HOROSCOPE
La prédiction de la semaine de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 17 août-23 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 17 août au 23 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Le climat amoureux sera inconstant en cette nouvelle semaine. Pour les célibataires, nous pourrions même parler d'un parcours du combattant ! Son cœur n'aura pas la voie libre pour arriver jusqu'à la personne qu'il aime.

Tu rencontres actuellement quelques difficultés financières. Analyses-en les causes : tu as peut-être été trop naïf ou as voulu faire ton malin dans certaines affaires sulfureuses.

Tu as peur de souffrir d'une maladie que tu vois quotidiennement dans la presse et à la télévision. Ne t’inquiète pas, tu passeras de bonnes journées si tu prends un peu soin de toi !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les couples les plus solides auront la possibilité d'échanger des idées originales qui leur permettra de garder la flamme de la passion bien allumée, peu importe la durée de la relation. Expérimentez, jouez avec vos corps : vous atteindrez ainsi une communion sensorielle !

Une semaine pleine de grandes satisfactions et de succès professionnels est à prévoir, en particulier pour ceux qui travaillent dans le monde des mathématiques et des sciences.

Évite de prendre des aliments ou des substances que tu sais à l'avance te faire du mal et surveille ton cholestérol. Cela fait-il longtemps que tu n’as pas fait de contrôle médical ?

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L'amour ne peut pas toujours être démontré par des mots. Tu auras en effet peut-être besoin cette semaine qu’on te prouve par des faits concrets l'amour qu’on ressent pour toi.

Si ta vie professionnel comprend cette semaine des voyages ou des déplacements, prépare tes valises ! Tu partiras pour une mission très importante et profiteras de chaque instant comme jamais auparavant.

Les astres indiquent dans l’ensemble une bonne santé pour les natifs de ton signe. Tu te sentiras très bien à partir du moment où tu sais percevoir lorsque tu demandes trop d’efforts à ton activité mentale. N'oublie pas de prendres également de courtes pauses.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu as quelques amis qui t’influencent négativement en amour. Ils te disent ce qui selon eux te convient le mieux et ce que tu devrais éviter, et réussissent à te faire oublier tes véritables sentiments.

Analyse ta situation professionnelle d'un point de vue positif. Si l'on te demande d'assumer de nouvelles responsabilités, cela te permettra d'évoluer. Tu devras mieux contrôler tes dépenses. Tu seras une véritable fashion victim !

Prends les choses calmement, surtout si tu suis actuellement un régime très restrictif. Apprends à doser les protéines, les glucides et les graisses, c'est la clé du bien-être le plus élémentaire !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu feras ressortir ton sex-appeal en te montrant sûr de toi. Tu voudras également travailler pour améliorer ta relation amoureuse. Le célibataire se retrouvera dans une situation compromettante lorsque le partenaire de son meilleur ami essaiera de le draguer.

Au travail, tu devras faire des heures supplémentaires pour finir tes tâches à temps. Un héritage (une propriété ou beaucoup d'argent) est sur le point de te revenir !

Tu auras l'énergie suffisante pour faire face aux défis que l'Univers te met en chemin. Il est recommandé d'écouter des mantras pour remplir ton esprit d'optimisme et de bonnes vibrations.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Cupidon te traitera plutôt bien au cours des prochains jours. Tu peux sourire tranquillement, l'harmonie en amour est garantie, alors profites-en ! Si tu as commencé une nouvelle relation, tu profiteras d'un bon climat pour présenter ton partenaire à ta famille.

Tu es un véritable renard, ton flair t’indique comment rester attentif aux opportunités intéressantes et aux entreprises en développement. Avec ton économie personnelle, tu te montreras très économe et modéré.

La semaine est excellente pour débuter de nouvelles activités sportives ou pour se rendre chez un expert en nutrition pour la première fois.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance commencera la semaine en apprenant de mauvaises nouvelles concernant un proche. Ses efforts pour changer son partenaire ne peuvent pas donner de bons résultats. Balance devra donc ou changer d’attitude ou la situation pourrait alors devenir bien plus compliquée !

Sur le plan professionnel, la semaine commencera avec pas mal de tensions. Cependant, Balance recevra très vite l'aide de personnes influentes dont il saura faire bon usage en donnant le meilleur de lui-même.

Ce sera une bonne semaine pour les natifs de la Balance dans cet aspect de leur vie, aussi bien physiquement que psychologiquement.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, le secteur des relations familiales sera bouleversé par des nouvelles ou des conversations qui affecteront la bonne humeur des natifs du signe du Scorpion. Tu pourrais ressentir un excès d'agitation et d'inquiétude quant à ton avenir.

De nombreux sujets liés à ton travail évoluent. Tu dois par conséquent afficher une certaine confiance en toi qui ne laisse pas à désirer.

Les astres indiquent que tu es sujet à l'usure des organes de la vision et de l'ouïe. Prends soin de tes sens, ils sont un atout très précieux !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Balance, tu commenceras la semaine avec quelques soucis relationnels. Ceux qui sont en couple auront du mal à bien s’entendre sexuellement parlant avec leur partenaire. Il se pourrait en effet que les obligations familiales éclipsent l’intimité dans la relation.

Sur le plan professionnel, au cours des premiers jours de la semaine, les Balances seront très dispersés. Ils reprendront cependant bientôt le contrôle et pourront rattraper leur retard.

En matière de santé, ils apprendront non seulement à regarder les choses d’un regard plus optimiste, mais également à donner au soin de leur santé, aussi bien physique qu’émotionnelle, l’importance qu'elle mérite.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L’amour et le sexe riment avec paradis pour les natifs du signe du Capricorne grâce aux emplacements astraux qui, depuis ta zone opposée du Zodiaque, illuminent avec des airs de sensibilité et de beauté tes plus proches relations.

En milieu de semaine, tu pourrais commencer un partenariat très rentable avec quelqu'un qui a une situation financière confortable et qui peut par conséquent t’aider à concrétiser tes idées commerciales.

En matière de santé pour les enfants de Saturne, les aspects astraux indiquent une fatigue extrême et certains symptômes qui pourraient être associés à des problèmes liés au système endocrinien.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, Verseau, l’amour te sourit ! Les débuts seront plutôt positifs, tranquilles et satisfaisants, surtout pour ceux qui sont en couple car ils profiteront de moments de belle connexion avec leur partenaire.

Sur le plan professionnel, des moments réellement intenses sont à prévoir : les natifs du Verseau devront en effet d’une part développer de nouvelles compétences, et d’autre part décider si changer de résidence, voire de pays.

En matière de santé, ce sera une très bonne semaine pour les Verseaux car ils se sentiront relativement bien, à l’exception d’un jour de la semaine où ils ressentiront une légère fatigue.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu prendras ton partenaire la main dans le sac lorsqu’il mentira. Tu pourrais même croire qu’il t’est infidèle ! Tu devras éclaircir la situation ou ta confiance en la relation pourrait disparaître ! Le célibataire tombera amoureux de quelqu’un d’interdit, d'une personne mariée.

Au travail, tu seras blasé et feras ton travail sans aucune envie. Ton corps te demande du repos et tu rêveras de quelques vacances. Quelques opportunités d’emploi s’offriront au natif au chômage.

Un dérèglement hormonal pourrait entraîner une crise d’acné. Semaine propice pour que tu libères ton côté mystique et que tu pratiques une technique d’occultisme comme la télékinésie.


Commentaires