HOROSCOPE

Horoscope semaine 18 mai-24 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si chaque jour de cette semaine ton partenaire et toi faites ce que vous ressentez et croyez réellement au fond de vous, vous ressentirez alors la connexion entre vos cœurs se renforcer. Arrête une bonne fois pour toutes d’agir selon ce que les autres attendent de toi, brise les conventions !

Une proposition commerciale où tout semble en apparence synonyme de bénéfices s’offrira à toi. Retire cette facette naïve et arrête de penser qu’on te fera des cadeaux.

Pour retrouver ta vigueur, opte pour une alimentation équilibrée, dors profondément la nuit, et essaie de régulièrement te détendre, si possible à l’air libre.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Mise toujours sur la liberté. Tu dois rompre les chaînes qui retiennent ton cœur, celles qui t’ancrent aux conventions. Tes sentiments ont besoin de voler de leurs propres ailes. Tu rechercheras à aimer de la manière la plus spirituelle possible, en passant outre l'attraction physique.

Ta vie professionnelle sera telle une montagne russe au cours de laquelle il y aura des hauts et des bas. Des situations imprévues se produiront (associées à des procédures judiciaires ou bureaucratiques). Tu devras t’armer de patience.

Ceux qui ont des antécédents médicaux au niveau des voies respiratoires devront faire particulièrement attention cette semaine, surtout s'ils doivent manipuler des éléments chimiques.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En fin de semaine, la nouvelle lune apparaîtra en ton signe t’offrant l'occasion de renouveler toute ton énergie et ta vie amoureuse. Tes désirs pourraient plus facilement que d'habitude devenir réalité.

Les enfants de Mercure verront leurs ventes augmenter et pourraient recevoir des propositions commerciales très alléchantes et prometteuses. Si tu fais partie de ceux qui travaillent dans le monde de l'esthétique ou de la beauté personnelle, continue à croire en ta bonne étoile.

La santé des natifs du signe du Gémeaux reçoit cette semaine des influences astrales très positives.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu te demandes jusqu’où peut aller la capacité des êtres humains à aimer. Certains natifs remarqueront que l’amour qu’ils éprouvaient pour leur partenaire commence à s’épuiser et se soucieront donc de trouver urgemment des mesures pour raviver la flamme de l’amour au sein de la relation. D'autres natifs vivront deux amours simultanés.

Les natifs qui se consacrent au monde du commerce ont face à eux de nombreuses opportunités de croissance et la possibilité de créer un réseau de contacts intéressant. Certaines entreprises pourraient se développer.

Impose-toi une alimentation saine et équilibrée dans laquelle les fruits, les légumes, les produits laitiers et les protéines ne manquent pas. Un rendez-vous chez le masseur serait également positif.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Les astres parlent d'un nouveau coup de foudre : il pourrait s’agir d’une nouvelle personne ou, si tu es déjà en couple, que ton partenaire et toi vous mettiez d’accord pour vous séduire de nouveau et raviver la flamme. Le célibataire pourrait trouver l'amour lors d'une réunion professionnelle ou d'une cérémonie dans un lieu de culte.

Au travail, on te désignera responsable de la gestion d'un projet avec beaucoup d'argent à la clé ou d'une négociation pour conclure un accord avec un client important. Tu es en mode « économie » mais tu n’hésiteras néanmoins pas à te faire également un peu plaisir.

Tu te sentiras fatigué aussi bien physiquement qu’émotionnellement parlant. Tu auras besoin de plus d'heures de sommeil que la normale, de manger sainement et de ne pas faire de trop gros efforts.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

En amour, tes énergies se renouvellent. Ta façon d'aimer évolue, tout comme le monde évolue à un rythme effréné, mais tu ne laisseras personne te mettre de côté. Tu es davantage mature et améliores ta capacité à écouter ceux qui t’entourent.

Une offre d'emploi s’offrira à toi. Il s’agira d’une proposition grâce à laquelle tu pourras gagner plus d'argent, mais tu ne sais pas si tu réussiras à être à la hauteur.

Tu dois davantage penser à ton repos, à décompresser la tension. Tu as tendance à trop travailler et à trop t’impliquer dans des activités qui t’épuisent.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, les Balances connaîtront différentes sensations en amour. En effet, ceux qui sont en couple se sentiront quelque peu indécis quant à leurs sentiments envers leur partenaire.

Sur le plan professionnel et financier, ce sera une semaine prometteuse. Tu auras des idées bien précises quant à la façon dont tu souhaites démarrer une entreprise rentable. Si tu as le capital nécessaire pour le faire, n’y réfléchis pas à deux fois, c’est l’occasion ou jamais !

En matière de santé, les natifs du signe qui sont actuellement malades ressentiront une amélioration, et ceux qui sont en bonne santé se concentreront sur le renforcement de leur organisme.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est une semaine que tu n’oublieras pas facilement, Scorpion ! Tu as en effet très souvent rêvé de vivre des scènes d’amour intenses comme celles qui se présenteront à toi au cours des prochains jours. Bien que tu ne puisses pas y croire, tout arrive lorsque tu t’y attends le moins !

Les réponses d’avocats ou de gestionnaires sur des questions fiscales ou judiciaires t’apportent des bénéfices ou du moins des nouvelles qui montrent une répartition plus ou moins juste de biens ou d’espèces.

Scorpion, le moment est venu de prendre soin de toi et de te donner le meilleur. Une nouvelle étape de l’année commence pour ta santé !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, tout ce qui est lié à l'amour occupera la première place dans ton esprit, non seulement parce que ce sera la première chose dont tu te soucieras, mais aussi parce que ce sera l'aspect de ta vie dont tu profiteras le plus.

Sur le plan professionnel et financier, ce seront des jours de redressement. Ceux qui ont connu des difficultés financières verront enfin la lumière au bout du tunnel.

En matière de santé, la priorité sera de rétablir l'ordre, aussi bien l’ordre physique chez toi que l'ordre dans l'alimentation et les heures de sommeil.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, de nombreux natifs du signe du Capricorne se retrouveront face à une situation complexe. Un déluge d’amour et de regards indiscrets pourrait avoir lieu au travail et fissurer la carapace habituelle des fils de Saturne.

Sur le plan professionnel, de nombreux natifs débuteront un nouveau cycle. Il s’agira peut-être d’un nouvel emploi, ou tu pourrais tout simplement commencer à réaliser ton travail d'une nouvelle façon plus amusante. La communication avec tes collègues sera essentielle pour atteindre tes objectifs.

Si tu es sur le point de commencer un traitement médical, les effluves astrales y sont favorables.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Pour cette avant-dernière semaine du mois de mai, Verseau, l'amour pourrait te surprendre. Que tu sois en couple ou célibataire, les vibrations qui se rapprochent de ton signe parlent de romances et d'histoires de passion.

Sur le plan professionnel et financier, tu pourras te permettre un peu de répit après avoir fourni un effort considérable. Tout laisse à penser que ta situation financière s’améliorera et que tu obtiendras très bientôt les ressources voulues.

En matière de santé, il se pourrait que tu souffres à un moment donné de douleurs au niveau du cou, qui seront probablement dues à une contracture musculaire que tu pourras facilement apaiser.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire ou conjoint, conversation après conversation, votre appétit sexuel et votre soif de passion commenceront peu à peu à exploser. Le célibataire recherchera quelqu'un avec qui il pourra avoir des conversations matures et parler d'objectifs à long terme.

L’ambiance au travail sera polarisée et, si tu as durement travaillé au cours des dernières semaines, tu pourrais alors recevoir une légère augmentation de salaire. Dans le cas contraire, malheureusement, un licenciement pourrait survenir. Sur le plan financier, tu pourras te faire plaisir grâce aux économies réalisées.

Certains problèmes familiaux et professionnels t’inquièteront. Tu y penseras de trop ce qui te conduira à souffrir de maux de tête et de migraines.


Commentaires

envoyez le commentaire