Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 16 septembre-22 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La personne que tu aimes a changé sa façon d’être, même si elle essaie de te prouver qu’elle est toujours la même. Tu devras alors explorer au plus profond de son cœur et regarder si son essence est restée intacte.

L'économie devient le principal axe de ta vie. Cela ne veut pas dire que tu es un avare qui se consacre uniquement à accumuler de l'argent, mais tu t'y intéresseras davantage.

Tu montres plus nettement tes limites. Tu sais bien que ta santé n’est pas d’or, même si elle jouit d’un éclat qui pourrait en tromper plus d'un.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton cœur est comblé. Les bonnes nouvelles combleront ta personne. Selon la prévision de la semaine, tu te mobilises corps et âme pour atteindre le bonheur et tu rechercheras de nouveaux projets dans lesquels t’impliquer.

Financièrement parlant, tout ira bien, Taureau, et tu acquerras de nouvelles compétences pour réaliser une bonne partie de ton travail sans trop d’effort. Tes formations et expériences génèrent une grande rentabilité, alors essaie de te vendre du mieux possible.

Tu accepteras le passage du temps et tu comprendras avec intelligence qu'un changement tout à fait naturel est en train de se produire dans ton corps. Qu’il soit le bienvenu, tout comme ceux qui arriveront par la suite.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu dois privilégier une communication fluide tout au long de cette semaine. N’abrège pas une conversation intéressante en pensant que tu t’en sortiras comme ça ou que tu es le seul à avoir raison.

Chez toi, tout est calme : certaines économies augmentent progressivement. Tu t’ouvres à l'extérieur et on te donne de nouvelles idées pour maintenir l'équilibre financier dont tu sauras profiter.

Ta vie sexuelle sera quelque peu arrêtée. Ce n'est pas que ton partenaire (ou d'autres personnes) ne te semblent pas désirables, mais le stress te rend moins sensuel.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tes émotions font ressortir ton côté le plus farceur, celui qui te fait voir l'amour comme un jeu. Tu décides de parier sur quelqu'un si tu as le cœur vide, et si tu perds, tu ne verseras pas une larme, car tu sais bien qu'il existe encore beaucoup d'autres cœurs que tu pourrais conquérir.

Contrôle tes impulsions si tu envisages de quitter ton emploi en pensant qu'un autre viendra à toi facilement. Tu pourrais mettre en jeu le pain de ta famille.

Écoute ton corps avant de te rendre chez le médecin, car la seule chose que tu souhaites, c'est probablement que ton entourage soit à tes côtés et t’écoute.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Lorsque la semaine commence de façon aussi ardente, tel que le promettent les astres pour ce lundi, tu n’as plus qu’à être reconnaissant. Si tu fais partie de ces Lions qui recherchent l'amour, rappelle-toi que tu ne le trouveras pas si tu ne lèves pas un peu les yeux du travail.

Le succès couronne toutes tes créations d'entreprise et une fois encore, tu obtiendras la place que tu mérites.

C'est une excellente semaine pour trouver une maison où déménager. Le désir de profiter des bonnes choses de la vie peut t’amener à prendre du poids ou même à endommager tes artères.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu éloigneras de ton être tout soupçon qui te mènerait au malheur. Ton odorat est intuitif et perspicace et tu sauras rendre les relations de couple plus sensuelles.

Les questions financières t’inquiètent, bien évidemment. Vierge, tu ne vas pas éviter tes obligations et il se pourrait bien que tu passes une nuit blanche à envisager de nouvelles options pour adopter un rythme de vie plus économique dans lequel rien ne te manquera.

En matière de santé et de bien-être, rappelle-toi que certains points ne sont pas négociables. Ne cède pas au chantage pour faire des choses que tu ne veux pas si elles supposent un risque.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction hebdomadaire de la Balance sera très bonne. Tu vivras en effet des journées assez intenses en amour, et même dans les relations intimes. Cependant, ce qu’il faut retenir de cette semaine, c’est que tu commenceras un voyage spirituel dans lequel tu ne pourras pas faire demi-tour.

Tes décisions financières et professionnelles, Balance, ne seront pas bénéfiques uniquement à toi, mais aussi à ton entourage, qu’il s’agisse de ta famille ou de tes collègues. Finalement, cette semaine réussira à être positive sur le plan financier et professionnel.

Ta santé, aussi bien physique qu’émotionnelle, sera excellente cette semaine. Tu te sentiras en très bonne forme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Passer du bon temps sera une recherche constante pour toi au cours des prochains jours, Scorpion. Tu dois laisser de la place dans ton emploi du temps pour faire une bonne surprise à ton partenaire (et plus encore s’il vit loin de chez toi), ou pour faire des activités amusantes avec toute la famille.

Ton point de vue sera novateur et tu seras inspiré pour trouver des moyens de simplifier ta vie financière. Tu ne te noieras pas dans un verre d'eau.

Ne sois pas frustré si les circonstances de la vie t’obligent à rester plus à la maison que tu ne le voudrais, tu es peut-être en train de te remettre d'une blessure.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prévision de la semaine pour les Sagittaires est assez positive, car ils commenceront non seulement la semaine d’un bon pied, mais ils la termineront également très bien. Ce sera dans l’ensemble une semaine où les natifs de ce signe bénéficieront de la protection des Astres en amour.

Sur le plan financier, cette semaine sera globalement bonne pour les natifs du Sagittaire. Le travail ne lui apportera pas de plus gros avantages financiers que d'habitude, mais améliorera cependant son image.

En matière de santé, ce sera une bonne semaine, à l’exception d’une petite gêne respiratoire ou d’un petit accident domestique.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les quelques problèmes que tu as connus tout au long de cette période sont directement liés aux états émotionnels. Tu recevras une invitation à une promenade ou à une excursion dans la nature qui te touchera au plus profond de ton être de par son côté surprise.

Rejeter cette opportunité peut être quelque chose qui t’attriste, mais tu ne devrais cependant pas t’inquiéter si tu n’as pas d’autres choix en ce moment.

Si tu sautes dans les bras de ton partenaire sans réfléchir, tu accumuleras alors des complications.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction du Verseau pour cette semaine apporte des nouvelles importantes. Les natifs de ce signe commenceront la semaine en étant quelque peu tête en l’air. Les obligations professionnelles te feront consacrer moins de temps à l'amour et cela aura de grosses conséquences.

Sur le plan financier, l'horoscope prédit une semaine qui commencera par de nombreuses complications.

En matière de santé, les natifs du Verseau connaitront une semaine très positive. Ils se sentiront très bien puisqu’aucune maladie ou gêne ne les empêchera de profiter de toute leur énergie physique. Ton esprit chaotique te causera quelques ennuis.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Les besoins de ton cœur sont simples et cela ne devrait pas être aussi difficile d’être en paix. Tu regarderas vers un horizon différent. La sexualité met en avant ton côté le plus tendre et le plus compatissant.

L’avenir promet de nombreuses surprises aux natifs de ton signe. Tu pourrais commencer à développer une idée qui trotte dans ton esprit. Les astres te sont bénéfiques grâce à leurs rayons d'expansion.

Cette semaine, tu dois veiller à maintenir ta santé à un niveau optimal d’équilibre et de bien-être.