HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope de la Semaine 17-23 mai 2021 : Vénus en conjonction avec le Nœud du Karma

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 17 au 23 mai 2021.


]

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

La prudence est essentielle pour que les amours du Bélier soient en pleine forme. Fais grandement confiance à ton partenaire, crois en ses paroles, et remets en question toute rumeur ou ragot que tu pourrais entendre. Certaines personnes s’ennuient vraiment ! La jalousie est de partout, parfois camouflée sous forme d'amitiés vides de sens.

Les doutes t’assailliront au travail. Tu te retrouveras à plusieurs reprises face à certaines situations où tu préférerais rester au second plan.

Le stress te rendra visite et tu auras du mal à être ordonné. Tu devrais passer un peu de temps à planifier tes journées en te levant.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu es en plein processus de réinvention interne et ton désir de liberté augmente. De nombreux natifs envisageront de mettre un terme à leur histoire d’amour actuelle car ils ne trouvent pas la satisfaction dont ils ont besoin.

Tu fais face à quelques jours de grande chance professionnelle : tu auras la sensation de gagner sans avoir besoin de miser quoi que ce soit. Avoir travaillé très dur ces derniers temps porte enfin ses fruits !

Ta santé traverse une bonne période même si tu n’arriveras pas à te débarrasser d'un léger mal de tête, ou peut-être d'une douleur d'estomac. Le bon sens devrait être ton meilleur allié !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Vénus dans ton signe a avancé jusqu'à se retrouver en conjonction avec le Nœud du karma. C'est une opportunité en or. Tu auras beaucoup de choses à partager avec tes proches et rechercheras surtout un partenaire qui te comprenne.

La semaine commencera avec la Lune et la planète Mars encourageant les affaires financières des natifs du signe des Gémeaux. Mettre de l'énergie et de la détermination pour atteindre tes objectifs financiers t’aidera à renforcer ton estime personnelle.

Ton état d’humeur s'améliore et ton apparence physique reflète ton enthousiasme.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Le natif du Cancer se laissera emporter par son instinct, même si tout ne se déroulera pas comme il l’aurait voulu. Le célibataire acceptera qu'une personne pour qui il ressentait une certaine attirance est vouée à devenir une amitié, qu'entre vous il manque la magie de Vénus.

Tu vivras une série de changements dans ta vie professionnelle. Tu te rapproches de plus en plus de ces rêves pour lesquels tu te bats depuis bien longtemps et ils frôleront même tes doigts !

Évite de comparer ta réalité avec celle de proches, tu n’en seras que plus confus.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le célibataire Lion réserve ses sentiments pour son amour platonique et passe à côté de quelqu’un de très intéressant. Le natif en couple se demandera s'il a besoin d'un autre type d'amour, d'une relation plus libérale.

Ta situation financière fluctuera à la baisse, ce sera une période difficile au cours de laquelle tu devras resserrer la ceinture et payer quelques reçus. Tu te méfieras de toutes ces personnes qui pourraient te proposer une collaboration professionnelle ou de faire des affaires avec.

Tu remarqueras que ta peau réclame une plus grande hydratation, en particulier tes mains. La sécheresse sera un problème que tu pourras néanmoins résoudre en emportant avec toi une bonne crème hydratante.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Une personne que tu connais depuis peu (peut-être liée à ton univers professionnelle) t’observe en silence, parce que tu luis plais. Tu te méfies néanmoins de ses intentions et penses que c’est bien trop beau pour être vrai, comme si tu ne méritais pas d'être complètement heureux.

Ta nature analytique t’amène à occuper une place centrale au sein de ton environnement de travail. Cela pourrait entraîner des conflits avec certaines personnes au-dessus de toi qui se sentiront mises au défi.

Profite de ton temps libre pour aller à la cuisine et changer ton alimentation traditionnelle. Pense que chaque plat que tu cuisines est le reflet de ta santé !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les natifs de la Balance ne commenceront pas la semaine du bon pied en amour. Il y a de fortes chances que les tensions au sein du couple s’intensifient, principalement en raison de certaines attitudes que les natifs du signe ne veulent pas changer.

Ceux qui sont à la recherche d’un emploi devront se concentrer davantage et mieux, analyser davantage le type d'entretiens qui leur convient le mieux et comment les réussir.

En matière de santé, ce sera une bonne semaine. Tu pourrais donc respirer tranquillement et ne pas avoir peur que quelque chose de grave puisse t’arriver.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu désires agrandir la famille, c'est peut-être la semaine idéale, surtout pour les natifs du premier décan. Les natifs qui sont prêts à commencer une relation ne devraient pas s'attendre à des compromis.

Jupiter agrandit tout ce qu'il touche : ne passe pas à côté de cette occasion et cherche à donner une tournure positive à ton entreprise ! Si tu vis actuellement l’instance de la séparation de biens avec des associés ou partenaires, il est alors fort probable que tu obtiennes des bénéfices et accords qui te seront favorables.

Le soutien de Mars en Cancer et de Jupiter dans le signe des Poissons apporte vitalité et envie de vivre pleinement sa vie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si jusqu'à présent l'amour n'était pas une priorité pour toi, le moment est venu de te bouger. Tu utiliseras tout naturellement ton intuition et ton intelligence innée pour te rapprocher au mieux des autres.

Sur le plan professionnel, le plus probable est que les Sagittaires vivent des moments de tension. Les changements les prendront par surprise et ils ne sauront pas comment réagir.

En matière de santé, ce sera une semaine moyenne, au cours de laquelle tu te sentiras certains jours plutôt bien physiquement et d'autres bien pire. Il te sera dans l’ensemble compliqué de trouver un équilibre et tu négligeras entre temps tes habitudes alimentaires.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Heureusement, les configurations astrales adoucissent ton expression émotionnelle et te permettent de vivre ce moment difficile avec calme et intelligence. Si tu es célibataire, c'est une bonne semaine pour rencontrer de nouvelles personnes et profiter de nouveaux horizons. Un nouvel amour pourrait apparaître au sein de tes environnements du quotidien.

Ce sera une semaine au cours de laquelle tu auras beaucoup à faire, Capricorne. Les obligations arriveront les unes après autres et tu auras du mal à tout garder en ordre.

Tu ressentiras le besoin d'améliorer ton apparence physique et seras pour cela aidé par la présence de Vénus en Gémeaux.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Le point clé et innovant de cette semaine sera que les Verseaux seront très concentrés sur leur famille et leur partenaire, pour ceux qui sont en couple, alors que ce n’est généralement pas la marque de fabrique de ces natifs !

Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce particulièrement agréable. Tu serviras de médiateur dans les conflits en apportant des solutions pratiques aux problèmes.

En matière de santé, la nervosité sera présente presque tous les jours de cette semaine. Une nervosité qui se transformera en anxiété et de laquelle il vaudrait mieux rester à l'écart !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras plus qu'envie d'avoir un bébé dans tes bras, que tu sois en couple ou célibataire. L'énergie astrale de ta maison IV te pousse à passer plus de temps chez toi et avec ta famille.

Des changements approchent et te pousseront hors de ta zone de confort au travail. Tu auras une plus grande charge de responsabilités. Transforme ton désir de dépenser de l'argent pour rénover ta garde-robe en quelque chose de créatif comme relooker tes vêtements.

Les boutons qui apparaîtront au niveau des tempes sont des symptômes que ton foie pourrait avoir besoin d'un petit nettoyage.