie de parler à ton partenaire. Même de ces sujets que tu évites généralement car ils sont trop délicats. Tu surmontes tes peurs, tu es prêt à avancer dans la vie et à faire de grands pas en avant.

Ta situation financière a connu des temps meilleurs, mais elle ne sera pas non plus au pire de sa forme. Pour que la semaine se passe bien, tu devrais essayer de contrôler un peu plus tes dépenses, surtout si tu as tendance à sortir facilement ta carte de crédit.

Tu comprendras qu'être en forme est une course de longue haleine et qu'il ne faut jamais baisser la garde.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu as beaucoup de préoccupations en tête et en cette nouvelle semaine. Tu seras tellement souvent obsédé par ton travail ou par le prix des courses que tu négligeras les besoins de ton partenaire.

Les factures et reçus que tu dois recevoir cette semaine seront plus élevés que tu ne l’avais imaginé au départ, bien que cela puisse être dû à une erreur.

Ta vitalité fluctue. Tu seras particulièrement doué pour retarder encore et encore ton réveil et dormir davantage le matin (et arriver du coup en retard au travail ou à des rendez-vous importants).

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

N’aie pas peur d'ouvrir ton cœur. Les erreurs que tu as commises dans le passé appartiennent à une expérience de laquelle tu as su en tirer une leçon. Il n'y a aucune raison qu'elles se répètent.

Avance avec courage dans cette relation. Les natifs de ton signe ne manqueront pas d'argent grâce aux emplacements planétaires qui montrent une énergie de solidité et améliorent par la même occasion ta capacité à résoudre les problèmes.

Côté santé, une certaine fatigue est à prévoir en raison d'une mauvaise oxygénation.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as du mal à comprendre ton propre cœur. Cette semaine, ton humeur ne sera pas au beau fixe. Tu auras parfois besoin de te retirer dans ton jardin secret. Ce n’est qu’ici que tu pourras discerner tes peurs et tes inquiétudes.

Tu réussiras à être plus économe (du moins si nous comparons ton comportement actuel à celui de ces derniers temps). Tu veilleras à ne pas avoir la corde au cou et réduiras même dans certains cas certaines de tes dettes.

Profite des jours où le Soleil brille de mille feux pour faire des activités en extérieur. Elles te permettront d’avoir meilleure mine et t’aideront à synthétiser la vitamine D.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu devras clarifier une situation un peu compliquée au cours de cette semaine. Certains problèmes n'ont par le passé pas été complètement résolus et demandent désormais toute ton attention.

Au bureau, tu n’auras envie de rien et feras ton travail à moitié. Ton corps te demande de te reposer et tu rêveras de prendre des vacances. Si tu dois faire un achat qui représente une grosse somme d'argent, tu reverras tout dans les moindres détails.

Une bonne semaine pour libérer ton côté mystique et pratiquer une technique qui cultive ton âme et ton esprit t’attend.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Pour profiter de l'amour dans de bonnes conditions, il faut avoir les pieds sur terre et valoriser à leur juste valeur les sentiments. Tu te rendras compte que les choses ne sont pas si simples, qu'il y aura toujours des problèmes ou des préoccupations en cours de route, mais que cela vaut vraiment la peine de redoubler d'efforts.

Tu seras pris par un élan de dynamisme au travail. Au cours des prochains jours, tu seras en effet plongé au cœur d’une spirale complexe de changements. Tu te sentiras parfois perdu sans savoir vers qui te tourner pour demander de l’aide. 

Écoute plus et mieux ton corps. Quand il te dit qu’il n’en peut plus, arrête-toi.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, les choses vont devenir un peu difficiles pour toi en amour. Tu te sentiras sous pression, distrait et distant de ton partenaire. Il est fort probable que tu fasses ressortir le pire de ta personne. Cependant, grâce au dialogue, tu réussiras à trouver un terrain d’entente.

Sur le plan financier, après une analyse de tes revenus et dépenses, et surtout une meilleure maîtrise de tes dépenses, tu pourras mettre de l'ordre dans tes finances.

Côté santé, cette semaine sera plutôt bonne dans cet aspect de ta vie. Tout laisse à penser que tu as réussi à prendre les rênes dans ce secteur.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu viens de te lancer dans une relation, tu devras être vigilant car tu pourrais être victime d'attaques ou de rumeurs qui ne seront absolument pas bénéfiques à cette nouvelle relation. Tu te sentiras épanoui et heureux, Scorpion.

Écouter son intuition et se laisser porter par ses instincts sera primordial tout au long de cette semaine. La croissance commerciale des natifs du Scorpion est particulièrement favorisée par les astres.

Rappelle-toi que la santé est à la fois physique et mentale. T’aimer et t’accepter tel que tu es est synonyme de bonne santé cette semaine.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Sagittaire révèle que tu auras l'occasion de renforcer tes relations amoureuses et familiales, malgré les temps difficiles à venir.

Sur le plan financier, ton inquiétude quant à ton avenir s'atténuera. Bien qu’il soit dans tous les cas important que tu contrôles tes pulsions et que tu ne dépenses pas de manière déraisonnable.

Côté santé, Sagittaire, tu mèneras un rythme assez actif toute la semaine. Cela te fera te sentir très énergique et motivé, mais cela pourrait aussi causer des problèmes de santé si tu ne sais pas comment t’arrêter à temps.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu seras cette semaine béni par les astres. Tu dois en être reconnaissant. Tous les astres sont avec toi pour t’aider à te lancer dans de nouvelles relations, un nouvel amour, une conquête passionnelle ou une réconciliation.

Tu risques de te laisser emporter par la vanité et de regretter à l'avenir une attitude désobligeante que tu aurais pu avoir. Tu devras faire face à des restrictions et des retards pour être totalement sûr de vouloir effectuer ces changements dans ta vie matérielle.

Ta santé est excellente. Occupe-toi cette semaine de la maintenir ainsi.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, la prédiction amoureuse sera marquée par les pulsions et la précipitation. Les influences planétaires te font te sentir inquiet et anxieux en amour. Tu devras contrôler tes émotions

Sur le plan financier, les astres prédisent que tu devrais cette semaine te méfier de certains mouvements financiers. Sois tout particulièrement vigilant lors de paiements et, surtout, sois à l'affût d'éventuelles fraudes. 

Ta santé s’annonce excellente en début de semaine. Néanmoins, certains problèmes musculaires pourraient te mettre hors jeu pendant quelques jours.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

La relation avec ton partenaire sera excellente, remplie d'amour, de bisous et de câlins. Le week-end, ton humeur sera instable. Essaie d'attirer de bonnes vibrations dans ta vie.

Au travail, tu continueras à ressentir des hauts et des bas. Aller travailler deviendra à certains moments un véritable enfer. Tu ne manqueras pas d'argent si tu sais avancer intelligemment. Tu pourrais obtenir de l'argent en achetant et en vendant des objets et en faisant de petits investissements.

Tu seras sujet aux petits accidents. Tu te sentiras en effet plutôt étourdi, la tête ailleurs. Cela accentuera ta maladresse.