Horoscope semaine 17 juin-23 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les Béliers qui sortent d’une période de questionnement sur leur couple vont commencer à retrouver leur équilibre. Ce dernier ne sera pas brisé, et les progrès réalisés ne seront pas un simple passe-temps.

Rappelle-toi la chance arrive tout particulièrement à ceux qui ne comptaient pas dessus. Ne fais pas donc trop d’excès sur le plan financier. Ne dépense pas sans réfléchir, car tôt ou tard un événement qui te fera remettre en question ton mode de vie  surviendra.

Offre-toi un cadeau lié à la santé et au bien-être, par exemple un bon massage avec des thérapies aromatiques ou peut-être même avec du chocolat.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Un cocktail énergétique planétaire qui bouleversera l’amour du Taureau arrive! Au cours de cette semaine, le célibataire, pour tomber amoureux, devra probablement attendre encore un peu. En couple, une chose est sûre : ce sera toi qui tiendras les rênes. 

La plupart des jours de cette semaine seront très positifs sur le plan professionnel. Tu réaliseras de nombreux projets et tu ne seras pas mécontent de ton efficacité.

Sans anticiper une cause de risque, tu devras probablement adapter ta pratique sportive à un rythme plus modéré.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Ce sera une journée pleine de passion durant laquelle tu feras tout ton possible pour gagner le cœur de ton partenaire. Il n'y a pas de mal à expérimenter de nouveaux jouets érotiques.

L'argent que tu as mis de côté au cours des dernières semaines est en lieu sûr. Une promotion professionnelle se rapproche, principalement due à ton implication au sein de l'entreprise.

Quelque chose t'inquiète et tu ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Essaie d'adapter les efforts à ta condition physique. Nous devons savoir où se trouve notre propre limite.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu ressentiras tout ce qui est lié à l’amour comme une véritable tornade. Si un rendez-vous est annulé à la dernière minute, c'est parce que le destin veut t’éloigner de cette personne.

Sur le plan financier, tu te sentiras si bien dans ta peau, si libre, que tu auras tendance à prendre ton budget un peu trop à la légère. Méfie-toi cependant afin de ne pas commettre de négligences.

Tu as adopté dans le passé des habitudes néfastes qui ne te manqueront plus. Tu sais en effet qu'elles n’étaient pas du tout bonnes pour toi, même si d’une certaine manière, tu les aimais bien.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Mets de l'ordre dans tes idées, Lion. Tu te rendras compte qu’en réalité, le sentiment qui t’amène à des situations confuses est tout autre. L’ennui ou l’envie de séduire feront partie des raisons qui te conduiront à certaines scènes de vie.

Tu trouveras les clés pour régler certains confits financiers présents dans ta vie de famille. Une fois que tu te seras lâché et vibreras dans le changement, tu te sentiras libéré.

Ton état de santé est meilleur que tu ne le penses. Ton corps montre une parfaite réaction à toutes les actions positives que tu lui prodigues.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Si cela fait peu de temps que tu es en couple, il est normal que tu sois tout plein d’illusion. Tu souhaites passer les 24 heures de la journée aux côtés de ton partenaire. Tu es prêt à tout abandonner pour lui.

La nouvelle entreprise que tu viens d'intégrer place beaucoup d’espoirs en toi. Fais donc de ton mieux pour ne pas décevoir les gens. La chance sera à tes côtés.

Les bonnes températures te rendront tout heureux ces jours-ci. Tu transmettras ton état de bonheur à ceux qui traversent des moments difficiles.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine ne sera marquée par aucun changement spectaculaire en amour pour les natifs de la Balance. Les eaux sont calmes. Cependant, bien que la surface semble tranquille, une transformation est en train de se préparer dans les profondeurs.

Sur le plan financier, il n’y aura pas non plus de grands changements. Les choses restent identiques à ce qu’elles étaient jusqu’à présent. Ce n’est pas le moment d’investir ni de créer des entreprises ou encore de conclure des accords ou des négociations.

Au début et en milieu de semaine, tu ressentiras une fatigue presque extrême. Tu auras très souvent envie de dormir et tu sentiras que ton corps ne te répond pas comme tu en aurais besoin.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as eu quelques problèmes avec ton conjoint? Il n’y a pas lieu de s’alarmer. Si tu souhaites poursuivre ta relation, cette semaine sera pleine d’occasions de faire les premiers pas et de clarifier tout ce qui pourrait sembler assez sombre.

Ton pouvoir de séduction fonctionnera parfaitement en affaires et tu pourras réussir à vendre du sable dans le désert si tu le souhaites. Tu sauras exploiter les circonstances positives qui se présenteront dans ta vie de tous les jours.

De nombreuses occasions de rencontrer de nouvelles personnes avec qui partager un sport ou un passe-temps de toutes sortes se présenteront à toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu passeras une très bonne semaine sur le plan amoureux. Les énergies du Cosmos t’accompagnent et font briller le meilleur de toi pour attirer et conquérir la personne que tu aimes. N’attends pas trop longtemps et prends les devants.

Sur le plan financier, ce sera une semaine positive, car tu disposes des revenus suffisants pour vivre confortablement. Tu auras également l’occasion de conclure des accords financiers rentables.

Sur le plan physique, ton corps te répond très bien, même si cela fait un moment que tu ne fais plus d’activité physique. Tu te sentiras très confus sur le plan émotionnel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tout ce dont tu as rêvé en matière d’amour est sur le point de se produire, tel que tu l’imaginais. Tu deviens ce que tu ressens, tu reçois ce que tu donnes et la vie montre bien plus de synchonicités lorsque tu sais reconnaître le bien.

Ne panique pas si ton travail semble stagner. Cela est du au fait que Saturne est rétrograde. Cela t’obligera à revoir et bien tenir tes comptes avant de faire un grand pas en avant.

Tu es en plein processus d’abandon d’habitudes nocives pour ta santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Ce sera une semaine très intense et intéressante en amour pour les natifs de Verseau. Tu es sur une bonne lancée. Il est donc très probable que tu annonces des engagements et que tu planifies des dates pour te marier, célébrer des baptêmes ou formaliser des relations.

Ta situation financière sera dans l’ensemble bonne cette semaine, à l’exception de quelques contretemps vers les derniers jours de la semaine. Cependant, tu pourras les résoudre sans problème majeur. Tu seras même capable d’investir dans de nouveaux projets.

Sur le plan physique, tu te sens en très grande forme au point où tu pourrais bien commettre une erreur.  

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu débuteras une nouvelle vie. L’amour est quelque chose qui t’a toujours réussi de part ta nature noble et amoureuse. Il est important que tu surmontes les tristesses du passé qui t’amènent à réagir d’une façon qui t’éloigne de tes idéaux.

De grandes nouveautés sont à prévoir sur le plan professionnel. Il est bien possible qu’une somme d’argent t’arrive entre les mains et te donne envie de commencer une nouvelle affaire. L’idée d’être indépendant te semble très intéressante.

La nervosité, associée à la sensibilité propre à ta personnalité, te rend sujet aux douleurs psychomatiques.

 

Commentaires