Horoscope semaine 17 février-23 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ton ciel prévoit en grandes lignes de la paix au sein de ton foyer, même si ses membres se sont montrés quelque peu distants l’un de l’autre ces derniers temps. En effet, chaque cœur saura comment profiter de nouveau de la vie et se retrouver pour se remémorer le bon vieux temps.

Ta situation financière se complique vers la fin du mois. Tu mettras tous tes problèmes sur la table et ne sauras pas quelles sont tes priorités.

Tu jouiras d’un très bon niveau d’énergie, surtout si tu te montres généreux quant aux portions de fruits et légumes dans ton alimentation quotidienne.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, fais attention à ce que tu dis, Taureau, cela pourrait bien te perdre ! N’essaie pas de te vanter de ta famille ou de ton partenaire, car quelqu'un pourrait bien te clouer le bec en dévoilant des choses dont tu n’étais pas au courant (ou alors dont tu avais parfaitement conscience mais que tu préférais garder secrètes).

Il pourrait bien y avoir chez toi quelques disputes sur la façon dont vous gérer le patrimoine commun ou sur la répartition d’un héritage.

Tu jouiras d’une santé équilibrée et remarqueras dans certains cas que la situation s'améliore. Cela doit donc t’encourager à continuer dans cette voie, en prenant soin de toi sans baisser la garde !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les énergies de l’amour fluent dans ton corps et t’amènent à montrer une facette peu connue de ta personnalité à ton partenaire qui sera très surpris de te voir à nu. Même si tu es célibataire, ton comportement fougueux sera très attractif.

Les astres t’accompagnent et montrent de nouveaux chemins pour arriver à l’abondance. De nombreuses offres et idées pourraient arriver à ta vie si tu sais lire entre les lignes.

Tu jouiras d’un bon état de santé. Cependant, pense à bien dormir huit heures par jour, ton système nerveux en a besoin pour rester équilibré, et continue à faire du sport !

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton ciel montre une bonne vitalité en amour. La passion coulera de nouveau dans tes veines comme lorsque tu n’étais qu’un adolescent au cœur d’artichaut. Tu sauras tirer le maximum de chaque jour et de chaque heure pour profiter de la vie, tu essaieras d’être heureux et que ceux qui t’entourent le soient aussi. Si tu es célibataire, une série de rencontres avec la personne qui te plaît est à prévoir.

Tu devras faire beaucoup d’efforts pour récolter de gros bénéfices alors pourquoi le gaspiller dans la première inversion que l’on te propose ?

Ceux qui ont commencé un régime verront que les efforts en valent vraiment la peine.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourrais bien te sentir un peu emprisonné dans une relation à tes yeux trop monotone, bien que commode. Sois courageux et exprime à ton partenaire tes fantaisies et envies d’expérimenter de nouvelles choses : tu seras surpris de sa réponse ! Le célibataire du Lion profitera de son célibat et de sa liberté. Période propice aux réconciliations.

Au travail, le mieux serait que tu travailles de manière indépendante car tu ne tolèreras aucune objection ou opinions externes. Tu recevras une somme d’argent inattendue d’un ami ou de quelqu’un que tu ne connais même pas.

En matière de santé, vitalité, énergie, force et récupération rapide sont les maîtres-mots cette semaine.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les questions fusent dans ton esprit en cette semaine de février. Tu ne sais ni jusqu’où tu peux avoir confiance en ton partenaire ni si les sentiments au fond de ton cœur sont vraiment intenses, du moins pour le moment. Certains natifs voudront même se mettre à l'épreuve.

Tu regrettes de ne pas avoir été plus cigale que fourmi ces derniers temps car tu te rendras compte que si tu avais eu un bon matelas financier, tu aurais pu éviter certaines situations controversées.

Ceux qui connaissent quelques maux de dos devront prendre rendez-vous chez un masseur.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Balance, indique que tu feras ton possible pour approfondir tes relations amoureuses, arrivant ainsi à des accords importants avec ton partenaire. Tu feras également preuve de courage et d’engagement.

Sur le plan financier, même si en début de semaine tout semble aller très lentement, tu obtiendras néanmoins très rapidement de plus gros bénéfices. Sur le plan professionnel, tu auras la sensation que bien que tu fasses de gros efforts, tu ne parviens pas à atteindre les objectifs que tu t’es fixés.

En matière de santé, tu connaîtras quelques problèmes au niveau de tes point faibles : reins, estomac et métabolisme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ne pourrais pas vivre de meilleures expériences en amour que celles qui t’attendent au cours de cette merveilleuse semaine, Scorpion. Tu verras la vie de couple et les questions familiales comme le meilleur des oasis en plein milieu du désert émotionnel de ta vie professionnel.

Tu vivras des moments au cours desquels tu ressentiras les excellentes étincelles de bonne chance qu’apporte à ta vie matérielle la planète Jupiter qui t’aidera depuis le signe de Capricorne.

Au cours de cette semaine, les natifs du Scorpion auront tendance à jouir d’une excellente santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, Sagittaire, ta prédiction pour cette semaine prévoit des changements et des prises de décisions importantes. Bien sûr, tu dois faire attention à ne pas te laisser emporter par des pensées négatives afin d’éviter de te tromper.

Sur le plan financier, il y aura beaucoup de matérialisme. L'avidité pourrait même faire son apparition en toi. Sur le plan professionnel, tout indique que tu as pris le contrôle.

Ta santé passera d'un côté à l'autre : certains jours, tu ressentiras quelques douleurs temporaires alors qu'à d'autres moments, tes énergies et forces seront à leur maximum.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu aimerais avoir presque le monde entier à tes pieds. Tu traverses une période au cours de laquelle ta soif de conquête et ton énergie sexuelle sont élevées et demandent une grande attention de ta part.

Des personnes qui feront preuve de volonté pour contribuer à tes efforts, t’aider et t'apporter leur soutien arriveront dans ta vie. C’est parfait pour toi en ce moment, Capricorne. Tu as tant à faire et tu es si surchargé que rien de mieux qu’un allié qui veuille vraiment t’aider !

Recommence ces petites routines qui t’apportent de gros bénéfices, Capricorne.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette semaine, Verseau, sera marquée par les impulsions et la précipitation. Les influences planétaires te font te sentir inquiet et anxieux en amour. Tu devras donc contrôler tes émotions.

Sur le plan financier, les Astres prévoient que tu devras cette semaine te méfier de certains mouvements financiers. Fais tout particulièrement attention lors de paiements, et surtout, sois attentif à d'éventuelles fraudes.

Tu commenceras la semaine en très bonne santé, mais certains problèmes musculaires pourraient te mettre hors-jeu pendant quelques jours.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu voudras te connecter de manière très profonde avec ton partenaire mais sans perdre la fougue sexuelle. Le célibataire pourrait bien se perdre dans son besoin de trouver l'amour.

Semaine positive et inspirante pour les métiers de la communication ou de la spiritualité. Tu obtiendras une augmentation de revenu grâce aux efforts fournis au travail, et tu devras commencer à rembourser tout l'argent qu’on t’a prêté jusqu'à maintenant.

Profite des énergies pour faire de la méditation, te connecter à ton essence et tes guides spirituels. Sur le plan physique, il n'y aura pas de changements ou de nouvelles préoccupations à prévoir.

 



Commentaires

envoyez le commentaire