Horoscope semaine 16 mars-22 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, une fois la mi-mars passée, tu regarderas en arrière et une sensation de nostalgie t’enivrera. Tu te rappelleras de ce que tu as fait de mal et de ce que tu aurais pu faire un peu mieux. Tu aimerais demander pardon à cette personne que tu as désormais perdue de vue.

Tu planifies beaucoup ta vie professionnelle, mais cette semaine, peu de feuilles de route seront efficaces. Laisse la place à l’improvisation et résous les problèmes à mesure qu’ils surviennent !

Les extrémités inférieurs de ton corps, aussi bien les jambes que les pieds, pourraient te faire une petite frayeur au cours de la semaine.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tout sera relativement tranquille. Si tu es célibataire, tu te poseras de nombreuses questions pour savoir ce qui ne va pas lorsque tu rencontres une personne qui pourrait te correspondre. Tu trouveras néanmoins au final une réponse à toutes  tes questions.

Il y a une série de changements professionnels dans l’air mais tu ne sais pas lesquels arriveront bientôt et lesquels mettront un certain temps à s’instaurer. Dans l’un ou l’autre cas, tu trouves cela bien qu’il y ait un peu d’action car la routine finissait par t’ennuyer.

Pour contrôler ton énergie (qui diminuera légèrement pendant quelques jours), commence un bon traitement de vitamines et minéraux. Un complément que tu pourras prendre au petit déjeuner suffira.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Grâce à ton bon état d’esprit, tu peux faire face avec joie et adaptabilité à tous tes problèmes. Tes amis te soutiendront dans tout et toutes les personnes que tu rencontreras cette semaine seront plus aimables que d'habitude avect toi.

La bonne énergie cosmique qui entre dans ta vie sur le plan professionnel et financier est excellente pour avancer droit vers tous tes objectifs.

Rien ne vaut la santé des natifs de ton signe. Tu te sens en effet généralement bien grâce à ta bonne humeur et à ton optimisme.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu as du mal à comprendre ton propre cœur. Cette semaine, ton état d’humeur ne sera pas vraiment brillant et tu auras parfois besoin de te retrancher dans ton jardin secret. Ce n’est qu’ici que tu réussiras à discerner tes peurs et tes inquiétudes.

Tu parviendras à devenir une personne un peu plus économe (du moins si l’on fait la comparaison avec ces derniers temps). Tu réussiras à ce que l’eau ne t’arrive pas au coup, et dans certains cas, tu pourras même réduire tes dettes.

Profite de ces journées où le Soleil brille fort pour faire des activités en plein air. Le Soleil te permettra d’obtenir une meilleure apparence et t’aidera à synthétiser la vitamine D.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

A cause de circonstances externes et de pensées internes, ton attitude amoureuse avec ton partenaire passera du romantisme à la froideur. Le célibataire aura la possibilité de vivre diverses aventures amoureuses (et avec différentes personnes).

Des alliances sociétales nouvelles et prospères surgiront. Au travail, tu seras focalisé et concentré et ta bonne humeur et ta générosité t’aideront à mener à bien tes tâches.

Tu as besoin de porter des chaussures de qualité. Tu dois en chercher qui aient des semelles de qualité te permettant de maintenir une bonne posture de la colonne vertébrale et d’amortir tes pas pour ne pas forcer les genoux.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as réussi à tourner la page d’une histoire d’amour compliquée qui ne te laissait pas vivre le moment présent en ayant l’esprit toujours emprisonné dans le passé. Tu seras fier de tes progrès et seras plus heureux.

Il y a une influence particulièrement positive pour ces natifs qui se consacrent au secteur de la médecine ou de la psychologie. Chez toi, tu seras par ailleurs très doué pour tenir le budget, favoriseras l’économie et assainiras tes comptes de quelques dettes.

Avoir recours aux somnifères ne doit pas être la solution si tu souffres de problèmes pour trouver le sommeil : mieux vaut que tu aies recours aux remèdes naturels !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, tout deviendra un peu plus compliqué en matière d’amour. Tu te sentiras vraiment sous pression, distrait et distant avec ton partenaire. Il est fort probable que tu fasses ressortir tes défauts. Cependant, grâce au dialogue, tu réussiras à rapprocher les points de vue.

Sur le plan financier, après une analyse de tes entrées et sorties d’argent, et surtout grâce à un meilleur contrôle de tes dépenses, tu pourras mettre de l’ordre dans tes finances.

En matière de santé, cette semaine sera assez bonne dans cet aspect de ta vie. Tout indique que tu as réussi à prendre les commandes dans ce domaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C’est une semaine idéale pour profiter au maximum de toutes les relations émotionnelles et affectives que tu as dans ta vie. L’amour occupe une place de choix dans ton quotidien cette semaine, Scorpion.

C’est la semaine de l’abondance pour les natifs de ton signe. Tu n’auras pas ces magnifiques dispositions astrales pendant un certain temps.

L'énergie cosmique est en ta faveur dans tous les aspects de ta vie. Tu vivras très bien ton biorythme et tu te sentiras donc tel un titan.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour les Sagittaires pour cette semaine ne pourrait être meilleure. Des journées au cours desquelles il y aura des surprises inattendues, de la passion et surtout beaucoup d’amour t’attendent. De nombreux couples pourraient officialiser des engagements ou renforcer leur relation.

Sur le plan financier, tu débuteras la semaine avec une attitude relativement prudente en matière d’argent. Cela ne sera néanmoins en rien un obstacle pour que tu puisses continuer à faire les bénéfices attendus.

En matière de santé, tu jouiras d’une très bonne forme physique, raison pour laquelle tu n’auras dans l’ensemble aucune raison de t’inquiéter, à l’exception d’une petite douleur sans importance.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tout se déroulera comme dans tes rêves, Capricorne. Il est donc très important que tu laisses derrière toi tes idées préconçues sur la façon dont les choses devraient se passer.

C’est une semaine parfaite pour tout ce qui touche à ta vie professionnelle et financière. Si tu es à la recherche d’un emploi, il est alors fort probable que cette semaine soit celle qui te permette de trouver enfin l’emploi idéal.

Ton état de santé est parfait grâce à Mars et Jupiter qui sont en ton signe et ne font que t’apporter de la vitalité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, prendre soin de ta relation amoureuse sera ton principal objectif. Dans ta quête de tirer le meilleur de la relation, tu prendras soin de chaque petit détail et il est fort probable que tu programmes une escapade romantique.

En matière de santé, tu pourras cette semaine certainement te mettre à jour en pouvant même rembourser une dette toujours en suspens ou qui te stressait.

En matière de santé, tu débuteras sûrement la semaine en ayant un petit problème d’ordre musculaire. Il pourrait s’agir d’une contracture due à un surmenage ou peut-être à l’accumulation de tensions causée par le stress au travail.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le Poissons qui a flirté alors qu’il était en couple ou qui a joué avec le cœur de plusieurs personnes sera découvert. Le célibataire devra être lui-même s’il veut trouver l’amour.

La semaine de travail sera relativement dure et tu ne seras pas vraiment motivé. Il y aura des prises de bec, des erreurs, des points de vue opposés entre employés et supérieurs, et une très mauvaise humeur ambiante. Ton budget sera un peu serré et tu ne pourras pas aider un membre de ta famille qui te demandera une petite aide financière.

Ta force intérieure et les aspects planétaires t’aideront à te remettre d’une maladie. Prépare-toi ! Saturne entre dans ta zone du karma et commencera à te récompenser tes bonnes actions ou te faire payer tes mauvaises actions.

 



Commentaires

envoyez le commentaire