HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque blancs flottant sur un fond étoilé

Horoscope semaine 18-24 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 18 au 24 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

  • Santé de fer : améliore ta santé avec ces rituels. Découvre-les

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Avant de commencer la semaine, tu devrais faire une pause pour savoir dans quel état d'esprit se trouve ton cœur et ce que tu pourrais attendre de la vie dans les jours à venir.

Il y a d'excellentes transactions financières à portée de main, mais tu devras faire tout ton possible pour réussir. Tu entendras des opinions très différentes sur quel chemin prendre et tu finiras par t’embarquer dans une mer de doutes.

De nombreuses croyances populaires en matière de santé n'ont aucune valeur scientifique. Combats l'ignorance par la lecture !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Le natif du Taureau aura un grand besoin d'être le protagoniste tout au long de la semaine. Il appréciera se mettre en avant et séduire, que tous les regards soient rivés sur lui et remplir son agenda de nouveaux contacts avec lesquels avoir des conversations informelles (qui pourraient même à certains moments devenir érotiques !).

Mets à jour tes connaissances principales. Tous les secteurs professionnels avancent à grands pas et tu ne devrais pas te laisser dépasser si tu souhaites rivaliser dans la jungle des affaires !

L'eau sera plus que jamais bénéfique pour toi. Tu pourrais par exemple pratiquer pour ton bien-être de la natation, du water-polo ou de la plongée sous-marine.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La bonne entente chez toi s'améliore et les relations seront alimentées par de bons moments partagés. Les natifs du signe des Gémeaux actuellement célibataires apprécieront de partager de merveilleux moments avec les gens qu'ils aiment.

Sur le plan professionnel, bien que tu puisses connaître quelques disputes ou des problèmes d'organisation, tout continuera plus ou moins de la même manière.

La santé ira dans l’ensemble bien. Le seul problème que tu pourrais peut-être cependant rencontrer est un retard dans les résultats d'analyses ou d'études très complexes. N’aie pas peur et ne t’énerve pas !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu dois mettre un frein à ton imagination. Tu crois parfois que les potins et les rumeurs sans fondement sont des vérités absolues. Les insécurités nuisent beaucoup à ta confiance en toi et tu dois absolument apprendre à les contrôler !

Tu auras la possibilité d'attirer l'attention de ton entourage professionnel et de recevoir une très bonne promotion.

L'anxiété pourrait t'assaillir de plein fouet à certaines reprises. Essaie cependant de ne pas l'apaiser en vidant ton réfrigérateur car la nourriture n'est pas la solution à tes problèmes du quotidien ! L'écriture peut être très thérapeutique. Note certaines de tes peurs actuelles.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Vénus traverse Saturne et demandera des accords solides, de la stabilité ou encore des promesses dans ta relation de couple. Le célibataire attirera de nombreux prétendants par son charisme et flirtera avec certains d'entre eux.

Sur le plan professionnel, l'effort, la persévérance et le travail acharné prédomineront. La bonne nouvelle est que ta productivité se transformera en bons résultats et en compensation financière à la hauteur de tes efforts. Les finances provenant de sociétés ou partenariats augmenteront.

Tu disposeras de beaucoup d'énergie et sauras en tirer le meilleur parti. Tu dois juste faire attention à ne pas pousser ton corps à la limite de ses capacités ou tu pourrais sinon te blesser !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le mois de janvier en est déjà à plus de la moitié. Tu es plein de vitalité, bien que ton esprit te joue quelques tours et ne soit pas réceptif aux bonnes nouvelles ou au bonheur. Certains de tes gestes seront considérés comme durs ou froids.

Aucune planète n'influencera ta vie professionnelle. Tu ne rencontreras donc pas de problèmes autres que ceux déjà prévus. Ne laisse pas ton destin aux mains du hasard !

Mise sur l'activité physique, mais sans oublier ces petites choses qui t’apportent paix et sérénité.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ceux qui sont en couple commenceront la semaine bien plus concentrés dans leurs affaires personnelles que dans leur relation. Cela pourrait tendre la relation amoureuse. Ils devront donc y prêter une attention particulière !

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine avec une charge de responsabilité assez élevée qui, avec le rythme de travail important, occupera et stressera grandement les natifs de la Balance.

Essaie de fixer des limites saines à tes obligations quotidiennes afin de ne pas surcharger ton corps. Tu devrais mieux prendre soin de ta santé !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu peux perdre ou gagner l’amour. La force astrale ainsi que l'excentricité de la réalité peuvent être très déroutantes. Essayer de faire des projets pourrait épuiser plus d'un Scorpion.

La semaine commence avec une force intuitive pour faire avancer toutes les questions liées à la profession ou à l'emploi. Tu sauras définir le meilleur plan d'action guidé par la perception d'un nouveau chemin.

Tu constateras peut-être que tes sentiments affectent bien plus que d'habitude ton bien-être physique. La Lune en Bélier pourrait t’affecter lundi avec ses vibrations.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, l'influence bénéfique de Vénus dans ton signe te rendra davantage prédisposé à prendre soin de tes relations personnelles ainsi que de ta vie sociale. Ce sera un bon moment pour l'amour en général.

Au travail, tu seras cette semaine plus que jamais amené à prêter attention à tes responsabilités professionnelles.

En matière de santé, tu donneras cette semaine dans l’ensemble une très bonne image de toi-même, non seulement en termes d'apparence physique et de santé, mais aussi en termes de sécurité et de fermeté de caractère.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La présence de Vénus dans le signe du Capricorne favorise les relations et la compréhension, principalement pour les natifs du deuxième décan qui auront une occasion unique d'exprimer leurs sentiments et de proposer des engagements à long terme.

Si tu fais partie de ces natifs qui dirigent leur propre entreprise, tu pourrais cette semaine avoir une vigueur excessive. Contrôle bien ton comportement et pèse les conséquences d'un changement de cap !

Ce sera pour de nombreux natifs une semaine de bien-être en matière de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine apportera de nombreuses tensions amoureuses aux Verseaux. Ceux qui sont en couple vont traverser des moments difficiles, même si les Astres sont propices aux réconciliations.

Sur le plan professionnel, les choses ne s'améliorent pas beaucoup. Il est temps de prendre des décisions importantes et de faire face à plusieurs obstacles.

En matière de santé, tu auras cette semaine tendance à ne pas prendre soin de toi. Le moment viendra cependant où tu devras recourir à tout ce qui est à ta portée pour retrouver ton équilibre. Ton corps te demandera de te reposer.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Prendre soin de tes relations familiales sera une priorité pour toi. Tu consacreras non seulement du temps et des efforts à renforcer ta relation de couple mais aussi tes relations avec tes enfants, parents, frères et sœurs... Le célibataire cherchera un prétendant qui a les idées bien claires.

Dans l'ombre, l'univers tisse de grands développements professionnels dans ta carrière. Tu veux des indices ? Sois bien attentif aux signaux qui se présenteront à toi ! Tes perspectives en matière d’économie et d’investissement suivront un cours risqué mais positif.

Tu ne seras pas vraiment motivé à continuer à faire de l'exercice et à manger sainement. Tu pourrais faire un usage excessif des aliments pré-cuisinés et ne pratiquer aucune activité physique.