Horoscope semaine 18 novembre-24 novembre

La prédiction de la semaine | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine est franchement bonne pour toi en amour. Tu connaîtras bien sûr cependant quelques soucis et problèmes, car la vie ne peut pas être un chemin pavé de roses 24/24h, 365 jours par an. Tu te concentreras cependant sur les petites choses, chargées d'une beauté sur laquelle nous ne nous attardons parfois pas.

Tu visualises ton entreprise sous un nouvel angle, avec la plus grande des confiances, et réussis à faire reigner la stabilité et la sécurité matérielle.

Pratiquer le yoga sous n’importe quelle forme t’aidera à équilibrer ton corps et ton esprit.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le potentiel de tes actions est remarquable et réussira à améliorer les conditions de ton histoire d'amour. Tu es à l'écoute des besoins de ton partenaire, même si tu as pour cela peut-être besoin d'un peu plus d'oxygène.

Sur le plan professionnel, tu dois être plus courageux. La peur de commettre des erreurs et d’être montré du doigt t’empêche de progresser au rythme que tu devrais. Tu manques d'objectivité et tu ne sais pas comment la trouver.

Tu devras prendre des décisions liées à ton bien-être. Tu n’es peut-être pas prêt à le faire, mais tu n’auras malheureusement plus le choix.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te montreras quelque peu réticent à répondre aux besoins de ton partenaire. Il se pourrait même que tu génères de petites altercations inutiles. Ta fierté personnelle au moment de t’exprimer pourrait trahir ton besoin de tranquilité. Le week-end venu, la bonne entente et le romantisme feront leur apparition et colorieront de rose toutes les relations.

Tu disposes de nombreuses ressources internes, et si tu ne les as pas encore constatées, il est alors grand temps de le faire. C'est le moment de mettrre en avant ta créativité avec confiance et de la faire grandir.

Moduler l’énergie vitale est très importante pour toi cette semaine. Tu auras fortement tendance à avoir de petits accidents domestiques.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton coeur est en excellente forme ! Tu seras au meilleur de ta forme tout au long de la semaine. Tes amours grandissent et des rendez-vous sont prévus dans ton emploi du temps. Cette semaine te promet des journées au cours dequelles tu pourras offrir ton plus beau sourire, sans arrière pensée.

Tu t’attaches avec une grande tenacité à ce que tu considères comme important pour ton avenir professionnel. Personne ne te fera changer d’avis, car cette semaine tu es un signe plutôt têtu.

Tu t’inscriras à de nombreux événements sportifs. Tu seras en effet un grand rival dans certaines disciplines, car un esprit de battant naît en toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras beaucoup d’énergie, de confiance en toi et une attitude passionnée et sensuelle. Si tu es en couple, tout sera tel un feu d'artifice rempli de soupirs d'amour. Si tu es célibataire, profite de ces journées pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes car tu seras plus que séduisant.

Bonne semaine pour réaliser des projets où créativité et inspiration sont nécessaires. Au travail, ton implication et tes efforts se verront récompensés par une augmentation de salaire.

Tu pourrais bien avoir quelques des maux de tête parce que tu ne respires pas bien. Corrige ta posture et regarde que c'est l'abdomen qui se gonfle lorsque tu respires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le navire de ta vie est chargé d’amour. Sans lui, tu ne saurais pas vivre au cours de cette semaine de novembre. Le romantisme t’ennivre, t’enveloppe dans son atmosphère et te fait sentir parfois comme dans un conte de fées.

Tu as l'art de gérer les situations financières les plus complexes, et cela peut te placer dans une position privilégiée dans de nombreux aspects.

Tu ne t'accroches plus aux conventions et renforces ton côté original. Suis-tu un régime en ce moment ? Tu devras alors bien contrôler ta force de volonté afin qu’elle ne s’échappe pas par la fenêtre.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction pour cette semaine est imbattable, Balance. Elle débutera par un engagement ou une formalisation de la relation que tu entretiens actuellement. Au cours de presque tous les jours de la semaine, tu passeras de bons moments en compagnie de ceux que tu aimes. Quant aux célibataires, ils se sentiront très actifs sexuellement parlant et plus que séduisants.

Sur le plan financier et professionnel, tout avance droit vers la prospérité.

En matière de santé, la prédiction de l'horoscope révèle un grand bien-être. Ceux qui attendent un diagnostic recevront une réponse positive qui les rassurera.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu souhaites te sentir en sécurité dans tes sentiments et ton monde émotionnel, il est alors grand temps de rechercher plus de tranquillité et moins de conflit. Lorsque tu mets des mots sur tes sentiments, tu comprends alors mieux ton intérieur et guéris plus facilement tes blessures.

Les aspects astraux actuels montrent une force sexuelle qui envahit ton esprit et ton cœur. La volonté augmente et tu réussis à faire face à de nombreuses obligations. Tu évolueras dans ta vie professionnelle grâce à un point de vue plus objectif et précis.

Tu traverses un moment optimal pour ta santé physique.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, les Astres prédisent une ambiance calme mais tendue en amour. D’un côté, la relation se porte bien, mais de l’autre, il y a une tendance au conflit pour des problèmes non exprimés à temps.

Les Astres sont à tes côtés sur le plan financier. Tu vas certainement investir dans quelque chose d'important, comme une propriété, ou tu feras peut-être un investissement futur pour garantir ta stabilité économique et celle de ta famille.

En matière de santé, la prévision de la semaine pour Sagittaire prévoit une bonne santé, à l’exception d’une petite douleur au cours du week-end.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu te sentiras libre et bien dans ta peau, sans craintes ni préjugés, et cela attire plus que tout autre artifice. Ta façon de t'exprimer acquiert des caractéristiques différentes de celles auxquelles tes proches sont habitués et tu recevras des compliments à cet égard.

L’ambiance au travail deviendra optimiste et tu prendras plaisir à observer la manière dont cette bonne humeur ambiante améliore la productivité. Ce ne sont pas des jours favorables aux demandes de prêts. Ce ne sera pas non plus facile cette semaine de trouver un nouvel emploi.

Les aspects astraux actuels t’apportent plus de vigueur et d’énergie. Fais bien attention aux substances qui pourraient te provoquer des réactions allergiques.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, la prédiction pour Verseau en amour prévoit quelques moments de tension dus à des circonstances externes. En milieu de semaine, les natifs du signe qui sont en couple se sentiront poussés à se concentrer sur la relation et à en prendre soin.

Il est également probable qu’une somme d’argent supplémentaire te permette de faire un court voyage que tu souhaites faire depuis longtemps. Sur le plan financier, les Astres prévoient une semaine au cours de laquelle les problèmes que tu avais au travail se résoudront.

En matière de santé, il est fort probable que tu commences la semaine avec beaucoup de stress.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Cette semaine te réserve des jours remplis de passion avec ton partenaire : les caresses, les bisous et les câlins seront aussi fréquents que satisfaisants. Le célibataire reverra son premier amour.

Au travail, les responsabilités et tâches que tu avais jusqu'à présent vont changer. Si tu es au chômage, on t’appellera pour te dire que tu as réussi un entretien mais que tu dois désormais passer un test de langue étrangère. Tu pourras obtenir de l'argent supplémentaire en faisant du bricolage et en réparant de petites choses pour tes voisins.

Tu démarreras la semaine avec beaucoup d’énergie, mais vers le milieu de la semaine, ta santé mentale aura besoin d’un certain temps de déconnexion. Tu risquerais dans le cas contraire de faire une crise d’angoisse.