HOROSCOPE
Ta prédiction de la semaine de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 16 novembre-22 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 16 au 22 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Ton énergie est contagieuse. Tu pourras en effet sans problème la transmettre à ton partenaire et à tes amis. L’ennui n’aura donc pas sa place cette semaine et, aux côtés de ta moitié, tu exploreras de nouvelles habitudes qui vous sembleront très amusantes.

Porte toujours une attention particulière à tes rêves et intuitions : ce sont en effet des éléments qui t’ouvriront les portes de ton avenir si tu les emportes toujours avec toi !

 La publicité et la mode peuvent t’amener à agir contre ta propre santé, peut-être en suivant des régimes ou des exercices qui ne sont pas forcément bons pour ta situation ou ton âge, ou en achetant des articles nocifs pour ta santé.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu es prêt pour l'action. Tu ne veux en effet pas que cette semaine soit calme ou monotone : si ton cœur est pris dans la routine, tu sauras sur quelles touches appuyer pour qu’il se rebelle !

Tu seras la cible de nombreuses personnes qui remettront leurs frustrations professionnelles sur toi au cours de cette nouvelle semaine. Certaines personnes envient en effet ta position et essaieront de te porter gratuitement préjudice !

Tu seras excellent à plusieurs niveaux, y compris sur le plan moral. Ceux qui sont plongés dans une période de nostalgie ou de dépression commenceront à voir le Soleil, et ceux qui ont subi une opération s’en remettront avec une relative facilitée.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L’humeur des personnes qui t’entourent et en particulier l'humeur de ton partenaire t’affectera plus que jamais. Ton humeur affectera également tes proches, raison pour laquelle tu dois absolument contrôler tes émotions grâce à la puissance de ton esprit.

Sur le plan professionnel, les astres indiquent pour les natifs du signe du Gémeaux une énergie favorable qui stimule la concentration, les capacités mentales et la bonne communication des enfants de Mercure.

Pour cette semaine, les astres prévoient de bonnes influences pour la santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les problèmes passent au second plan. Tu ne les ignoreras pas mais tu ne seras pas non plus obsédé par des choses qui peuvent se résoudre naturellement. Tes amours te donneront de vraies satisfactions. Tu goûteras à des saveurs qui jusqu'à présent n'avaient jamais touché tes lèvres et te sentiras très chanceux de voir que la vie peut encore te surprendre positivement.

Il se pourrait que tu embauches dans ton entreprise des personnes qui te donnent à première vue bonne impression mais dont le CV n'est pas brillant.

En faisant un peu d’effort, tu pourrais améliorer l’apparence de ton visage sans presque rien dépenser. Il existe en effet de nombreux remèdes naturels efficaces !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu communiqueras à ton partenaire ta volonté de formaliser la relation. Tes paroles seront très émouvantes et les querelles du passé seront oubliées. Le célibataire saura conquérir les cœurs avec persévérance mais respect.

Ta sympathie et ta gentillesse au travail créeront un environnement de travail très positif, en particulier avec les clients. Une dépense imprévue d'une taxe ou d'une amende que tu as ignorée par inadvertance pourrait couler le budget prévu pour cette semaine.

Tu pourrais être tenté de te gaver de nourriture et de ne pas bouger du canapé. Trouve une activité qui allie plaisir et action pour prendre soin de ta ligne !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta relation de couple se placera sous le signe de l'harmonie et de la complicité, sans mettre pour autant de côté la passion la plus fervente. Dans certains foyers, les natifs recevront des nouvelles de grossesses ou d'adoptions.

Afin d’améliorer ta situation professionnelle (cette préoccupation constante qui nous traverse l’esprit tous les jours), tu devras améliorer et mettre à jour tes compétences. Il y a en effet certaines personnes plus jeunes que toi qui arrivent d’un pas ferme dans ton secteur !

On attaquera à certains moments ta vie privée et tu n’auras qu’une seule envie : te plonger dans la solitude. Sortir et se faire de nouveaux amis est guérisseur de l'âme !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les célibataires du signe se rendront compte qu'il est temps d'arrêter de courir après des relations compliquées. Cela les aidera à vivre l'amour de manière plus calme et fluide, sans tant de hauts et de bas.

Sur le plan professionnel, il n’y aura pas seulement quelques natifs qui réussiront à gagner de l'argent avec ce qui les passionne, il y aura également des opportunités dans tous les domaines.

En matière de santé, ce sera une semaine assez positive dans l’ensemble. Tu devras cependant surveiller le stress à des moments ponctuels et faire face à certains maux que tu traînes derrière toi depuis un certain temps.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

La semaine s’annonce très positive pour les natifs du signe du Scorpion qui reçoivent la bénédiction de l'entrée de Vénus dans leur signe, apportant des moments de tendresse au cours desquels ils pourront transmettre leur amour avec créativité et beauté.

Vénus t’invite à dépenser de l'argent pour toi-même, en t’achetant des vêtements qui renouvellent ta garde-robe ou en te rendant chez l’esthéticienne. Les influences astrales soutiennent tout ce qui est lié à ta vie financière et professionnelle.

La protection astrale du Soleil encore dans ton signe favorise ceux qui ont besoin de retrouver la santé.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction du Sagittaire pour cette semaine indique que certains natifs auront une forte tendance aux relations extra-conjugales. D'autres natifs du signe se jetteront quant à eux à corps perdu dans leur relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, n’aie pas peur des portes qui s'ouvrent à toi et franchis-les avec conviction : ce sont en effet des opportunités qui apparaissent très rarement dans la vie !

En matière de santé, tu bénéficieras également de l'influence bienveillante du Cosmos qui te protège et te confère suffisamment d'énergie et un très bon état d’esprit.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Sorties, rencontres et festivités attirent un nouvel amour à la vie des natifs célibataires. L'énergie de Vénus entrant en Scorpion ce week-end t’aidera à construire une relation passionnée.

De nombreuses opportunités financières arriveront grâce au soutien astral que reçoit ta vie sociale. Tu bénéficieras cette semaine d'une plus grande capacité à partager et à communiquer avec ces personnes qui font partie de ta vie professionnelle.

Afin d’améliorer ton état de santé, apprends à profiter de ces moments simples de la vie quotidienne.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, quelque chose se réveillera dans la vie du Verseau. Il se pourrait en effet que des secrets soient révélés ou que les flammes d’amours passées se ravivent. Quoi qu'il en soit, quelque chose est en ébullition et tu le verras émerger ces jours-ci !

Tu ne peux par ailleurs plus remettre à plus tard le moment de donner un tournant à ta vie professionnelle et financière. Tu dois agir maintenant que les Astres sont en ta faveur !

En matière de santé, tu commenceras la semaine avec quelques douleurs musculaires qui s'atténueront en maximum quelques jours.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu voudras créer une structure solide et stable avec ton partenaire en te mariant, renouvelant tes vœux de mariage voire même en envisageant d’avoir un bébé. Le célibataire confondra amitié et amour.

L'entrepreneur verra que son investissement (qu'il soit financier ou commercial) se stabilise et commence à générer de grands bénéfices. Au travail, on saura valoriser ton travail et tes bonnes manières ce qui te permettra de monter les échelons du pouvoir et d’améliorer ton pouvoir d'achat.

Tes poumons seront sensibles. Essaie donc de ne pas te retrouver dans la même pièce que personnes qui ont un rhume ou une grippe ! Les jours les plus dynamiques seront samedi et dimanche.


Commentaires