Horoscope semaine 16 décembre-22 décembre

La prédiction de la semaine de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu es très attentif à tout ce que la vie t'apporte, tu ne veux laisser passer aucune opportunité pour être heureux. Avec l’arrivée de la fin de cette année 2019, tu te rends compte que la vie passe vraiment vite et qu’il ne faut pas remettre à plus tard le bonheur en amour.

Tu devras changer ton attitude et tout particulièrement si tu es au chômage, car se plaindre et avoir peur ne te permettra de séduire aucun département de ressources humaines.

La salle de sport ne te semblera désormais plus une salle de tortures. Tu seras plus dynamique et actif, même si suivre une alimentation saine et équilibrée sera une autre histoire.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu écoutes toujours ton cœur, même si parfois, tu agis d’une façon différente à celle qu’il te dicte, ou bien par pudeur, ou bien parce que ton esprit te dit que tu ferais mieux de te diriger vers d’autres chemins.

Ton esprit est rempli d’idées pour mener une vie plus confortable, mais comme toujours, cela suppose de plus grosses dépenses et plus encore si ces dépenses sont liées au foyer.

Le sport léger, les activités d’art et la méditation à l’air libre seront de merveilleux alliés pour ton bien-être.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, tu auras dans l’ensemble tendance à te disputer pour des sujets sans grande importance au sein du foyer ou de ta famille proche. Tu ressens une chose et en dis une autre. Il y a en toi un grand manque de confiance lorsqu’il s’agit d’exprimer tes sentiments.

Tu dois t’ouvrir à d’autres façons de réaliser ton travail même si tu ne sens pas sûr de toi. Tu recevras le soutien d’autres personnes qui connaissent déjà les tendances du marché.

Ta nervosité pourrait provoquer des contractures et des douleurs, en particulier au niveau des vertèbres dorsales qui seront soumises à de mauvaises postures et tensions.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Personne ne doute du fait que l’amour est important pour toi, même si cette semaine, ton esprit passe d’un sujet à l’autre et parfois, tu oublies d’apporter à ton partenaire ou à ta famille tout l’amour qu’ils méritent. Ton cœur a besoin d’un peu de solitude.

Des propositions intéressantes qui te permettraient de gagner beaucoup d’argent facilement et rapidement se présenteront à toi, même si pour cela tu devrais renoncer à tes principes et révéler certaines informations confidentielles.

Ton côté spirituel se réveille : tu as envie d’établir de nouvelles relations, de connaitre de nouvelles cultures et religions.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les Lions qui sont en couple auront de nombreuses petites attentions romantiques avec leur partenaire (et en recevront également). Avec tes enfants, tu te verras obligé de leur parler sérieusement car ils passent trop de temps sur les jeux-vidéos.

Le Lion au chômage qui recherche activement un emploi sur les pages Internet aura la chance de trouver ce travail qu’il espérait tant. Cela ne te dérangera pas de mettre davantage d’argent si ton partenaire, ta famille ou ton colocataire ne parvient pas à payer sa part des frais.

Attention car l’énergie de Vénus dans ton ciel contribuera à te faire succomber à des excès, aussi bien alimentaires que de plaisirs physiques et sensoriels.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine sera comme toutes les autres, rien de particulier ne viendra chambouler ta vie sentimentale, même si tu pourrais être surpris par une étrange attraction qui fait que tout le monde souhaite passer du temps avec toi pour te connaitre un peu plus en profondeur.

Tu feras ressortir ton côté battant pour améliorer ta situation financière. Tu auras un sixième sens pour attirer l’argent. Tu obtiendras d’excellents résultats (avec des efforts modérés).

Ton bien-être est acceptable, et tu t’en réjouiras car il n’y a rien qui puisse te déplaire davantage que de te rendre chez le médecin en plein Noël. Pour des questions de santé, cherche davantage de raisons pour rire !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de cette semaine en amour pour les natifs de la Balance commence avec un nettoyage de toutes les relations qui ne leur convenaient pas. Tu devras par ailleurs te montrer très attentif au cours des premiers jours de la semaine aux besoins de tes proches.

Sur le plan financier, cette semaine, tu ne pourras pas compter sur ta chance pour obtenir de l’argent. Tes revenus dépendront principalement de tes efforts et travail.

En matière de santé, la prédiction prévoit que tu débuteras la semaine avec quelques soucis musculaires. Leur origine se trouve sûrement sur le plan nerveux et émotionnel.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Par chance, au fil de la semaine, tu te connectes à un autre côté de ton cœur, plus doux et silencieux, et tes relations changent pour trouver refuge auprès de tes proches.

La semaine s’annonce efficace et amusante au travail. La communication est plus dynamique et tu pourrais bien te faire inviter à des voyages d’affaires ou des réunions très intéressantes.

Ta santé est dans l’ensemble bonne. Ton état d’humeur pourrait bien être influencé négativement car tu te trouves dans un processus intérieur qui t’amène à la mélancolie et à l’introversion.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, la prédiction pour Sagittaire prévoit des jours relativement positifs. Les natifs commenceront la semaine en attirant l’amour sans gros effort. Les moments romantiques et la sexualité seront vécus avec un grand enthousiasme.

Sur le plan financier, Sagittaire, les Astres prédisent des changements dus à des décisions erronées du passé. Cependant, une fois récupéré de cette situation, un nouvel élan énergétique te mènera sur le chemin de l’abondance.

En matière de santé, cette semaine, tu te dédieras à prendre surtout soin de toi.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

L’éclipse arrive bientôt, tu es donc mis à l’épreuve. Tu devras prouver ta capacité à profiter malgré toutes les difficultés du passé et celles qui se présentent dans le présent. Tu tomberas amoureux en trouvant dans le regard d’une autre personne un miroir de ton âme.

Certains problèmes commencent peu à peu à montrer des signes de résolution plus évidents. Jupiter est entré en ton signe et t’apportera tout le dynamisme nécessaire pour préparer un chemin d’abondance.

Tu devras écouter les signaux de ton esprit lorsqu’il te demande de te reposer.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L’horoscope de cette semaine en amour pour les Verseaux commence très peu favorablement car tu seras peu attentif à tout ce qui est lié à l’amour. Cette indifférence ajoutée à ton besoin d’indépendance que peu de personnes comprennent pourraient causer des problèmes.

Sur le plan financier, une bonne rentabilité et de bonnes décisions qui se traduiront par de meilleurs revenus sont à prévoir. Ce sera une semaine au cours de laquelle l’argent arrivera à toi notamment grâce à des subventions et indemnisations.

En matière de santé, cette semaine, tu te récupèreras facilement, même si tu ne seras pas au mieux de ta forme, fatigué et somnolent.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu retrouveras l’illusion et la romance avec ton conjoint et tu seras rempli de bonheur en voyant qu’il pense de même. Le Poissons qui vient de se mettre en couple et qui a déjà perçu une pointe d’autoritarisme de la part de son partenaire mettra rapidement fin à cette relation.

Tu regorges d’idées brillantes pour gagner de l’argent mais tu as peur de sortir de ta zone de confort. Le 19 décembre prochain sera le meilleur jour pour conclure des accords commerciaux ou judiciaires et faire des achats importants.

La leçon de santé la plus importante cette semaine sera d’apprendre à vivre le moment présent. Penser au futur ne fera que générer du stress.

 



Commentaires

envoyez le commentaire